CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappels de sécurité pour votre Xbox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 14:41:38

Comme vous le savez tous désormais, la Xbox 360 a fait sa grande sortie en Europe, pas plus tard qu´hier même. Une console satisfaisante, certes, mais qui possède ses quelques défauts, comme toutes les consoles parues jusqu´à maintenant ... Cette brève servira donc à prévenir tous ceux qui ne sont pas encore au courant des quelques petites précautions à prendre pour leur console ...

Commençons tout d´abord avec la petite problématique qui aura éveillée les doutes de chacun d´entre-nous; la question de la position verticale/horizontale .. Je ne peux m´affirmer sur ce point, du fait que je n´ai pas testé la position verticale, au risque de rayer le cd du jeu. Précautions à prendre donc, nous vous conseillons donc fortement de positionner votre 360 de manière horizontale pour éviter toute bavure.

Le second point n´est autre que le surchauffement de la console de Microsoft. En effet, il s´avère qu´une alimentation de longue durée (plusieurs heures sans la déconnecter), pourra s´avérer néfaste pour le système de votre console, voir entraîner des problèmes sur vos jeux ... Evitez donc les trop longues heures de jeu et, si possible, essayez même de débrancher la prise après votre partie.

Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7092__Rappels-de-securite-pour-votre-Xbox-360__.html

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:42:24

uép j´ai vu ça tt aleure sur xd j´ai assez trippé d´ailleurs! MDRRRRRRRRr! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:42:40

en tt cas merci jesus! :)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:44:48

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 14:49:26

pour la surchauffe, ça le fait sur toute les consoles ou seulement sur certaine? et si le jeux plante a cause de ça, ça l´endommage ou alors suffit de laisser reposer l´alim puis de recommencer?

jesusx
jesusx
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:51:07

depuis hier ellle est verticale sur ma moquette c´est pas pour sa qu´ellle ma rayée mon cd

Link06
Link06
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:01:37

d apres ce que j ai lu, les personnes ayant eu ce probleme on bougé la console pendant le jeu. ce qu il ne faut éviter, c est la changer de position pendant qu elle est en fonctionnement. mais ca c est comme toutes les consoles et c est ecrit dans les manuels d utilisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 15:04:17

est ce que quelqun sait me répondre please :ange:

pour la surchauffe, ça le fait sur toute les consoles ou seulement sur certaine? et si le jeux plante a cause de ça, ça l´endommage ou alors suffit de laisser reposer l´alim puis de recommencer?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:04:52

moi qui croyais quand meme que les consoles sony etaient les plus fragiles, apparement ms a surpasser sony en la matiere.

Un jeu qui peut devenir hs a cause d´un choc même si ce n´est pas brutal, ca fait peur.
Console déconseillée aux enfants et a ceux qui se prennent les pieds dans les fils ( pour le pack core du moins :-) )

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:07:17

la surchauffe c´est sur certaine et pour la position vertical c etudier pour normalment apres c´est sur qu´il faut pas la bouger en court de jeu ou avec un cd dedans

Link06
Link06
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:08:23

x333 je crois que c est pour toutes les consoles. essaye de mettre la console et l alim dans un endroit bien aeré mais comme je l ai pas encore je ne peux pas t en dire plus dsl

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment