Demain j'amene ma console pour réparation. Mon problème c'est qu'un jour j'ai mi un DVD de jeu qui etait rayé et depuis ma console ne marche plus. Je l'ai acheter fin 2006 (je crois bien que la console n'en etait qu'a sa première version) et a ce que j'ai lu sur le net, le problème viendrait du ventilo, la console a trop chauffé et du coup, les soudures de la carte mère ont fondues. Lorsque j'allume ma console maintenant, il y a ce que l'on appelle "The Ring Of The Death". Trois LED rouges s'allument et il est impossible de jouer. Bon vous devez tous connaître le problème.
Alors j'ai aussi lu que la garantie est étendue a 3ans pour ce problème la. Et la, sa va faire 4 mois que ma console ne marche pas... J'avais la flemme. La sortie de GTA IV m'a booster pour aller la faire réparer. J'ai lu que la console pouvait être remplacer, ou devez(!) être remplacer.
Je l'ai acheter a la Fnac, et donc, dois-je me présenter a la Fnac ou chez Microsoft? J'ai gardé mes tickets de caisse.
Et si je l'emmène a la Fnac (ou Microsoft ou autre), dans combien de temps pourrais-je revoir ma nouvelle (ou même) console?
J'ai besoin de savoir avant de faire quoi que se soit.
de votre attention, et désole pour les fautes d'orthographes (parce que je sais qu'il y en a!)