Salut!
1) Burnout Revenge est sympa mais clairement à la ramasse depuis Paradise! Sauf si tu préfères des courses bien balisées et scriptées alors là, Revenge est mieux pour toi!
2) R6V2, je n'ai joué qu'au premier épisode et il m'a clairement suffit! Et comme visiblement le 2 n'invente rien ou presque... passable à mon avis...
3) Overlord, je n'ai testé que la démo mais il à l'air assez fendard comme jeu, par contre je ne sais pas ce qui m'empêche de me le prendre... trop de jeu peut-être...
4)Dark Sector, je l'ai fini et je me suis vraiment bien amusé avec ce jeu! L'utilisation du glaive est top et si tu as un home cinéma l'ambiance est top! Alors oui, le jeu est moyennement inspiré et n'a pas d'identité propre mais il est tout de même bien agréable à jouer! je te le conseille vivement!
5) FNR3, j' yai joué même si je ne suis pas fan de boxe, le gameplay est très bien pensé et le jeu est fort joli.. maintenant, c'est toujours la même chose... des combats de boxe qui se suivent.. et se ressemblent...
Si j'ai pu t'aider dans ton choix!