CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug sur le live.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:56:32

jhuf :d) C'est un casque sans fil ?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:08:38

parce que moi j'ai casque sans fil, et il ne fonctionne plus depuis la MaJ.

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:17:43

Pour le casque, ouvrer le en enlever les vis, puis couper le fil, puis dénuder et enfin resouder bien comme il faut aux endroits respectifs, puis refermez et cela refonctionne :)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:23:50

Ah ok :noel:
je suis pas tres doué, je prefere en racheter un

jhuf
jhuf
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:55:03

C'est un casque filiaire. Je l'ai deja demonter, justement pour voir, si il n'y avait pas des fils désouder, mais rien. En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est déjà ça !

Par contre, ça fait un peu chier d'appeler le SAV, c'est pas la porte à coté, et puis y comprennent rien. Y'aurait pas un mail ou les joindre ?

BelairPrinz
BelairPrinz
Niveau 3
26 avril 2008 à 23:03:35

Si j'me souviens bien, à partir d'un fixe le numéro du SAV est gratuit. :)

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:06:19

Pour les 3 amis de connecter c'est pas que tu as 3 amis en ligne c'est qu'il y a 3 amis qui ce sont connecter en même temps voila sa me le fait souvent aussi

jhuf
jhuf
Niveau 6
27 avril 2008 à 09:37:29

Mais moi a me le fait que depuis la maintenance ! Et puis, à chaque fois, comme par hasard, y'aurais pile 3 amis qui se connectent en même temps !

jhuf
jhuf
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:03:44

:up:

tidusora
tidusora
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:05:45

non moi ce bug des amis sa me le fesait avant la maintenance lol et pareil 3 amis en ligne alor que j'en avait trente

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
27 avril 2008 à 11:10:12

Depuis la maintenance, pas moyen de tomber sur une seule partie de COD4 avec une connexion potable.J'suis dans le jaune, ca me rend :malade:

Et j'sens bien qu'avec GTA qui arrive, le live va plonger dans le chaos...

jhuf
jhuf
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:20:34

Tiens moi aussi, j'ai souvent des connexions pas top top sur COD4, et c'est depuis ce fameux jour.

momo762907
momo762907
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:42:17

moi quand je viens de jouer et que je retourne a l'interface je suis déconnecté du live et puis moi aussi c'est écrit "CobraBlanc360 3 amis en ligne" alors que je regarde j'en a peu près 20 en ligne mais moi aussi je pense que sa va passer

jhuf
jhuf
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:43:19

j'espere

jhuf
jhuf
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:23:02

Es ce que quelqu'un sait à suoi àa servir la MAJ d'aujourd'hui sur COD4 ?

Aurait elle servi à corriger ces bug ? Je n'ai fait qeu 2/3 partie donc j'ai pas pu me rendre compte (bien que mon casque ne fonctionne toujours pas, mais ça n'a peut être rien à voir)

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:31:40

Moi j'ai aussi un problème sur CoD4

Quand je vais sur CoD4, je fais une partie en réseau, tout va bien. Puis après la partie, j'ai accueil du jeu fermée, puis ça me déconnecte.
Je me reconnecte et tente de trouver une partie, mais ça me mets un message comme quoi il est impossible de trouver une seule partie.
Après un certain temps (généralement je réessaye le lendemain), je retourne sur le jeu et ça fonctionne, mais idem, juste une seule partie... et aussi, touts mes défis (depuis que j'ai cebug) ne se sauvegarde pas. Donc quand,par exemple, j'en tue 15 avec un MP5 sur la partie, çane les prend pas en comptes dans Baraquement>Defi.

Voila :)

jhuf
jhuf
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:21:47

Salut, j'ai le meme problème que toi concerannt les defis de COD4 ! Quand je quitte l'accueil, il me dit parfois que je dois avoir une conexion au net pour pouvoir jouer en live, et si je quitte le jeu, mes défis ne sont pas pris en compte !

Ce que je fais, c'est que je vais sur le mode solo, puis je reviens sur le multi, et si j'arrive à me connecter sur un salon, la je le quitte, et je quitte le jeu, et ça marche.

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:35:51

Ah ok...

Moi j'avais essayer, justeaprès avoir terminer ma partie, retourner à l'interface puis revenir sur le jeu, mais ça n'a pas sauvegarder ma progression dans le multi...

J'essayerai ta technique ^^, mais s'il faut faire ça à chaque partie, c'est long... ^^

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:57:28

salut pour tes amis c'est normal , c'est pas le nombre d'amis qui sont connecter dans ta liste d'amis mes c'est que 3 de tes amis vienne de ce connecté voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment