CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres impressions

moidu68
moidu68
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:04:45

Pas la peine de me répéter je vs demande simplement vos premieres impressions sur la 360, déçu ou content? Vos telle la peine detre demanD pour noel??.....

sam144
sam144
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:06:34

:salut:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:07:53

Vraiment déçu je m´attendais à beaucoup mieux franchement je regrette déjà d´avoir payé 400 € pour ça , si je serais toi j´attendrais de 1 que la console baisse son prix de 2 que des jeux qui exploite enfin les capacités de la console sorte car pour l´instant les capacités de la console sont utilisé qu´à 20 ou 25 % enfin il me semble

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:08:00

Salut =)

La 360 vaut vraiment le coup, j´ai bien pu la tester vraiment longtemps, sur plusieurs jeux, et c´etait tellement magnifque, magnifique !!
Je te la conseil sincèrement, pour moi ce sera sous le sapin de noel, avec pgr3 =)

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:10:35

Ne fait pas attention a lunatic, c´est un pro-sony bien connu =) mais tout les avis comptes, pour ma part je ne suis vraiment pas deçu !

moidu68
moidu68
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:10:59

En faite jai oublier, j´ai pa de télévideurs HD

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:11:09

Tres content de cette xbox :classe:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:12:30

moidu68 Posté le 04 décembre 2005 à 16:10:59
En faite jai oublier, j´ai pa de télévideurs HD
:d) fait comme beaucoup de nous utilise ton écran PC :ok:

master--yan :d) j´ai rien de pro sony car j´ai presque toute les consoles ^^

Roman360
Roman360
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:12:48

master-yan> +1 :) moi aussi ce sera la 360 sous le sapin avec pgr3 mais aussi kameo et peut etre condamned alala vivement le 25 ^^

bahaman
bahaman
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:13:28

moidu68 Posté le 04 décembre 2005 à 16:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas la peine de me répéter je vs demande simplement vos premieres impressions sur la 360, déçu ou content? Vos telle la peine detre demanD pour noel??.....

:d) j´en suis très content, les manettes sont excellentes, kameo est magnifique (surtout la scène de bataille avec tous les trolls, wouah !! !) !

par contre pour noël ?! si tu n´as pas fait de résa, t´es mal barré mec !

Imperator10
Imperator10
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:16:09

Je trouve la console super malgré problemes techniques que j´ai pus rencontrer....( :snif: trois bloquages en une seul journée mais maintenant plus rien), les graphismes sont sympa même si on ne voit pas vraiment une grosse evolution, mais c´est vrai, ce n´est que le debut de la console, les jeux ne l´utilise pas à 100%. Donc bien mais faut un peu patienter pour voir arriver les grosses bombes qui utiliseront pleinement les capacités de la console :ok:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:16:45

" les manettes sont excellentes" franchement tu te fous de qui en disant de pareille connerie la menette est bien :ouch: t´as un serieux problème t´as vu la qualité prend la dans tes main tu sans le touché c´est vulgaire , mauvais plastique sans parlé de la croix directionnel qui est super laide , une manette faite à la vas vite ^^

moidu68
moidu68
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:18:00

bahaman

par contre pour noël ?! si tu n´as pas fait de résa, t´es mal barré mec !

:snif: oups pa de réservations
mai rien menpeche datendre un peu plu lontem et pui joré plus de choix de jeu!!

Zereeper
Zereeper
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:26:41

Perso j´en suis tres content ! Serieusement ! Pour peut que vous soyer un poil equiper chez vous (wifi, pc correct, windows media center etc ..) Votre console ce transforme en station de loisir franchement bien ! Deja bon point ! ... Niveau option et tout aussi elle assure ... Et le xbox live est plutot bon egalement ... (serieux faut investire Wifi c´est enorme ! ) ...
Niveau jeu ... PDZ m´a au depart deçus egalement ! je ne sait pas pourquoi mais je suis persuadé que le jeu n´est pas "terminé" !! ! pas mal de bug mineur et le design est tres bof ! (Rare nous à habituer à mieux !) ... M´enfin je m´y suis accroché et en y regardant de plus pres ! ca calme ... Faut avouer que les environement sont gigantesque ! Zero ralentisement ! Le son est d´enfer ... Et regarder les texture de plus pret ... heuuuu ...Voila quoi ... Je pensse que l´ont est bien passer en next gen pas de soucis !
Pour Kameo je n´y reviend pas ! Je n´etait plus fan de jeu de plate forme action depuis longtemp ... et bien j´y reviend grace a ce que vraiment terrible !! ! (je suis fan de la plante qui boxe ^^) ...
Sinon 3eme jeu que je pratique .. Condemned !! ! Alors la par contre ... Celui la je ne l´ai pas vue venir ... Dailleur il ne semble pas avoir enormement de succes ... Mais c´est une erreur !! A mon sens le meilleur jeux actuel avec Kameo !! !!!!!!!!!!! A tester absolument !! Ne pas ce fier au video dispo sur le net ou ailleur qui sont d´une qualité toute naze !! !!!!

Bref content de mon achat !

Zereeper
Zereeper
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:28:47

Perso j´en suis tres content ! Serieusement ! Pour peut que vous soyer un poil equiper chez vous (wifi, pc correct, windows media center etc ..) Votre console ce transforme en station de loisir franchement bien ! Deja bon point ! ... Niveau option et tout aussi elle assure ... Et le xbox live est plutot bon egalement ... (serieux faut investire Wifi c´est enorme ! ) ...
Niveau jeu ... PDZ m´a au depart deçus egalement ! je ne sait pas pourquoi mais je suis persuadé que le jeu n´est pas "terminé" !! ! pas mal de bug mineur et le design est tres bof ! (Rare nous à habituer à mieux !) ... M´enfin je m´y suis accroché et en y regardant de plus pres ! ca calme ... Faut avouer que les environement sont gigantesque ! Zero ralentisement ! Le son est d´enfer ... Et regarder les texture de plus pret ... heuuuu ...Voila quoi ... Je pensse que l´ont est bien passer en next gen pas de soucis !
Pour Kameo je n´y reviend pas ! Je n´etait plus fan de jeu de plate forme action depuis longtemp ... et bien j´y reviend grace a ce que vraiment terrible !! ! (je suis fan de la plante qui boxe ^^) ...
Sinon 3eme jeu que je pratique .. Condemned !! ! Alors la par contre ... Celui la je ne l´ai pas vue venir ... Dailleur il ne semble pas avoir enormement de succes ... Mais c´est une erreur !! A mon sens le meilleur jeux actuel avec Kameo !! !!!!!!!!!!! A tester absolument !! Ne pas ce fier au video dispo sur le net ou ailleur qui sont d´une qualité toute naze !! !!!!

Bref content de mon achat !

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:29:29

C´est ceratin que c´est une bonne machine dotée d´une bonne caret graphique recente qui du coup rivalise sans peine avec le call of duty PC et quoique plus normale c´est un PC cette Xbox360

bahaman
bahaman
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:33:31

92-Lunatic Posté le 04 décembre 2005 à 16:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" les manettes sont excellentes" franchement tu te fous de qui en disant de pareille connerie la menette est bien t´as un serieux problème t´as vu la qualité prend la dans tes main tu sans le touché c´est vulgaire , mauvais plastique sans parlé de la croix directionnel qui est super laide , une manette faite à la vas vite ^^

:d) juste un message pour te dire que l´on est en démocratie, et si je trouve la manette excellente, personne n´est obligé d´avoir le même avis que moi ! alors avant de t´emballer la prochaine fois, penses y !

moidu68
moidu68
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:48:26

Vous battez pas, perso jtrouve ke la manette est bien mieux ke celle de la x-box sinon jai pa reellement loccasion den tenir une encore!! :)

GTALS
GTALS
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:50:14

Moi je suis super content

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:56:53

Et moi pas du tt mai jla garde, pr les jeux a venir!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment