CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de la démo d'Ironman

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
29 avril 2008 à 00:06:08

Bonjour,
Ayant joué à la démo d'Ironman sur Xbox 360, je vous fait part de mon test.

Il n'y a pas à dire, avec Ironman, il y avait de quoi à faire de bien.Malheureusement, le titre est, quant à moi, tout à fait médiocre. Eh bien commencons tout de suite avec les graphisme.

Graphisme: 12/20.
Et c'est une note généreuse. Les graphiques d'Ironman sont tout à fait hideux. Le sol, qui semble uniforme à certain endroit, semblent être fait à l'aide de Terragen 1.0, un programme paysagier. Lorsque les tourelles explosent, on a plus l'impression qu'elle a cassé en 2 morceaux. Et les animations, elles sont, comment dire, affreuses. Lorsqu'on pose le pied d'Ironman à terre et qu'on court. On se crorait d'autant plus dans un robocop ou un super mario bros. On crorait qu'il y a seulement 2 animations (1 jambe devant et derière, 1 braas devant et dèrrière) et qu'il marche sur la lune. Sega a voulu bien faire, il a rajouté un effet de luisance sur l'armure de Tony Stark. Seulement, lorsqu'on le regarde sous certain angle, on a l'impression qu'il est est entouré d'une couche grise. Et quand on le regarde avec l'angle qui permet de se rapprocher le plus près de lui, IL EST GRIS. Bref, même chose pour les batiments qui n'ont pas de profondeur... carré.

Jouabilité: 14/20
Ausi bien le dire tout de suite. La conduite en vol est tout particulièrement dangeureuses. Dès que vous évitez les tirs ennemi, on finit par s'écraser au sol. Et puis, il n'y a pas de vol planné stable... c'est soit à terre, soit monter, redescendre, monter... ce qui rend les batailles contre les hélicos vraiment ridicule. Aucune stratégie, on tire dans le tas. Un marqueur se positionne automatiquement sur nos ennemis. vous n'avez qu'à "planner" et tirer, c'est fini. Bon point, les armes sont très précises et destructrices et on admirera la beauté de les utiliser.Ensuite, Tout est bourrin, un combat au sol est ridicule puisque on court à une vitesse de 150 km/h. On a pas le temps de voir ses ennemis. encore une fois, on tire dans le tas.

Bande sonore: 16/20
Ici, c'est mieux. On appréciera des répliques produites entre Tony et un autre homme. Gracieuseté des emmeteurs-recepteurs (walktie-talktie). Ca met de la vie. La musique, comme dans la plupart des jeux de super-hero, est entraînante et on aimera l'ambiance qu'elle divulgue. Mais sinon, on a l'impression de n'entendre que les bruits autour de nous. Rien d'autre. Pas de bruit d'hélice d'hélicos, pas de bruit dans les petits détails. Bref, ca manque de vie.

Note général: 13/20
Malgré tout ses nombreux défauts, On appréciera incarner le jeune Tony Stark... mais c'est assez réciproque. Puisque qu'on arrive même pas à le contrôler.

Je rajoute que ce n'est qu'une démo... rien de plus. Tout peut encore changer.

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
29 avril 2008 à 00:24:44

Y a pas déja un forum pour les tests personnels de jeux :noel: ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:26:10

mon test à moi : CAY de la MERDE !!! :noel:

gosan
gosan
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:40:51

Jouabilité: 14/20
Ausi bien le dire tout de suite. La conduite en vol est tout particulièrement dangeureuses. Dès que vous évitez les tirs ennemi, on finit par s'écraser au sol. Et puis, il n'y a pas de vol planné stable... c'est soit à terre, soit monter, redescendre, monter... ce qui rend les batailles contre les hélicos vraiment ridicule

Faux ,tu peux stabiliser ton vol en gérant la pression sur la gachette (gachette appuyé jusqu'au milieu = stable dans les airs)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment