CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de disque illisible !

jeremmarine
jeremmarine
Niveau 1
29 avril 2008 à 23:11:59

oui moi j'ai ramené le jeu a lecler le gars l'essaye et lui sa marche et pas chez moi!! ne veux pas me le changer vu qu'il marche avec lui!!!
jpense que demain j'irai avec ma console pour lui montrer!

binoit78
binoit78
Niveau 1
30 avril 2008 à 16:34:55

Il m'arrive exactement le même problème.

Le jeu marche une fois sur 10, et sinon, c'est disque illisible ou l'écran avec le message dans toutes les langues. Mes autres jeux marchent parfaitement et GTA marche chez mon revendeur.

Je vais essayer de l'échanger en espérant qu'il voudra bien. C'est vraiment emmerdant de perdre son temps pour un jeu vidéo.

binoit78
binoit78
Niveau 1
30 avril 2008 à 16:39:04

J'ai oublié de préciser, j'ai une Xbox 360 Core System. Est-ce qu'il n'y a que ceux qui l'ont qui sont confrontés à ce problème ?

gosan
gosan
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:07:12

Tin ,vous me faites peur les gars.

Je dois aller chercher GTA tout a l'heure et ma console a deja des problemes de lecteur (disque illisible 1 fois sur 5 sur certains jeux qui n'ont aucune rayure)

Vous croyez que meme si je tombe sur une serie du jeu qui n'est pas defectueuse ,le jeu ne marcheras pas quand meme ?
Se sont toutes les copies du jeu qui ont ce probleme ?

Merci pour vos reponses.

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:09:44

J'ai du renvoyer ma console y'a 3 mois pour ce problème, ca a commencé avec FIFA 08, disque illisible ou écran avec ecritures noires sur blanc disant que le dvd etait pas reconnu un truc comme ca. Au début c'etait de temps en temps puis ca a fini par être sans arrêt sur tout les jeux, y'a que les dvd vidéos qui marchaient : Ils m'ont changé le lecteur il était mort.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:33:11

voila je croie que j'ai le même problème que vous, voila ma 360 ma fait disque illisible il ya peu de temps et puis sa a remarcher :ok:
et la depuis hier sa me refait la même chose disque illisible que ce soit pour fifa ou pour les autres jeux alors je doit appelé le sav? par contre je sais pas si elle et toujours garantie elle date de aout 2006?

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:35:39

Oui elle est encore garantie jusqu'a aout 2008 inclus alors, et vaut mieux que tu la renvoie avant l'expiration de ta garantie parce que sinon quand elle te lachera définitivement tu devras banquer.

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:35:54
  1. DYRU-21 :d) c'est à partir de la date d'achat que commence la garantie, et non la date de fabrication!

J'ai déjà eu ce problème, "Pour lire ce disque, placez le dans une xbox360! ça a commencé avec un jeu, et ensuite tous les jeux, donc vaut mieux passer par le sav!

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:41:41

oui surtout que je viens de banquer pour m acheter la ps3 :oui: et de plus ma 360 elle a jamais de ut de problème donc sa craint

Xx_LuDiss12_xX
Xx_LuDiss12_xX
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:05:13

et moi aussi ma console neuve de 1 mois j'achete gta hier disque illisible jvé che score games qu'il l'essaye ca marche jlé change disque illisible aidez moi svpp

rmitt
rmitt
Niveau 1
01 mai 2008 à 10:03:38

Enfin je trouve un forum sur se probleme :D Alors perso je suis allez l'acheter au leclerc le jour de sa sortie je le lance , un message me dis comme quoi il faut introduir ce cd dans une Xbox 360 alors que j'ai une xbox 360 , je retourne au lecler vers 16H00 je demande a echanger et le chef de rayon m'explique comme quoi ce n'est pas un probleme de jeux , mais de date de la création de la console ,le croyant que partiellement j'ai apeller le sav de rockstar et la on me dis comme quoi c'est bien un probleme avec certain version (recente ou ancienne) chez certain il y a le meme message d'erreur que chez moi d'aute le jeux se bloque a la premiere cinematique , donc j'ai laissai mon adresse email ansin des qu'il y aura des nouvelle de comment faire je vous le communiqueré :D

rmitt
rmitt
Niveau 1
01 mai 2008 à 10:04:44

A j'ai oublié une chose imaginer le fiasco Microsoft a fait un pack xbox 360 + gta4 et meme la sa ne marche pas :x

lilodust360
lilodust360
Niveau 1
11 mars 2009 à 15:44:12

chez moi non + je l'ai nettoyer 2 fois avc une machine special mais sa change pa mais chez mon pote sa marche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals