CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'adore l'objectivité de JV.com

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:05:02

C'est un jeux vidéo.
Faire ce qu'on peut pas faire dans la réalité, cette liberté, voilà pourquoi ce jeu a du succès.

Bon après t'es parti tellement dans tout les sens que c'est difficile de trouver quelque chose à dire :hum:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:05:40

ce qui me sidère est le monde occidental dans lequel on vit
_ les femmes sont dévêtues et jouent les putes
_ L'argent, la luxure, le vice, font le bonheur des personnes
_ On fait crever des pauvres pour éviter que le monde occidental se déstabilise encore plus
_ les guerres occidentales dans le monde arabo musulman

voila quelques sujet qui me sidèrent

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:06:20

non en effet, je ne vais jamais au cinéma, seulement 2 fois en 6 ans

Becko60
Becko60
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:07:09

Putin il doit detester San Andreas qui est vraiment le plus violent alors :p Le gros Hippie :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:08:32

En même temps, tu restes sidéré sur ton fauteuil, devant ton PC, à rien foutre :noel:

T'as qu'à essayer de propager ta pensée orientale, mais dans ce cas, on pourra y trouver des choses qui nous sidère, je suppose.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:09:00

thomasRBX59 :d) Ca n'a plus rien à voir avec le sujet :(

Go forum philosophie.

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:09:01

Je suis pas d'accord avec toi sur GTA.

D'abord, meme si le principe semble inchangé, le jeu a été entierement revu avec l'ajout d'une chose qui me semble importante: la discrétion. Je pense que ca va radicalement changer l'expérience de jeu. Je pense aussi qu'au fur et à mesure des épisode, le sentiment d'immersion au sein d'une vraie ville, avec de vrais habitants d'améliore. Un cap a encore été franchit avec ce GTA, qui sait ce que nous réserve le prochain.
Enfin, je pense que n'importe qui de sain peut jouer à GTA, si on part de ce principe alors on joue pas au jeu de combat (pourquoi se battre dans la vie), on joue pas aux jeux de foot (c'est un monde de luxure et de manipulation), on joue pas au jeu de voiture (entraine irrémédiablement un attrait pour la vitesse), bref on joue à rien!

Parcontre, je suis d'accord avec toi pour halo 2,5! :-)))

---real---
---real---
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:11:42

"Faire ce qu'on peut pas faire dans la réalité, cette liberté, voilà pourquoi ce jeu a du succès"

la je ne suis pas d'accord. c'est vrai que la liberté d'action dans gta est interessante. mais je le vois plus comme un jeu ou l'on joue le role du mafieux a la conquete de la ville et de la vie. un genre de tony montana tu vois, si on se controle. tout en sachant que je n'ai aucune envie dans la vrai vie de molester des mamies, tuer des flics ou buter des passants pour leur voitures.
la tu passe pour un malade mental frustré en puissance, qui a envie de tout nicker autour de lui mais qui se retiens juste a cause des flics et de la justice...

"les femmes sont dévêtues et jouent les putes"
c'est vrai que les femmes sont de plus en plus stupides, même si j'adore le cul...

"L'argent, la luxure, le vice, font le bonheur des personnes"
le démon est a l'oeuvre :sournois:

"On fait crever des pauvres pour éviter que le monde occidental se déstabilise encore plus"
triste mais vrai :ok:

"les guerres occidentales dans le monde arabo musulman"
encore une histoire de fric :(

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:16:00

c'est complètement con ce que tu dis. Je vois pourquoi une femme qui porte un débardeur et une jupe par ex fait pute. C'est vraiment une drôle de vision que tu as de la vie.

je ne sais pas par quoi tu es formaté mais tu y es bien.

Et concernant GTA, on peut faire la même chose que tu fait sur tout les jeux. En plus du dis que c'est tuer, les putes... Mais je sais pas dans Shenmue par ex, il n'y aurait pas des combats par exemples aussi, mais vu que tu aime ce jeu là bizarrement t'es pas déranger de taper sur la gueule des persos virtuels.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:18:13

les combats dans Shenmue n'entraine pas la mort et sont d'une tout autre philosophie que GTA

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:18:50

---real--- :d) Je pensais pas forcement à buter tout le monde, écraser tout les piétons etc :fou:
Bon ca peut soulager quand on est enervé, genre quand on se prends un 2 outer :-(( (seul certain comprendront)

Mais plutot de se balader tranquille dans NY en moto ou voiture, faire les activités possible dans GTA... Ce genre de liberté :)

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:19:20

et alors un combat reste un combat, tu fais mal donc voila tes arguments en carton tu les remballes , et si t'aimes pas GTA tu n'y joue pas point barre.

---real---
---real---
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:26:02

je ne connais pas gta4 mais par exemple dans saint's row, que j'ai beaucoup aimé car on pouvais modeliser son propre personnage. tu pouvais moderer ta violence. le scenario en lui même ne t'obligait a tuer que des gangsters pourris qui n'auraient pas fait mieux... autrement tu pouvais etre un gangster plutot cool.
lol je sais que dans les autres gta, je n'aimais pas les personnages principaux. je les trouvais vraiment mediocre, mais la, le russe a l'air d'avoir de la classe... dommage qu'il s'appel nico comme moi :(

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:51:29

ca me fait penser a un blog que j avais trouvé,celui d un looser qui s etait plus ou moins fait virer de chez rockstar ,il disait qu il avait honte de dire ou il bossait et que chez rockstar ils voulaient pas ecouter ses brillantes idées :)

il ya des gens qui ont la chance de bosser chez ce qui est certainement le meilleur developeur et qui crachent dans la soupe

on peut toujours se plaindre de tout

gta c est le plus grand rassemblement des joueurs
moi aussi quand gta3 est sortit sur ps2 peu apres shenmue je ne comprenais pas comment un jeu aussi laid et con pouvait cartonner mais un an ou deux plus tard j ai pu me payer une ps2 j ai pris les gta et j ai compris que c etait moi le "con" mais bon ...ce jeu n avait finalement rien de si laid ni de si con outre la liberté de deplacement c est un jeu tout en 1 aventure-action-course
les "gta" ont toujours existés ou toujours tentés d exister j en avait sur mes ordinateurs dés les années 80....les chicago90s,motormassacre ou autres technocop et je m eclatait sur ces jeux
a bientot sur le live :) les serveurs vont pas sauter j espere avec tout ce monde

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 avril 2008 à 20:53:41

Ha ok le mec qui a pas joué à Halo 3 et qui veut lui mettre 13 :noel:

Va te prendre mon koupin.

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:09:37

thomasRBX59 tu commence a nous pomper avec tes conneries là tu voit :noel:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:13:38

Halo 3 13/20 mais il est fou lui entre pote tu peux te taper un million de délire et il est vraiment complet comparé à certain FPS :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:13:55

dans GTA y a pas que les mission qui conte c'est surtout la liberter d'action qui prime

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:35:19

J'ai le jeu et je veux pas froisser les fans mais, le jeu a beau etre EXCELLENT, ça reste un GTA, donc oui, c'est en quelque sorte un "remake"

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:36:51

on voit que t'a pas toucher au jeux mon thomasRBX59,tu doit etre le pire blazer tu forum toute maniere

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment