thomasbxr ou je sais pas quoi:
"machinnon tu saisi pas la 
en fait Shenmue 1 et 2 font en sorte que 1 jeu, vu que l autre est la suite
mais dans le cas des GTA, aucun n'est la suite de l'autre et chaque est jeu est formellement différent, mais dans le fond, c'est toujours le même principe
ce que je veux vous dire et que dans la forme, chaque GTA est nouveau, comme le 4, mais dnas le fond du jeu, c'est la même chose.. un jeu moyen donc"
En fait tu le sais peut etre pas mais les GTA se suivent... En effet, tout commence durant les annees 80 a vice city, ensuite on se retrouve plongé dans San Andreas... et Liberty City est la suite de San Andreas... On retrouve notamment les heros des opus precedants dans les jeux (cf Claude speed dans GTA San Andreas)... bref... L'histoire se suit, je sais pas ou se situera GTA IV dans le temps mais je sais qu'il aurta un rapport avec les precedants... Tu sais... en fait ca fait un peu comme Star Wars... Ca sort pas dans l'ordre...
(remarque que je n'ai pas parlé des premiers GTA en 2D, mais ils doivent eux aussi suivre une logique...)
Tu ca pour dire que GTA c'est pas toujours la meme chose (Oh Massacre Putes Flics...) Chaque Fan de GTA attends de decouvrir la carte de GTA, de voir la nouvelle maniabilité... bref il y a des tas de fans... Tu n'aimes pas, tu fais comme tu veux mais tu peux pas te permettre de dire que ca merite pas un 18... Pour moi, (meme si je l'ai pas essayer (il est pas sorti.. noraml..)) je trouve qu'il les vaut largement... Toi t'aimes pas... OSEF tu peux pas te permettre de parler d'un jeu que tu connais pas reellement...
Bref t'es pas credible, retourne passer ta vie derriere ton ordi...