moi je paye un live de qualité pas un live gratuit pourrie ou tu joue contre des sourds
et muets
"# fff57 Voir le profil de fff57
sache que ma ps3 (score) est garantie 3 ans pour un rajout de 39 euros ! avec echange magasin meme dans 2 ans !
donc tu sais moi les 1 an de garantie , je me suis renseigné avant d'acheter !
puis une ps3 ça tombe pas en panne comme la 360 d'ou le manque d'interet de sony pour son SAV beaucoup moins frequenté que celui de MS !
"# fff57 Voir le profil de fff57
si ça peut te rassurer de payer pour avoir la qualité ben tant mieux moi j'ai fais de meme pour une machine (ps3 )
on voit bien que tu ne connais pas le jeu en reseau car sur ps tu sais que c'est gratuit aussi !? et pourtant ça marche nikel !
comme la ps3 !
tu sais aussi que les joueurs PC ont bien rigolés de l'offre XBOX LIVE payante pour leur jeux deja gratuits depuis toujours ! ???
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils preferent encore jouer gratuits !
et oui bonhomme les meilleurs jeux reseaux sont sur PC et gratuits !!!
allez bon call fo duty sur le live à ce prix la, ça se savoure , ben oui pas le choix ! ![]()
Encore cette guerre interminable entre 360 & PS3, j'ai connu celle Amiga & Atari ST enfin bon...
La PS3 est une excellente consolle que je possederais un jour pous son lecteur blueray (meilleur lecteur BR rapport qualitée/prix selon WhatHiFi). Pour les jeux rien a redire c'est du nextgen.
Pour GTA4 je le prend sur 360 car pour moi la PS3 n'apportera rien de plus comme la plupart des jeux portés sur les deux supports.
Je trouve que pour la partie jeux la 360 est supérieure par une ludothèque bien fournie et un live extrèmement bien fait et graphiquement elle n'a rien à envier à la PS3 loin de là.
Pour la fiabilitée je suis d'accord d'après ce que j'ai entendu même si pour moi il n'y a pas de soucis, elle ne chauffe pas et je n'ai jamais eu de cercle rouge. Ma consolle est du fameux 2 décembre 2005 jour de sortie.
A+
de toute facon godius si tu est content de ta ps3 c'est le principal moi je suis content de ma 360
actuellement c'est mieux une 360 pour les jeux car plus de choix mais d'ici les prochains mois bcp d'exclusivité sur ps3: killzone 2, mgs4,...
la majorité des jeux 360 sont des jeux pc ou des jeux aussi ps3
la xbox 720 sort dans 2 ans car la 360 es au au bout de ses capacité
par contre la ps3 a encore bcp a montrer car plus puissante et tu es pas pret de voir la ps4
donc si tu prends la 360 dans 2 ans faudra changer et tu rateras les hits ps3
Mais n'importe quoi Microsoft a encore absolument rien annoncé concernant une prochaine xbox(on sais meme pas le nom alors ta xbox 720...).Et ou t'as vu que la 360 était deja completement maitriser(j'espere que tu parle pas de graphiquement) et si tu parle pour les graphisme regarde MGS qui est pareil que GRAW 2 graphiquement alors bon.
Sniff.
Tout simplement: entre une XboX360 à 400€ et une XboX360 à 200€...
la live est tres bon sur ps3 !
moins que celui de la 360
je joue depuis des années en reseau sur pc et la ps3 n'a rien a envier !
c est pas ce que disent les tests
quand au prix donne moi le prix de la 360 avec un lecteur HD + du wifi + batterie pour manette inclus
pas besoin de lecteur HD ni de wifi et j ai des piles rechargeables
total 418 euros !!! et encore sans payer le live + 60 euros !!!!
ah et je paye pas le live non plus ![]()
je ne paye pas le wifi aussi mon pc est en wifi ma 360 en ethernet ![]()
quand aux addons GTA pas de quoi faire le fier car tout sera payant !!!
tu as deja vu des add on gratuit?
donc un GTA a 100 euros en plus moins joli... ben moi je dis pas de quoi frimer avec cet argument !
ben si car au final on a un GTA+ complet et donc superior version.et c est pas 2pixel en moins qui va nous empecher d en pofiter
sachant qu'en plus en prevision des ventes la version ps3 devrait se vendre plus que la version 360 donc l'addon sera surement sur ps3 mais plus tard !
d une les precomandes sont en faveur de la 360 aux US et figure toi que GTA fait ses meilleures ventes la bas.de 2 l add on est exclu je te rappelle queM$ a claque 50M de dollar c est pas pour que ca se retrouve chez la concurence ![]()
vous en avez pas marre ??
sinon gta je le prend sur ps3 car live gratuit ( je paye pas sur 360 ) les addon j'achete jamais mais la raison la plus importante s'est que si ma 360 me lache encore une fois et que je prend gta dessus je crois que je la cassera en deux
encore un tiopic inutile cousin
hey les gars, moi j'ai GTA 10!
Grand Theft Anal 10 ![]()
je te conseil un 360 mais dans quelques temps la ps3 sera peut etre mieux disons l année prochaine
je suis pas pro quoi que soit j ai la 360 la wii et bientot la ps3 meme si je me débarasse de la wii qui me sert a rien
(la ps3 m interesse uniquement pour les exclus car les jeux multisupport c est sur 360 que sa m interesse)
c est simple , n importe quel passioné de jeu video prendra la Xbox360 , suffit juste d'être un temps soi peu raisonnable et un minimum suffisament mature pour dépasser les préjugés , ne pas être pro tel ou tel ... et résister à la tentation de la frime (stupide en l'occurence)
Cette console est la meilleure de tout les temps au niveau de la quantité de BONS jeux developpés, le Xbox Live tue (de très loin la communeauté Online la plus fréquentée), peu chère...
sans parti pris, puisque j ai eu une PS2 5 ans, un GameCube et maintenant j ai une Wii et une Xbox360, pas de PS3 mais j'en joue chez un copain, jdirais juste que cette console (la Xbox360) est JOUISSIVE ![]()
Terry-Bogard, chapeau l'artiste, t'as tout à fait résumé le truc, suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir que la 360 est la meilleure console du marché.
hé merci !!
kizito5 ... non mais c 'est vrai, moi aussi j ai de gros préjugés sur Microsoft, qui a une très mauvaise étiquette aujourd hui , à côté y a SONY , l'effet Playstation et tout le Marketing et la réputation qui va avec ... mais Microsoft s est vraiment mis sur le bon créneau et fait très fort avec cette console, LE PIEDS franchement, t as même pas le temps de réfléchir tellement tu joues à des trucs passionnant ... tandis que sur PS3 tu
passe surtout le temps à admirer son soi-disant "potentiel" ![]()
Acehigh
moi aussi j'ai connu "la guerre" amiga-atari st, et faut bien reconnaitre l'amiga était mieux ! D'ailleurs j'ai toujours le mien
Disons les choses comme elle le sont...
Le live n'est pas meilleurs sur sur telle console. La vérité c'est que la communauté live de la 360 est beaucoup plus intéressante. Le xbox live existe depuis plus de 5 ans donc un bon système qui a fait ses preuves.
Côté performance....franchement faut être zouave pour encore tenir des arguments par rapport aux performances. Les deux consoles se valent très bien. La 360 est cependant avantagé car les développeurs sont encore nombreux à d'abord développer sur 360 puis porter vers la PS3. Certains jeux peuvent être un poil plus fins sur PS3, (comme GOTY ou fight night 3), mais ceux-ci sont sortie plusieurs mois après les versions 360.
Côté catalogue, la 360 a beaucoup de très bons jeux, variés, originaux, etc.
La PS3 possède de bonnes exclues à sa marques mais celles-ci tardent à sortir et au fond elle ne sont pas si nombreuses que ça, (FF, GT, MGS...??).
Cependant, vu le nombre de bons jeux qui sont édités sur les deux support, ont peut ainsi dire que la 360 a nettements plus de bons jeux qui lui sont propres.
Tout ceci dépend de chaque joueur.
Côté pad, une question de gout également. J'apprécie mieux celui de la 360 due aux sticks analogiques non-symétriques.
Côté prix....cela dépend du point de vue de chacun. Il est vrai que la 360 avec sa baisse de prix, est devenu vraiment intéressante. Le pack premium + deux voir trois jeux + un abonnement au xbox live d'un an, équivaut au prixdu pack PS3.
Si tu es un maniaque de cinéma et que tu possède une full HD 1080p et que tu te prévois un budget pour acheter des films en blue ray, la PS3 peut être un argument de plus dans la balance. Mais si tu achète d'abord une console pour jouer, ce critère n'as pas d'importances.
voila!
Bon y en a vraiment marre des proSony qui sorte des chose de je ne sais ou.
Pour l'auteur.
Prend la 360 car pour 279 euros si tu prend le bon pack
tu peux avoir une prenium + 2 jeux + gta4.
Ensuite
Question jeux sur 360 c'est du 8 contre 1 comparé a la ps3.
Pour le marché de l'ocaz sur 360 la c'est du 15 contre 1 par rapport a la ps3
Graphiquement pareil la ps3 ne fais rien de mieux au contraire elle est souvant a la traine et puis la 360 a une meilleur puce graphique et les jeu ps3 ne seront donc jamais au dessus peu importe le cell ou autre.
Ensuite la mannette. Sur ps3 c'est a
le meme pad que sur ps1 ergonomie de 1990 tous de meme. Franchement elle est pas comfortable. La mannette 360 elle a volé le titre de meilleur mannette anciennement détenue par le pad gamecube.
Le live. Tu vois le psn sur ps3 c'est un arbre.
Le live 360 c'est une foret.
Tu paye pour jouer mais crois moi tu a bien plus que ces pauvre sur ps3 qui ont tous mis pour le prix de la console et ne peuvent plus payer de suplément..
Live super service online avec l'expérience de 2 génération de console, bien oraganisé, communication comme mettre mot, contenue a gogo (jeux film demo image ect..)
Réellement pourquoi acheter la ps3. Seulement si tu est super fan des quelque exclue sony ou si tu veux vraiment un lecteur blueray
(avec la différence de prix entre la ps3 et la 360 dans 1 ans tu te paye une vrai platine blueray qui mange 5 fois le lecteur ps3 enfin bon)
Voilà sache aussi que la ps3 depuis sa sortie c'est prommesse sur promesse et jamais rien de concret. Le super futur de la ps3 on l'attend toujours et faut bien se dire que finalement la ps3 est une console qui est a la traine et donne tous ce qu'elle a pour rattraper la 360 mais ni arrive pas.
A toi de choisir entre une console avec le meilleur rapport qualité/prix/jeux.
Ou une chimère, blueray qui fait jeux en option (et pas de la meilleur facon en plus).
ENfaite si tu veux savoir quelle est la ps2 de cette génération?
C'est simple c'est la 360 car meme la ps2 n'avais jamais fournie autant de hit en une fin d'année (fin d'année 2007)
VOilà l'amis sache que je suis aussi hésitant a prendre la ps3
mais finalement je préfre attendre une pstree3 petite et plate avec de la retrocompatibilité cette fois, et enfin des jeu qui soit sortie et pas qui VONT sortir.