CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle fiable ou pas ??

devastation
devastation
Niveau 53
28 avril 2008 à 13:59:32

"nonoboss3000 Posté le 28 avril 2008 à 11:39:40
Ca y est y a un topic où on parle de la fiabilité de la xbox 360 et t'as tout les moutons de la ps3 qui se ramènent"

La xbox 360 n'est pas fiable et c'est une réalité.

"La ps3 c'est de la grosse merde mon pote presque pas de jeu, carte graphique inférieure à celle de la xbox 360, un prix de taré que ce soit la console ou les jeux, un live à chier où personne n'a de casque, une console en forme de barbecue"

As tu une ps3 pour confirmer ce que tu dis?

"Sérieux prend toi une bonne 360, elle est très fiable faut pas croire, le ROD s'éteint de jour en jour à la sortie des nouvelles xbox, c'est sur à la sortie t'avais quelques chances d'avoir un ROD, mais là non elle sont monstrueuses, pas chère, pleins de jeux, des packs avec pleins d'accessoires très utiles donnés avec, et le meilleur live du monde"

Le problème de ROD est toujours d'actualité.

"Même si t'as un bon PC ça vaudra jamais une 360"

Encore des coneries. Avec un PC tu auras des jeux de meilleur qualité et je ne parle même pas du online.

nonoboss3000, tu es un sacré boulet.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:02:37

il a raison sur le fait que des qu'il y a un topic du genre, t'as toujours des proS qui viennent faire des fakes avec leur pseudo de 1 jour...
la 360 est plus fiable qu'avant, il y a peu de probleme sur les dernieres versions, ca aussi c'est une réalité.

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:03:25

La seule chose qui me fait hesiter a prendre la 360,c'est l'exclusivité de certains jeux 360 qu'on ne peut pas avoir sur pc.
Comme par exemple "gta4".

Quel dilemme.

Car les sublimes jeux 360 je les prendrais plutot sur pc.(si bien sur je prends la 360).

Donc,vu comme cela,la 360 ou la ps3,dur dur de me decider! :-(

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:04:40

j'achète une console de jeu pour jouer, pas parce qu'on a un clavier sous la main en même temps ou parce que je veux un lecteur bluray :sarcastic:

Ensuite tu m'dis que j'ai besoin d'avoir une ps3 pour confirmer que les prix sont très chers :hum: t'as l'air super intelligent :noel:

J'ai un PC exelent et pourtant je joue sur une 360, le PC c'est pas une console de jeux, si tu veux jouer tu te prends une console :sarcastic:

Tu dis que le ROD est toujours aussi fréquent :monoeil: t'as pas vu à la sortie c'est là que y avait beaucoup de ROD, et pour deux semaines au S.A.V on va pas en mourrir

Bref :noel:

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:06:42

GTA 4 sortira surement sur pc dans un an ,pour Gears Of War,Assasin's Creed etc même si j'ai lu que c'etait d'excellents jeux j'aurais pu attendre mais pour GTA 4 je peut pas pas . Demain je vais en ville voir si je peut trouver des falcons flashes/non flashes pas trop cheres .

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:07:39

pour deux semaines au S.A.V on va pas en mourrir

:d) Je vis au maroc,si elle tombe en panne ta pas la moindre idee de touts les problèmes que je peut avoir pour l'envoyer et la recuperer ...

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:09:03

C'est d'ailleurs pour ac que je pose autant de questions,au moins en france le sav est gratuit y a pas de problèmes mais moi si elle tombe en panne c'est pas mal d'argent perdu .

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:09:45

pourquoi? le SAV marche aussi au maroc, non?

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:12:56

Je sais pas si yaura des problèmes avec UPS (peut etre ...) mais en tout cas je sais pas si elle arrivera en bonne état (faisons confiance a UPS encore une fois ...) mais pour la recuperer je devrais faire 100 kilométrés jusque la capitale,il y aura pleins de paperasse a remplir,si ca se trouve des taxes énormes vu que c'est sans doute considére comme "produit de luxe " .

Je sais que mon oncle a comamnde un fauteuil massant en europe (que j'ai essaye et qui est super^^) et il a ete degoute avec toute la paperasse et les problemes pour le recuperer .

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:14:54

La seule chose qui me fait hesiter a prendre la 360,c'est l'exclusivité de certains jeux 360 qu'on ne peut pas avoir sur pc.
Comme par exemple "gta4".

Quel dilemme.

Car les sublimes jeux 360 je les prendrais plutot sur pc.(si bien sur je prends la 360).

Donc,vu comme cela,la 360 ou la ps3,dur dur de me decider! :-(

Votre avis? :)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:16:32

Pour moi la 360 est fiable tout mes problèmes viennent du lecteur donc de constructeurs tiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 14:24:07

pour ce qui me concerne, j'ai eu le fameux problèmes des voyants rouges. j'ai appelé le service aprés vente, et en 2 semaines, ma console est revenue chez moi, et depuis tout est en ordre.
le mec qui est venu la chercher m'a dit que beaucoup revenaient, mais qu'aprés réparation il était rare qu'elle redéconnent à nouveau.
je répondrai donc en me basant sur mon expé personelle : fiable, pas au début, mais aprés réparation tout marche niquel !

devastation
devastation
Niveau 53
28 avril 2008 à 17:10:43

"nonoboss3000 Posté le 28 avril 2008 à 14:04:40

J'ai un PC exelent et pourtant je joue sur une 360, le PC c'est pas une console de jeux, si tu veux jouer tu te prends une console"

Tu peux parfaitement jouer sur PC. Ce n'est pas nécessaire indispensable de prendre une console pour jouer.

"Tu dis que le ROD est toujours aussi fréquent t'as pas vu à la sortie c'est là que y avait beaucoup de ROD, et pour deux semaines au S.A.V on va pas en mourrir"

2 semaines en période scolaire ou travail ce n'est rien mais si sa tombe pendant les vacances ...
Un bon SAV c'est bien mais de ne pas avoir besion de ce SAV c'est mieux.

Snake
Snake
Niveau 5
28 avril 2008 à 17:20:24

Bonjour, est ce que si j'achete un pack premium là il comprendra une falcon (donc fiable apparemment) ?

Snake
Snake
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:37:35

? :svp:

Agalon
Agalon
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:54:57

NON! La xbox n´est pas fiable ( je ne suis pas pro sony ou pro nintendo ou comment sa s´appelle ces choses)
Mais non je l´avait la 360 et elle a cramer ou plutot beugé a mort surchaufé apré 4 heur de call of duty non stop !
Achéte si tu veux mais c´est un risque!
Pour la play3 je peut pas dire je l´ai 1 an et pour l´instant aucun beug, niquéle.
Mais bon la xbox je l´avais 2 avant quelle crame !!!
:((

fff57
fff57
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:58:15

ha ha je suis sur cod4 pendant 4 a 5 h tout les soir et j'ai aucun probleme les derniere 360 sont fiable n'ecoute pas les pro s et regarde le prix une ps3 400euro garantie 1an une 360 269euro garantie 3 ans en cas de probleme pour moi il y a pas photos

Agalon
Agalon
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:57:01

n´importe quoi, la 360 garantie 3 ans :rire:

elmafiosi
elmafiosi
Niveau 2
29 avril 2008 à 13:41:24

non elle est pas fiable meme les recents models ne le sont pas :non:
c'est de la merde :ok:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
29 avril 2008 à 14:50:11

Un nouveau model etait censé sortir, vous avez des infos ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment