CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution envisagable en cas de Rod

dadau
dadau
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:05:49

Les détracteur se chargerons de me contredire de la meilleur des facon , mais je ne vais pas m'empêcher d'ajouter une touche d'espoir a la maladie du rod qui touche notre petite bobox !

Voila sa fait plus presque 2 mois que j'ai eu un Rod je me croyais condamné , ma console c'est rallumé mais comme toute le monde dit qu'elle va s'éteindre ds une semaine même pas j me suis di condané moi aussi .
Ceci dit j'ai essayé de remédié à se problème j'ai d'abord surélever ma console sur des bouchon (au risque de vs faire rire lol) depuis elle ne chauffe plus dutout !!! De plus avant de l'éteindre je reste sur le menu 10 minutes avant de l'éteindre de façon a bien extraire tout l'air chaud !

Je dois bien dire que depuis que j'applique cette technique ma consol se porte a merveille aucun freeze a par un sur oblivion ! Et depuis plus de cercle rouge

Peut-être suis'je un peu rêveur, mais c'est bon de rêver c'est peu être une solution....

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:07:15

" j'ai d'abord surélever ma console sur des bouchon (au risque de vs faire rire lol) depuis elle ne chauffe plus dutout !!! De plus avant de l'éteindre je reste sur le menu 10 minutes avant de l'éteindre de façon a bien extraire tout l'air chaud ! "

Je me vois mal être obligé de faire ça pour profiter de ma console. :(

dadau
dadau
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:09:54

il est évident qu'au moment de la laisser 10 min allumée je ne reste pas devant il suffit de revenir un peu plus tard !!!

C un peu comme si ve éteigné cotre pc ds un jeu directement sans repassé sur le bureau !
La comparaison bien que simpliste peu s'appliquer a nos consol ressemblant de plus en plus a nos PC

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:13:54

surelever sa machine peut paraitre debile ...mais c est ce que j ai fait....(technique que j avais employé avec la dreamcast a l epoque...) et ca marche ...une elevation de 5 cm suffit largement.

torka
torka
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:16:48

S EST DU AU FAite quel chauffe trop ce probleme ? met pkoi chauffe telle trop du coup comme sa

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:19:49

t u la met en verticale et tu la sur-eleve tu rajoute des ventilateur a l'arrier t'ouvre ta console et tu coupe le plastique qui protegent la console :ok:
la ca sera vraiment bon

dadau
dadau
Niveau 12
27 avril 2008 à 16:11:26

il y a plusieurs solution envisageable !
mais j'commence vraiment a croir qu'il vaut mieux revenir sur le bureau de la console et la laisser refroidir , car g vu un mec qui faisait comme moi et qui depuis n'avait plus de pép1

dadau
dadau
Niveau 12
21 mai 2008 à 19:49:37

jrelance le sujet ! Je trouve sa dommage que se sujet ne tourne pas car ayant eu le problème je peux vous assurer que cela fonctione

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:48:21

C'est bien mieux qu'une console passe par le SAV que par des instalations maisons, ça me parait plus sur.

Certes, ça peut allonger la durée de vie avant un autre ROD mais y en aura toujours 1 si tu la mets pas au SAV :oui:

dadau
dadau
Niveau 12
22 mai 2008 à 16:19:54

Mais arrétez de paniquer les gens avec ce ROD , puisque je vous dis qu'il y a des personne qui ne l'on jamais , de plus certaine personne comme moi l'on eu une fois et réusssi a léviter par la suite !

Rien n'est impossible voyon un peu d'espoir ! Et au pire ou comme tu dis ya le SAV qui parrait-il est trres performant

usher177
usher177
Niveau 7
22 mai 2008 à 16:25:50

Moi elle é positionner a la vertical et je revien sur le menu après avoir fini de jouer au jeu j'y reste 5 minute j'enleve le cd et aucun probleme pour le moment.
Ma console est revenu du sav il y a 1 mois.
Sans rod elle a tenu 1 ans et demi.
Ma console est une core system de noel 2005

Futurr
Futurr
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:36:21

dadau Posté le 22 mai 2008 à 16:19:54
Rien n'est impossible voyon un peu d'espoir ! Et au pire ou comme tu dis ya le SAV qui parrait-il est trres performant

le SAV microsoft est tres performant c'est nouveau ça ??
un delais de reparation jamais respecter.
et parlons en de leur reparation pour les 3 leds rouges.
il mettent une pattes thermiques sous le processeur.
du grand bidouillage pour une grande entreprise comme microsoft
et le tout en plus de trois semaines alors que la meme reparation je les faits mais 30 minutes.
donc le sav microsoft est loin d'etre performant.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:43:26

pour l'auteur du topic c'est ce que je fait aussi et c'est vrai qu'elle chauffe beaucoup moins qu'avant :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment