CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème affichage XBOX 360

O_overdose_e
O_overdose_e
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:28:58

Voila, je vous expose le problème...

Cela fait 5 jours maintenant que j'ai ma xbox 360 Pack Premium, que j'ai racheté à un ami (car acquisition d'une Elite)...

J'ai joué jusqu'à aujourd'hui...tout marchait niquel !

Quand je pouvais aller sur l'écran HD (avec les fils bleu/vert/rouge) dans le salon j'y allais, ça marchait...Sinon je jouais sur ma télé et ça marchait très bien !

Voila le problème, tout à l'heure j'ai joué dans le salon, donc j'avais les paramètres pour Ecran Large en 1080p etc...

Puis j'ai du laisser l'écran du salon, alors je suis aller la rebrancher sur ma télé ! Là je démarre la console, j'ai le son...mais pas d'image ! Alors je vérifie les fils plusieurs fois, je redémarre plusieurs fois...Toujours pareil pas d'image, mais j'ai le son !

Je me dis que ça vient peut être de ma télé, alors je vais tester sur la télé à mon frère : Même problème...

Je retourne sur l'écran du salon, je mets les fils (bleu/vert/rouge) et là ça marche ! Son et image niquel !

Alors je me dis qu'il faut peu être reconfigurer la console, je vais dans les Paramètres de la console, et il manque un onglet...

J'avais 3 onglets au départ, celui pour selecttionner (480...jsuqu'à 1080), l'onglet pour choisir Ecran Large/Normal, et le troisième onglet normalement qui est là pour choisir le 50hz ou le 60hz ! Mais ce dernier a disparu, je ne sais aps quoi faire...

Si vous avez une idée dîtes le moi, c'est urgent ! :s

Merci d'avance à tous ++

O_overdose_e
O_overdose_e
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:37:40

Quelqu'un pourrait répondre svp ? Merci

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:45:27

Aucune idée :(
La seule chose que je peux te dire c'est tout ceux qui ont eu le problème du son mais pas d'image ont dû l'envoyer au SAV :-(

O_overdose_e
O_overdose_e
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:54:05

Mais c'est pas vraiment l'image en fait...

Car sur mon écran de salon ça marche (avec les câble bleu/vert/rouge)...En revanche avec la péritelle et le câble vidéo jaune...je sais pas ça marche pas...

Car y'a l'onglet PAL qui a disparu, c'est juste ça que j'aimerai savoir...Comment faire revenir cet onglet de "..." !?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 avril 2008 à 18:06:40

Pour jouer en 1080p il te faut un cable HDMI, le cable YUV que tu as, ca va jusqu'au 480p si j'en crois ce que j'ai lu xD. Donc si tu va au dessus de ce que le cable te permet d'afficher t'aura plus d'images (j'en ai fait l'experience avec la wii.)

Nico_34
Nico_34
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:19:08

Sur le câble qui est relié à ta console, tu as un petit bouton avec "HDTV" et "TV" écrit dessus. Il suffit juste que tu le mettes sur tv quand tu joues sur ta télé.

Jordan59124
Jordan59124
Niveau 1
13 octobre 2010 à 13:54:23

bonjour a tous je c que le forum date XD mais jai extrement besoin d'aide .voila depuis un certain temps ma xbox 360 avait les ROD jai utiliser la technique des serviete qui a fonctionner deux jours =/ et hier jai tester la technique des 4 bouts de gomme qui savere efficace car ma xbox refonctionne mais bref XD aujourd'hui je me met a jouer et soudain sur lécran des lignes et de la neige sont aparut sur lécran!j'ai tester la xbox sur une deuxieme télé et c'est le meme resultat.Que puis je fair please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greenpowwa
greenpowwa
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:41:45

Salut, C'est le gpu qui par en couché de soleil, le processeur graphique de ta xbox, mais sinceres condoléences :snif:
:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment