Voila, je vous expose le problème...
Cela fait 5 jours maintenant que j'ai ma xbox 360 Pack Premium, que j'ai racheté à un ami (car acquisition d'une Elite)...
J'ai joué jusqu'à aujourd'hui...tout marchait niquel !
Quand je pouvais aller sur l'écran HD (avec les fils bleu/vert/rouge) dans le salon j'y allais, ça marchait...Sinon je jouais sur ma télé et ça marchait très bien !
Voila le problème, tout à l'heure j'ai joué dans le salon, donc j'avais les paramètres pour Ecran Large en 1080p etc...
Puis j'ai du laisser l'écran du salon, alors je suis aller la rebrancher sur ma télé ! Là je démarre la console, j'ai le son...mais pas d'image ! Alors je vérifie les fils plusieurs fois, je redémarre plusieurs fois...Toujours pareil pas d'image, mais j'ai le son !
Je me dis que ça vient peut être de ma télé, alors je vais tester sur la télé à mon frère : Même problème...
Je retourne sur l'écran du salon, je mets les fils (bleu/vert/rouge) et là ça marche ! Son et image niquel !
Alors je me dis qu'il faut peu être reconfigurer la console, je vais dans les Paramètres de la console, et il manque un onglet...
J'avais 3 onglets au départ, celui pour selecttionner (480...jsuqu'à 1080), l'onglet pour choisir Ecran Large/Normal, et le troisième onglet normalement qui est là pour choisir le 50hz ou le 60hz ! Mais ce dernier a disparu, je ne sais aps quoi faire...
Si vous avez une idée dîtes le moi, c'est urgent ! :s
Merci d'avance à tous ++