CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'adore l'objectivité de JV.com

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:30:37

" la différence entre Shnenmue 1 et 2 est simple, le 2 est la suite du 1 "

Même si c'est la suite c'est la même chose. :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:30:41

je joue aussi sur PC :hum:
je connais l'actualité et je possède de nombreux jeux actuels

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:31:05

La différence c'est que GTA 3 était le premier GTA en 3d et donc on peut dire un coup d'essai, car les défauts genre le héros qui a le charisme d'une huitre en bois et les missions un peu répétitives et bien sur, ses graphismes dépassés. Dans GTA4, t'a un scenario vraiment sympa et prenant, avec une ambiance digne des films de Tarantino, un héros charismatique qui a une vrai vie (il ne se contente pas d'enchainer les missions sans relations logiques), la bande son accompagne magnifiquement le tout, les fights sont plus réalistes (et oui on peut se planquer) enfin bref je vais pas refaire toute la liste de ses qualités mais GTA4 est un grand jeu quoi qu'on en dise, sur ce bonne soirée :)

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:32:09

halo1 etait bien mais tres perfectible, pour quelques scenes exterieures excellentes on se tapait des quantitée de couloirs merdiques mais bon c etait sympa
le 2 etait pas mal les couloirs minimalistes de halo1 bien plus travaillés mais cette fois pouf plus de scenes exterieures ou presque! completement con....
le 3 est un melange des 2 premiers ,assez vaseux au final...mais la ou le comble est atteint c est que le moteur de jeu est le meme que sur xbox...du vol... et en plus le live d halo3 est le plus pourri que j ai jamais vu avec des temps d attente incroyables et des maps minables en trés petit nombre

sans compter que le jeu na toujours pas de visée realiste dite "ironsight",les armes en plastoc n ont aucune puissance ,c est miserable

en clair moi halo c est fini ca n existe plus j estime que le 3 etait vraiment de l arnaque avec ce vieux moteur de l age de pierre
halo4? rien a faire

Becko60
Becko60
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:34:43

J'sais même pas pourquoi on répond

Becko60
Becko60
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:35:15

( arf fait chié ^^ ) a ça, ca a aucun interet de lui donner de l'importance, si il est têtu...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:35:28

non tu saisi pas la :non2:
en fait Shenmue 1 et 2 font en sorte que 1 jeu, vu que l autre est la suite

mais dans le cas des GTA, aucun n'est la suite de l'autre et chaque est jeu est formellement différent, mais dans le fond, c'est toujours le même principe

ce que je veux vous dire et que dans la forme, chaque GTA est nouveau, comme le 4, mais dnas le fond du jeu, c'est la même chose.. un jeu moyen donc

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:36:32

Bon j'acheterez plus de jeux de foot , car dans le fond on joue toujours a un jeux de football :(

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:37:07

mais enfin, si votre culture video lutique est principalement anglosaxone, c'est normal que vous aimiez GTA

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:37:08

C'est le cas pour les Final Fantasy aussi et je ne pense pas que ce soi une série de merde. :ok:

Vriss
Vriss
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:37:19

"alors que le premier mérite 13 a tout casser :d) et l'autre je ne connais pas :g) mais pas plus de 14 étant donné qu' on nous pond un nouveau remake... "

Troll + mongolien spotted.

Becko60
Becko60
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:38:35

Gta ca va pas être un jeu de football non plus.
A chaque opus ses nouveautés, son personnage, son histoire, sa ville... c'est pas dur a comprendre :fou:

0roda
0roda
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:38:59

c'est débile ce que dis Thomas

Y'a beaucoup moins de changements entre Shenmue 1 et 2 qu'entre SA et GTA IV

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:40:00

normal qu'il n'y a pas bcp de changement étant donné que c'est la suite,

sinon je pense que la série GTA est éthiquement incorrect et politiquement discutable en effet.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:40:10

thomasRBX59 :d) C'est un GTA, ca reste le même genre de jeu, un GTA like ( :noel: ).
Donc le fond du jeu c'est sur qu'il va pas changer.

Après de là à dire qu'il est moyen juste parce que c'est "la même chose", là on voit clairement que y a pas que JVC qu'est pas objectif :o))
Le charme d'un GTA se trouve ailleurs que tout le monde peut pas aimer évidemment.

Vriss
Vriss
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:43:01

Non mais c'est juste un gros troll qui mise tout sur la provocation. Jouer au seul contre tous, c'est un truc qui plait à beaucoup de troll qui n'ont pas grand chose à faire.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:46:51

je ne troll pas,
une personne saine d'esprit ne peut pas jouer à GTA, c'est absurde

enfin, la soiété est tellement crystallisée sur la violence que nécessairement, les passions se déchainent dès lors qu'un jeu comme GTA sort,c ''est logique :-(

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:48:39

Hé bien revoit a quoi sert le jeuxvideo et revient apres :ok:

Vriss
Vriss
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:48:43

Chaud le nombrilisme.

---real---
---real---
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:49:45

"une personne saine d'esprit ne peut pas jouer à GTA, c'est absurde" :rire: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment