- 5- A cause de vous tous les studios vont bientôt appartenir à EA !!
Vous verrez ce que ça fait un call of duty Underground free style 4 où on pourra colorier son M14 en violet métalissé.
Bon ça, ça veut carrément rien dire, passons.
4-En piratant vous ne pouvez pas profiter à fond des jeux auxquels vous jouez, et oui c'est pas comme si vous aviez sué comme certains pour vous les payer !!!
J'ai jamais eu à me plaindre du plaisir que m'apportent mes jeux, le flashage apporte juste un plus grand choix.
3-Pour pirater, il faut donc avoir trouver un mec qui vous installe une puce (120 euros sans les frais de port), puis il faut acheter des DVD (10 euros les 5), et bien sur un bon pc avec une bonne connexion internet histoire de pas attendre 3 mois avant de jouer(40-50 euros par mois)...............après tout ça vous me direz que vous n'avez pas le pognon nécessaire à l'achat d'un jeu !!
Déjà, avant de troller, renseigne toi sur le sujet, la Xbox360 ne se puce pas, mais c'est le lecteur qui se flash. Les prix des " faiseurs " sur internet vont de 40 à 60€, pas plus. ( 45€ sur Paris pour moi ). Ps : Tu me dis où est-ce que tu trouve une connexion internet à 50€ . Parce que tu te fais salement arnaquer mon petit pote.
2-En piratant vous allez mettre énormément de famille à la rue !!
Je pense à l'équipe de feu Kalisto, Acclaim ou encore bientot Atari/Infogrammes qui compte sur nous pour acheter Alone in the dark 5 (et vu le boulot et étant chauvin à fond je foncerai le prendre).
Tu va l'acheter ? C'est bien, comme ça les familles des dev de chez Infogrammes auront à manger...
Mais la première raison qui fait que pirater ça pu du cul est :
1-Qu'a coté de vous ça me fait mal au cul d'être toujours celui qui paye plein pot et qui doit faire des économies afin de s'acheter un jeu. Et bien sur lorsque je possèderai ce jeu que vous aurez déjà eu depuis 3 semaines vous vous serez déjà sur la prochaine bombe qui sortira dans 1 mois !!!
Conclusion de ce troll : Noraj mon ami