CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle fiable ou pas ??

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
28 avril 2008 à 08:07:15

Que c'est marrant :hum:

C'est juste que je vais avoir bientot un nouveau pc me permettant de jouer au jeux recent.

Et donc je vais me prendre age of conan,et donc payer un abonement pour y jouer.

Et du coup,pour le online de la 360,payer aussi :snif:

Mais arretez en tout cas vos remarques ridicule,genre:

_si la console flenche c'est pas grave,y a la save.
_payer 60 euros par an,pas grave,c'est cool.

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
28 avril 2008 à 08:11:40

ecoute le savice apres vente est mieu que sur ps3

sur ps3 c'est 2 a 3 mois
sur 360 c'est 2 semaine

60 par an je ne trouve pas chere pour tout ce que tu pe faire dessu comparer a la ps3 tu trouve des pote et non des boulet car qui sit payant qit soit adulte soit personne mature

qui dit ps3 gratuit dit des gss de 12 ans qui s apelle kevin et qui on des bouton sur la gueule et fon euh heuuuuuheuuuuuuheuuuuuuuuuu et te soule

pour moi la ps3 me sert q u'a blueray et encore elle est dan sle placard car je m'en sert pas mais pas du tout

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
28 avril 2008 à 08:17:17

alors ?

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
28 avril 2008 à 08:19:38

Parle a ma main..

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
28 avril 2008 à 08:21:44

Le jeu en ligne sur PS3 est gratuit, et je vais te dire un truc :

Encore heureux ! :(

Sinon, pour 120 euros, tu as des lecteurs bluray pour PC qui tournent au moins trois fois plus vite que celui de la PS3 et avec option gravure.
C'était juste une petite précision, vu que tu vas avoir un PC de guerre, mais je suppose que tu le sais déjà.

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
28 avril 2008 à 08:25:09

Oui donc la ps3 sert a rien en faite mouhahahah :lol:

gratuit mais pourri :oui: :oui:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:26:51

tout a fait d'accord avec toi _tyrano_

_Tyrano_
_Tyrano_
Niveau 5
28 avril 2008 à 08:33:30

ba oui j'ai toujours raison

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:09:14

Désolé "_tyrano_",mais j'ai eu depuis tout a l'heure un probleme de connexion.
Page blanche,"page impossible",modem non connecté,etc... :ouch2:

Enfin bref!

Bon,apres si il y a pas mal de jeu online,pourquoi pas alors!
Mais concernant le online je serais plus sur le pc.

Mais je lis quelques fois sur des forum qu'il est pas trop neccessaire de prendre une 360 si l'on a un pc puissant,etant que la grande majorité des jeux 360 sortent aussi sur pc.

Est ce vrai?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:10:47

C'est pas faux, sauf qu'ils sortent 6 à 12 mois plus tard sur pc...

Kira-Tchernobyl
Kira-Tchernobyl
Niveau 3
28 avril 2008 à 09:36:26

prend la ps3 moi g eu 3X les 3 leds rouges et y aura pas de halo4 et le 3 est decevant moi je me suis tourne ves la ps3 et elle est fiable le reseau est gratuit + navigateur internet + pas de lag contrairement au xboxlive + le home dans l avenir . c 400€ mais ca vaut le coup crois moi et elle est fiable en plus et les futur jeux sont killzone2 , resistance2, gran turismo 5 , final fantasy XIII , farcry 2 , mgs4 , motorstorm 2 , jak4 ... elle a le blu-ray (54go contre le dvd de la 360 a 8 go) hddvd en option pour la 360 qui est mort sur le marche mais le blu-ray de la ps3 est utilisee pour les film et comme pour les jeux en format blu-ray pour le reseau tu peut chatter avec le micro casque et webcam comme sur le xboxlive et ta aussi une liste d amis ta aussi le ps store tu peut installer des films dans le disque dur (40go) amovible ont peut installer linux la ps3 est silencieuse aussi et ta aussi le wifi integre car sur 360 tu doit payer 80€ car il est en option et puissance c 8 processeurs contre 3 sur la 360 la carte graph c 550 mhz conter 500 sur la 360 et toutes les fonction hd et port hdmi integree comme sur la 360 elite et des mises a jour tout les 3 mois (firmeware) voila je t pas encore tout dit sur la ps3 mais j en arrete la a toi de choisir maintenant .

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:41:14

Merci a vous tous!!

Je me tate maintenant.

J'ai plus qu'a me decider.

:merci:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:02:56

"prend la ps3 moi g eu 3X les 3 leds rouges et y aura pas de halo4 et le 3 est decevant"
Super crédible kira... la prochaine fois essai d'inventer quelque chose de plus... recherché

Tu sais qu'il y a d'autres jeux qu'halo 3 sur 360...
M'enfin je vais pas commencer à débattre avec une personne puéril comme toi...

dingdingdong tu veux choisir ta console ? regarde les jeux qui sont sortis et les jeux qui vont sortir. Et fait ton choix dans ce qui t'intéresse.

devastation
devastation
Niveau 53
28 avril 2008 à 11:31:08

"KILRATHI Posté le 28 avril 2008 à 07:52:11
Sache que le xboxlive est payant, 60 euros à l'année.
A ce prix là, si tu veux pouvoir profiter de toute la richesse de ce service, je te conseille vivement un disque dur."

60€ par ans est juste pour pouvoir jouer au online.

"_tyrano_ Posté le 28 avril 2008 à 08:11:40
ecoute le service apres vente est mieux que sur ps3

sur ps3 c'est 2 a 3 mois
sur 360 c'est 2 semaine"

Source?

"60 par an je ne trouve pas chere pour tout ce que tu pe faire dessu comparer a la ps3 tu trouves des potes et non des boulets car qui site payant qui soit adulte soit personne mature

qui dit ps3 gratuit dit des gss de 12 ans qui s'appelle kevin et qui on des boutons sur la gueule et fond euh heuuuuuheuuuuuuheuuuuuuuuuu et te soule"

Propose totalement bidon et remplis de préjugé.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:39:40

Ca y est y a un topic où on parle de la fiabilité de la xbox 360 et t'as tout les moutons de la ps3 qui se ramènent

La ps3 c'est de la grosse merde mon pote :noel: presque pas de jeu, carte graphique inférieure à celle de la xbox 360, un prix de taré que ce soit la console ou les jeux, un live à chier où personne n'a de casque, une console en forme de barbecue

Sérieux prend toi une bonne 360, elle est très fiable faut pas croire, le ROD s'éteint de jour en jour à la sortie des nouvelles xbox, c'est sur à la sortie t'avais quelques chances d'avoir un ROD, mais là non elle sont monstrueuses, pas chère, pleins de jeux, des packs avec pleins d'accessoires très utiles donnés avec, et le meilleur live du monde

Même si t'as un bon PC ça vaudra jamais une 360

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:47:59

"# nonoboss3000 Voir le profil de nonoboss3000

1. Posté le 28 avril 2008 à 11:39:40 Avertir un modérateur
  2. Ca y est y a un topic où on parle de la fiabilité de la xbox 360 et t'as tout les moutons de la ps3 qui se ramènent

La ps3 c'est de la grosse merde mon pote :noel: presque pas de jeu, carte graphique inférieure à celle de la xbox 360, un prix de taré que ce soit la console ou les jeux, un live à chier où personne n'a de casque, une console en forme de barbecue

Sérieux prend toi une bonne 360, elle est très fiable faut pas croire, le ROD s'éteint de jour en jour à la sortie des nouvelles xbox, c'est sur à la sortie t'avais quelques chances d'avoir un ROD, mais là non elle sont monstrueuses, pas chère, pleins de jeux, des packs avec pleins d'accessoires très utiles donnés avec, et le meilleur live du monde

Même si t'as un bon PC ça vaudra jamais une 360"

qu'est ce qu 'il faut pas entendre.......

moi j'ai une PS3 et j'ai bien envie de me prendre une core system pas chere( pack halo3 + pgr4 199 euros ) juste pour jouer en reseau de temps en temps et surtout pour les titres MS et l'occaz pas chere !

mais de la à dire du mal de la ps3 , on voit que certain ne l'on jamais touché car c'est bel et bien la meilleur machine niveau hardware !!!

hyper silencieuse chauffe quasiment pas , tout est integré pour un confort nikel !!!

faut aimer les belles choses et etre equipé en tv HD sinon tu peux attendre ...

moi aujourd'hui je penche pour une 360 en + de ma ps3 mais de la à dire que la ps3 c'est naze ben moi je dis faut tester avant de parler !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:51:21

qu'est ce que tu sais de moi au juste? Tous mes potes ont une ps3 mec, j'ai déja joué des tonnes de fois
D'ailleurs j'ai testé chez un pote devil may cry 4 et oblivion sachant que j'ai ces deux jeux aussi sur ma xbox 360 la différence crève les yeux^^

le mec il m'sort d'aller la testé, j'ai taté pleins de fois une ps3, en plus c'est vachement innovant, la même manette depuis 1994 :noel:

godius
godius
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:58:51

"# nonoboss3000 Voir le profil de nonoboss3000

1. Posté le 28 avril 2008 à 11:51:21 Avertir un modérateur
  2. qu'est ce que tu sais de moi au juste? Tous mes potes ont une ps3 mec, j'ai déja joué des tonnes de fois

D'ailleurs j'ai testé chez un pote devil may cry 4 et oblivion sachant que j'ai ces deux jeux aussi sur ma xbox 360 la différence crève les yeux^^

le mec il m'sort d'aller la testé, j'ai taté pleins de fois une ps3, en plus c'est vachement innovant, la même manette depuis 1994 :noel:
"

oui c'est bien ce que je pensais tu n'a pas la machine à la maison et c'est pas 2 parties par ci par la qui justifie son interet !

pour ta gouverne j'ai eu 2 360 premium , 2 wii et je suis à ma 2e ps3 !

j'ai bossé dans un mag de jeux pendant des années donc je suis bien placé pour parler et juger de la situation !

Astval
Astval
Niveau 6
28 avril 2008 à 12:05:47

Ne prend pas la xbox si ta un pc !
Un pc c´est une xbox en 5 fois mieux, ex : Kandalf 4.5 ghz et 500 gb de mémoire tout sa que pour 500 euros, il tourne tout!
Tout les hits de la petite boite boxiene sont sortie sur pc!

Conclusion :
Xbox: pc de qualité e qui en plus n´est pas fiable
Ps3 : Une consoles avec des hits que tu ne trouvra nul part ailleur, si ta un pc n´hesite pas et fonce

Mlinar
Mlinar
Niveau 7
28 avril 2008 à 12:12:41

c´est vrai la xbox c´est un pc de qualité E avec des hits tous sortie sur pc....
AUCUN INTERET !
En plus la core tu peux meme pas live sa serre a rien avec sa mémory cart de 1 gb :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment