Salut
Zephyr c'est le nom de code de la carte mère. Elle est réputée, si j'ai bien suivi, pour être moins fiable que la nouvelle generation (la Falcon). Concretement elle serait plus facilement sujette aux RrOD (les diodes rouges sur a facade indiquant que la console est HS) dû à une surchauffe. Dans ce cas, Microsoft ayant arrété la production des Zephyr, il s'agirait de "vieux" stock leur restant sur les bras. Et vu le prix du pack, avec 2 jeux, 2 manettes, je crains que ce ne soit le cas.
Sur les forum tu verras aussi beaucoup de gens se demander si elle a le port HDMI, parce que si c'est le cas la carte mère devrait être une falcon donc tout bon.
Moi aussi elle me plait pas mal cette offre (surtout avec achat de GTA IV remboursé 60 €), mais c'est vrai que j'attends avec impatience d'en savoir plus sur ce qu'il y a dans la bête. Les avis sont partagés, Microsoft communique pas dessus, et les sites de VPC ne sont pas tous d'accord sur les spec techniques (je crois que la FNAC indique port HDMI - donc Falcon - alors que d'autres ne le mentionnent pas, mais peut être est ce un oubli).
Pareil pour les vendeurs (micromania, recycleware, scoregame) : soit ils ne sont pas au courant du pack, soit ils ne donnent pas tous la même info. bref le flou intégral.