CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X BOX 3

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 mars 2005 à 21:49:21

quand tu voie les profits que font M$ et la perte d argents que leurs coute la x box . ... tu :rire: ca leurs fait quasi rien du tout

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:37:12

c clair c ca qui va les faire couler

darkvador32
darkvador32
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:29:25

S´ils aiment perdre de l´argent, c´est leur problème.

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:42:33

mé y en gagne bocoup plu que ce ki en perde

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:19:52

Petite chose à ne pas oublier c´est que depuis sa sortie les coûts de production on considérablement diminuer du fait que les composants sont déja anciens et que le cout est moindre.
C´est grace à ça que nous pouvons touchez des xbox à 149€.
De plus un partie des recettes des ventes allant droit chez microsoft cela leur rentabilise les consoles.
Petite chose pour finir croyez vous qu´un portable acheté 1€ vaut réellement ce prix la?
Non car il se rattrappent apres avec les forfais et compense la perte de benef lors de la vente de l´appareil
Sur ce jouez bien
:lol:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:08:31

Alors pour vous rafraichir la mémoire, la X-Box était vendu au départ à 489 euros, et un mois et demi plus tard, à 300 euros.
Tout ca parce qu´il y avait la Gamecube qui débarquait à 200 euros, que la PS2 était également à 300 euros, et que chez MicroBill ils ont les reins Solide, et surtout parce qu´ils avaient peur de pas la vendre, ce qui je pense aurait été le cas.
( entre parenthèse imaginez le gars qui a acheté sa console à sa sortie et qui se dit que si il avait attendu 1 mois et demi il aurait pu économiser l´équivalent de 3 jeux, alors que normalement les baisses de prix sont annoncées à l´avance )
Ben ils ont quand même perdu 20 milliards de dollars avec cette histoire là.
Ils vendent toujours à perte, mais beaucoup moins, car comme il est expliqué avant, les coûts de production ont été revu à la baisse.

Et pis pour la petite liste de jeux qui contient Metal gear Solid 4, c´est pas encore sur, on sait pas sur quelle console ca va sortir.
Et t´as pas pensé au deux jeux que MistWalker a promis à Billou, vous savez, le nouveau studio de Hironobu Sakagushi, le créateur de la série des Final Fantasy...

tuordefloods
tuordefloods
Niveau 1
09 mars 2005 à 21:09:28

oh lieu de parler pognon.parler des atou kora la xbox2(si elle aura un disque dure,sa puisanse...)
si qulqun peut m endire plus de se que je sai dessu(c a dire pas grand chose)je sui pret a lecouter. :svp:

covenans
covenans
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:22:18

Darkvador si tu lisez un peu plus les article de ce site tu verrai que la xbox na pas fait perdre d argent a microsoft
il ont mi le paquet pour que ca se mette sur de bonne rail et grace a halo 2 il ont fait des benefice et en plus avec leur 15 milliard de dollar c bon pas de souci

covenans
covenans
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:23:23

pour ceux qui sont interessai g reuni tt ce que j avais sur la xbox² sur un blog happytreefan.skyblog.com

covenans
covenans
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:39:34

barbe blonde je reconnai bien le cote blonde en toi
je suis l un de ses gars qui a acheter la console a sa sortie paske je faisai confiance a microsoft et g eu raison paske le jour ou il ont baisser les prix de laconsole au lieu d etre degouter g recu une lettre me disant que j avai a me rendre sur un site pour leur dire que j avai acheter la console a son prix fort et g pu choisir deux jeux que microsoft m offrai et je n ai meme pas eu besoin de ticket de caisse il suffisait de donner le numero de serie
sachant qu a l epoque les jeux coutai 69 euro g etait pratiquement rembourcer alors qu il aurai pu faire les batard
Puis va faire un tour sur xbox.com/fr tu verra deja qu il offre un nouveau cordon d alimentation a tt le monde a cause de problement sur 1/100000000de leur console sachant que sony ont les meme cable et eux ils sen foute
puis regarde le clendrier live tous les jours il offre des ecran plasma rien qu en jouan tu peu les gagner
je c que ce n est que du marketing mais a choisir je prefer celui qui m offre que celui qui m entube

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:07:45

ET moi celui qui me permet de jouer à zelda

eddie_sto0ge
eddie_sto0ge
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:31:34

XBOX 3 = Poil au caca!!!!!!! :-p

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:06:22

darkvador32 Posté le 05 mars 2005 à 14:14:38

Si la Xbox 2 merde, je ne pense pas que Microsoft insistera car toutes entreprises ne veulent pas vendre à perte. Comme ça a été le cas pour la Xbox(1)! Regardez son prix de départ puis son prix final. Vous ne pouvez pas nier la perte d´argent de la Xbox!

----------

regarde le prix de la PS2 à son lancememnt et le prix final...

microsoft a vendu sa console a perte ( qui deviens maintenant rentable) mais microsoft contrairement a sony peux ce le permettre, et a mons avis lancé comme ça l´es, microsoft ne s´arreteras pas la

mais ça reste un peu trop tôt pour parler d´une autre génération alors que celel a venir n´est pas arrivée, la durée de vie d´une console est de 5/6 ans a peu pret, donc refait ce topic dans cette periode ^^

eddie_sto0ge
eddie_sto0ge
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:13:50

ça c´eest bien dit! :oui:

Ericking
Ericking
Niveau 6
04 avril 2005 à 09:51:50

Halo 2 plus fort que San Andreas

Microsoft y comptait bien et ils avaient raison, Halo 2 explose les charts puisqu´en seulement 24 heures de mise en vente, le jeu s´est écoulé à près de 2.4 millions d´exemplaires aux USA et au Canada. De quoi générer une rentrée d´argent avoisinant les 125 millions de dollars. Avec ces chiffres, Halo 2 ne se contente pas d´être un succès commercial monumental pour un day one dans le secteur du jeu, il va jusqu´à côtoyer l´industrie du cinéma en faisant circuler autant, voire plus, d´argent que la sortie de blockbusters tels que Spider-Man 2 ou Harry Potter. Joli coup messieurs.

125m en 24h :lol:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:03:57

c´est fou quand même!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment