C'est pas triste en ce moment.
Bon je rentre du boulot hier soir...
tout était prévu, j'alais aller chercher gta 4 ce matin.
Dans la nuit vers 6h00 ma chaine Hifi est en train de faire des bruits bizarres, ça crépite, ça clac.
Hop je débranche de suite et je regarde dehors, pareil les lampadaires claquent.
Bon y'à plus de courant.
En appelant EDF plus tard, il s'agit d'un fil electrique sectionné qu'ils vont changer. OK!
Vers 11.00 ça va remarcher, juste le temps d'aller chercher gta 4.
Ok c'est bon j'ai le jeu, je le fourre dans la console...euh attends la console elle s'allume pas là..
Le cable d'alime non plus, la ptite diode d'habitude orange ne répond pas.
Bon là je m'inquiete. Je fonce chez mon revendeur qui essaie la console (sans brancher le cable video) et là ...le cercle rouge.
Misere.
J'ai du appeler le sav par la suite, pour leur demander si ma console etait encore en garantie, manque de bol elle avait expiré le 24 avril (AHAHA).
J'ai demandé le geste commercial et que dalle.
Au passage on m'à dit que si le cable video etait pas connecté ça pouvait etre la raison du cercle rouge.
C'est vrai?
De toutes façons j'vais devoir retourner chez mon vendeur (20 bornes) et faire les essais auquel cas si ça marche vraiment pas je serais obligé d'en reprendre une d'occaze, j'ai pas trop le temps d'attendre, j'ai un ptit week end à rallonge et j'comptais bien en profiter pour le fameux gta 4..
Purée de bon sang.
Bizarre au passage que y'ait juste la console de touchée, ma chaine hifi marche, mon ecran lcd aussi, et tout le reste y'à que ça qui à prit.