"# nonoboss3000 Voir le profil de nonoboss3000
- Posté le 28 avril 2008 à 11:39:40 Avertir un modérateur
- Ca y est y a un topic où on parle de la fiabilité de la xbox 360 et t'as tout les moutons de la ps3 qui se ramènent
La ps3 c'est de la grosse merde mon pote
presque pas de jeu, carte graphique inférieure à celle de la xbox 360, un prix de taré que ce soit la console ou les jeux, un live à chier où personne n'a de casque, une console en forme de barbecue
Sérieux prend toi une bonne 360, elle est très fiable faut pas croire, le ROD s'éteint de jour en jour à la sortie des nouvelles xbox, c'est sur à la sortie t'avais quelques chances d'avoir un ROD, mais là non elle sont monstrueuses, pas chère, pleins de jeux, des packs avec pleins d'accessoires très utiles donnés avec, et le meilleur live du monde
Même si t'as un bon PC ça vaudra jamais une 360"
qu'est ce qu 'il faut pas entendre.......
moi j'ai une PS3 et j'ai bien envie de me prendre une core system pas chere( pack halo3 + pgr4 199 euros ) juste pour jouer en reseau de temps en temps et surtout pour les titres MS et l'occaz pas chere !
mais de la à dire du mal de la ps3 , on voit que certain ne l'on jamais touché car c'est bel et bien la meilleur machine niveau hardware !!!
hyper silencieuse chauffe quasiment pas , tout est integré pour un confort nikel !!!
faut aimer les belles choses et etre equipé en tv HD sinon tu peux attendre ...
moi aujourd'hui je penche pour une 360 en + de ma ps3 mais de la à dire que la ps3 c'est naze ben moi je dis faut tester avant de parler !