CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock 2 en Septembre ?!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:34:58

http://www.nofrag.com/2008/avr/26/28500/

Et oui, Bioshock 2 devrait sortir en Septembre sur PS3, donc surement aussi sur 360 :) Mais ce sera donc un épisode fait par EA ? :peur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:40:21

:up:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:41:38

c'etait pas une exclu 360 ?
c'est du lourd en fin d'année
ente bbioshock 2 gow2 prototype ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:42:53

Bioshock 2, GoW2, Alan Wake, ToV, Infinite Undiscovery,etc... :bave: En tous cas, si il est fait par EA, on est mal :(

tidusora
tidusora
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:43:59

infinite undescovery il sort quand?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:44:55

Il est sensé sortir en fin d'année, mais au Japon :ok: Mais je pense que MS saura sortir les billets, comme il l'a fait pour ToV :ok:

tidusora
tidusora
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:45:42

ok merci.

raiden31
raiden31
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:46:53

Vous savez lire ou pas ?

Bioshock 1 sort sur PS3 en septembre et le 2 sera présenté en septembre moi je vois une difference enorme ^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:48:23

Ah ok le noob :honte: Raiden a raison :desole: Le 1 sortira bien sur PS3 en Septembre (bon ça OSEF) et le 2 sera présenté en Septembre... Encore pardon :desole:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:08:29

ahhh les rumeurs d'EGM...si elles etaient vrai alors on jouerait plus qu'avec des jeux sur hd dvd avec notre 360 bien sur equipé d'un lecteur hd dvd de série et je ne compte meme pas le nombre de vrai fausses annonces de jeux qui auraient du etre présentés(conker 360,crimson sky2,banjo 3 serait déjà sortit,alan wake aussi etc etc...)

bref,si bioshock devait sortir sur ps3 en septembre y'aurait pas déjà eu ne serait-ce qu'une annonce de portage ?
qui plus est,présenter bioshock 2 en septembre serait bizarre car ne coincide avec aucun gros salons...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:18:32

"bref,si bioshock devait sortir sur ps3 en septembre y'aurait pas déjà eu ne serait-ce qu'une annonce de portage ? "

:d) Hum...Je crois que Bioshock est sensé être exclu 360 encore pour quelque mois :) Ils attendent peut-être la fin de l'exclu temporaire ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:31:48

Oddmania Posté le 26 avril 2008 à 11:42:53 Bioshock 2, GoW2, Alan Wake, ToV, Infinite Undiscovery,etc... En tous cas, si il est fait par EA, on est mal

pourquoi "on est mal" EA contrairement a ce que quelque abru... pense EA savent faire des jeu et des bon jeux,j'en ai marre de ces mec qui des qu'il voyent marquer EA et sans meme avoir tester le jeu critique sans savoir,Bioshock 2 que ce soit EA ou TAke2 c'est la meme chose il suaront faire un bon jeu si il en ont l'envie :) voila.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:39:20

taylorcorey :d) J'ai testé suffisamment de jeux EA pour savoir qu'il favorise les sous à la qualité :ok: Sans compter qu'ils se foutent pas mal des joueurs :hum: (Petite dédicasse au service client... :hum: )

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:39:47

ouai t as raison.ppppffff,ea c est de la merde si t y comprends rien c est pas de notre faute!!!tiens sors moi les bons jeux d aventures ou fps que i a à fait??y en a pas ,à part black mais c est tout et puis bioshock est un titre particulier ,il faut qu il soit developpé par la meme equipe

Dhusara
Dhusara
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:40:56

taylorcorey, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire un Bioshock ou un GTA chaque année, comme ils le font si bien avec leur jeu de foot.

D'ailleurs en lisant le titre du topic j'ai eu peur.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:42:35

Les seuls bons jeux associés à EA, c'est quand EA est distributeur ou éditeur :hum: Mais développeur...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:42:55

fau pa confondre les studio de dev d'EA et le coté éditorial

Et pis de toute facon Take 2 n'a tjs pas ete acheté donc c tjs eux qui dirigent irrational games

y a aucun soucis a se faire pour la qualité du titre !

par contre le portage ps3 c'est une possibilité et pour l'annonce du 2 y a la GCL en septembre je pense

Dhusara
Dhusara
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:43:38

Sinon Bioshock risque même de sortir sur Wii :fou:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069049.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment