En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cable VGA HD sur unité centrale
Legend_Juju
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:35:13
Bonsoir Je suis le très heureux possesseur d'une télé âgée de 17 ans ne supportant pas le PAL 60 Vous vous en doutes, c'est génant pour jouer au dernier jeux qui sortent ...
Je voulais donc acheter un cable VGA HD pour pouvoir jouer sur mon écran de PC. Problème, mon écran de PC est presque aussi vieux que ma télé ( à l'exception près qu'il supporte le 60Hz, lui ! ) Je voudrais donc savoir comment brancher ce fameux cable sur mon unité centrale, puisque que l'écran n'a pas de prise pour brancher le cable ... Il faut que je le branche sur ma carte graphique ( une 8800 GT ) au même endroit que l'écran ? Et pour le son ? Sur l'unité centrale je suppose, vu que mes enceintes sont elles aussi assez vieilles ( et donc n'ont pas de prise pour les 2 petits cable )
Merci bien
-punisher113-
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:38:25
il faut que tu le branche sur l'écran. Un petit adaptateur a du t'etre fourni. Il permet de passer de la VGA en... VGA. si c'est un écran comme je pense, tu le debranche de ta CG, tu met l'adaptateur, et tu branche le cable xboite dessus
-punisher113-
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:39:37
pour le son, je sais pas trop, moi c'est direct branché sur des enceintes spéciales, ou il y a une prise "MP3 input" sinon, tu branche a ton écran, si il a des enceintes intégrés.
Legend_Juju
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:42:13
Bah j'ai pas de prises sur les enceintes ... Fais chier, je crois que je vais revendre la PSP et acheter une télé
-punisher113-
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:49:01
achete toi une télé oui, ca sera mieux sinon, tu prend un ecran d'ordi avec HP intégré. c'est ce que j'ai fais, au moins j'ai pas payé 700€ pour un écran dont je ne me servirais que pour la bobox une fois touts les ans.
GG-Allin
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:09:20
C'est dommage d'avoir une 360 et une 8800GT et pas d'ecrans qui tiennent la route
Legend_Juju
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:14:51
Ouais mais j'ai pas 700€ à mettre dans un écran Je vais me chercher une télé 55cm cathodique pas trop vieille d'occasion, y'en a souvent pour 50€
ugo08
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:33:06
non...ne joue pas sur un télé non HD... Je joue sur mon écran PC et l'image est nickel. Ya pas longtemps j'ai branché ma 360 sur ma télé cathodique pour voir l'image et c'est vraiment horrible. Les écritures sont illisibles et on perd énormément en qualité graphique alors un conseil, n'achète pas d'écran non HD
Legend_Juju
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:37:32
Bah j'ai toujours joué sur des écrans non HD, c'est pas si mal que ça ... C'est sur que c'est pas fabuleux, mais c'est mieux que rien quand on a pas beaucoup d'argent à mettre dans une télé full HD
OU alors j'essaye de trouver un écran d'ordi avec enceintes intégrée, mais ça va couter cher