CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle fiable ou pas ??

ProNegroxxx
ProNegroxxx
Niveau 5
28 avril 2008 à 12:17:02

la ps3 elle au moin a des hits qui sont des exclu ps ex:
Ratchet
Resistance
Motorstorm
et surtout sont future:
god of war 3
Metal gear solid 4
resistance 2
Ratchet a la secour de clank
white knight story
final fantasy
grand turismo
motorstorm 2
etc....etc...

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:23:29

Non la 360 n'est pas fiable du tout. J'en suis a ma 3eme console car elles ont toute fait un rod et c'est pas des conneries.

Medimag
Medimag
Niveau 5
28 avril 2008 à 12:26:45

ne te fait pas avoir moi elle a beugé comme sa et plouf c´est finie, apré j´ai acheté la ps3 et la sa va mieux, meme les jeux sont mieux et c´est plus interactive je trouve.
Mais attention n´achete pas Viking battle for asgard sur ps3, pour gta par contre sur ps3 il a l´air mieux, de tout facon ma xbox est mortte :snif:

shukamera
shukamera
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:27:37

OSF

chacun son trip et tout ce vaut dans ce monde de merdes ...

de plus la PS3 sera justifiée une fois que la masse populaire sera équipée en écran, et vue la situation actuelle ça va pas se faire très vite non plus ... en attendant c'est cher ( pour les " personnes " ) donc foutage de gueule, tout comme la xbox360 au début ...

qu'on ne vienne pas me dire " oui mais ya le bluray " c'est pas cher pour cette qualité etc ... reste qu'on se fout de notre gueule, on peut nous faire avaler n'importe quoi et retourner sa veste derriere, yen aura toujours qui defendront bêtement une multinationale qui est là juste pour te prendre ta thune de la maniere la plus sournoise possible ...

faut voir depuis quelques decennies comment on dicte aux gens ce qui est in or out
comme les industriels créent des produits polluants qui ne marchent pas longtemps en plus pour faire acheter encore ensuite etc ...

faut arrêter de suivre une marque comme un repere, c'est tout sauf ça ... de toute maniere " l'attachement " à un sentiment etc, c'est donc ce qui te " fixe " et par consèquent, ne te fait pas avancer.

Agalon
Agalon
Niveau 6
28 avril 2008 à 12:29:19

non pas la xbox depuis quelle a cramé je veux plus en entendre parler de cette ******

spyke006
spyke006
Niveau 3
28 avril 2008 à 12:33:08

je vien d'avoire gta sur ma xbox 3h de jeux ma xbox et mort

achete une ps3

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:34:55

"# shukamera Voir le profil de shukamera

1. Posté le 28 avril 2008 à 12:27:37 Avertir un modérateur
  2. OSF

chacun son trip et tout ce vaut dans ce monde de merdes ...

de plus la PS3 sera justifiée une fois que la masse populaire sera équipée en écran, et vue la situation actuelle ça va pas se faire très vite non plus ... en attendant c'est cher ( pour les " personnes " ) donc foutage de gueule, tout comme la xbox360 au début ...

qu'on ne vienne pas me dire " oui mais ya le bluray " c'est pas cher pour cette qualité etc ... reste qu'on se fout de notre gueule, on peut nous faire avaler n'importe quoi et retourner sa veste derriere, yen aura toujours qui defendront bêtement une multinationale qui est là juste pour te prendre ta thune de la maniere la plus sournoise possible ...

faut voir depuis quelques decennies comment on dicte aux gens ce qui est in or out
comme les industriels créent des produits polluants qui ne marchent pas longtemps en plus pour faire acheter encore ensuite etc ...

faut arrêter de suivre une marque comme un repere, c'est tout sauf ça ... de toute maniere " l'attachement " à un sentiment etc, c'est donc ce qui te " fixe " et par consèquent, ne te fait pas avancer."

ben c'est TON avis et ça se respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le coté blu ray de la ps3 !

ma compagne et moi sommes tres content du lecteur blu disc de la ps3 qui est excellent !!! sans parler de la compatibilité divx (clé usb de la balle et rapide) et de nombreux reglages precis qu'offre ce meme lecteur !

grace au Cell et au DD integre les disques se lance plus vite et le confort vu la silence est vraiment agreable !

rien que pour les films nous ne regrettons pas du tout l'investissement et en plus ça fait console de jeux jouable gratos en reseau et c'est vrai aussi ,comme souligné plus haut, plus d'interactivité grace au pad !

mais si le blu ray et la ps3 en general est excellente , la 360 l'ait egalment dans le domaine du jeux ! et c'est bien la l'essentiel !!!

seul defaut ... pas fiable !!!!

Mlinar
Mlinar
Niveau 7
28 avril 2008 à 12:35:09

:rire:

la xbox est une consoles whitout future en plus elle ma beugé et, k.o

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:37:16

Je comprend plus rien,on m'a assure que y avais pas de rod sur les dernieres xbox falcon et la je lis tout le contraire .

spyke006
spyke006
Niveau 3
28 avril 2008 à 12:38:44

on ta dit sa pour que tu acheter

la xbox elle chauf grave mes elle fait trop de brui elle fait vibré mon bureau en lecture

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:39:44

les denrieres sont plus fiable c'est certains !!

mais vu que c'est depuis peu on peu pas encore dire la durée de la fiabilité !!

et on le saura que dans quelques années pour confirmer !

comme toute machine qui se disent fiables , on le sait que plus tard !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:41:29

:rire: tous les Fakes que vous faites c'est vraiment nul :rire:

spykel006 membre depuis 0 jours c'est un compte fake d'un mouton ps3

Mlinar, il se ramène sur un forum de 360 et dans son profil il dit qu'il deteste la 360

tu piges pas badrcool, aucun de ces mecs n'a une 360 à part l'autre qui bosse j'sais plus où^^

y en a même un qui prétend qu'il jouait à GTA pendant qu'elle a planté :rire:

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:44:07

Mais il y a bien un moyen de savoir si des personnes aillant une falcon ont eu un rod non?

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:46:49

pour l'instant tres tres peu de ROD avec une falcon !

c'est bon signe mais dans 2 ans !? on peu pas avoir !

le blem de la 360 vient surtout de son architecture de base avec un boitier tres etroit qui accumule la chaleur ...

shukamera
shukamera
Niveau 9
28 avril 2008 à 13:10:14

godius, ... ce n'est même pas " mon " avis, mais presque l'avis objectif ... pour moi une console sert à jouer ... un ordi à travailler ... une tele à rien.

c'est bien ce que je dis, tu jouis de la ps3 pour mater des films ( à noter divx, clé us, pad etc tout ça la xbox l'a ). ... seulement payer aussi cher pour jouir de beaux films, même si les lecteurs bluray plus cher separement ... c'est dur à avaler pour moi ... faut pas pousser ... mais si l'argent n'est pas ton probleme, j'arrive mieux à comprendre ... et c'est avec des gens comme toi ( en plus de la concurrence ) que les prix de la PS3 baisseront et que je pourrai en prendre une dans quelques mois voire année ...

de plus quand on s'est que toute la culture va être dematerialiser sous peu de temps, parler d'avenir en même temps que support plastique n'est pas malin ... bluray cd dvd hddvd tout ça va disparaitre ... c'est ce vers quoi tend l'industrie.

Agalon
Agalon
Niveau 6
28 avril 2008 à 13:25:05

le fake c´est de dire au autre de l´acheter piusque tu l´a et pour l´instant elle ta pas encore beugé ou cramer!
Cette console n´est pas fiable sutout la core !

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:33:11

"# shukamera Voir le profil de shukamera

1. Posté le 28 avril 2008 à 13:10:14 Avertir un modérateur
  2. godius, ... ce n'est même pas " mon " avis, mais presque l'avis objectif ... pour moi une console sert à jouer ... un ordi à travailler ... une tele à rien.

c'est bien ce que je dis, tu jouis de la ps3 pour mater des films ( à noter divx, clé us, pad etc tout ça la xbox l'a ). ... seulement payer aussi cher pour jouir de beaux films, même si les lecteurs bluray plus cher separement ... c'est dur à avaler pour moi ... faut pas pousser ... mais si l'argent n'est pas ton probleme, j'arrive mieux à comprendre ... et c'est avec des gens comme toi ( en plus de la concurrence ) que les prix de la PS3 baisseront et que je pourrai en prendre une dans quelques mois voire année ...

de plus quand on s'est que toute la culture va être dematerialiser sous peu de temps, parler d'avenir en même temps que support plastique n'est pas malin ... bluray cd dvd hddvd tout ça va disparaitre ... c'est ce vers quoi tend l'industrie."

ou ben la je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!

1er point : l'argent est un soucis pour moi comme pour beaucoup de français et je trouve plus judicieux de faire des economies au depart en misant sur l'evolutivité et la multiplicité d'une seule et meme machine !
sur 360 rappel moi qu'il faut tout rajouter pour profiter des mems avantages qu'offre la ps3 mise à part que ça te revient plus cher sur 360 ! donc l'argent est plus amortie sur ps3 dans mon cas comme pour beaucoup qui veulent une seule machine pour profiter de plein de chose à la fois !

2e point : quand à la culture qui va se dematerialisr (pour toi )ben saches que ça ne vas pas du tout dans la logique que la planete va adopter ! en effet le support dematerialisé sera disponible en telechargement donc qui veut dire telechargement dit consommation d'energie ! et vu la mentalité va sur l'economie des ressources ben c'est du foutage de gueule de devoir laisser sa machine allumee la nuit pour avoir des films ou autres programmes, donc avec cette methode la planete va travailler jour et nuit !
sans rappeler que le blu ray est egalement le successeur du formt pour les sauvegardes des données (photos, documents importants) donc le blu ray ayany une capacité X6 par rapport a un dvd actuel donnera donc une economie X6 pour enregistrer des données donc une economie reelle sur la fabrication !!!
puis je te rappel que l'amour des cinephiles d'avoir leur films ,ou jeux en version collector et vu le marché juteux du collector il n'est pas pret de s'eteindre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:45:16

le telechargement de données consomme beaucoup moins d'énergies que la fabrication de plastique pour les boites et les supports, sans compter le carburant pour les transports dans le monde entier.. la dématerialisation des données est l'avenir, c'est comme ca...

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:52:00

non ça c'est toi qui le pense !

car qui dit feux vert aux telechargement dit enormement de telechargement !

donc des fichiers par milliers et tu verra si la planete va se reposer !

tu connais les emballages recyclables !?

ben pour les jeux ou films c'est peut etre une solution !

et avec des formats plus gros ben moins de matieres plastique (dvd bonus inclus direct dans un blu ray ! )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:57:21

et les transports? :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment