Bonsoir le fofo 360 pour changer je ne parlerais pas de GTA IV :D mais de Fifa 08 ;) J'ai déjà posté ce message sur le bon forum et la mainteannt sur le forum général 360 pour esperer avoir de bonne réponses xD
Je recherche une team sur FIFA 08 Xbox 360.
Donc voila j'ai voulu commencer les matchs à 5 contre 5 mais quand on joue avec des gens comme ca en général c'est des persos et tu peux rester pendant tout un match en touchant très très peu de ballons. Les gens qui sont devant le but on tendance à tirer alors que tu est démarqué et eux dans un angle fermé ou ils aucune chance de marquer, ils ont juste a te faire une passe en retrait alors qu'il y a pas de défensseur ou tu es et ensuite tromper le gardien facilement mais non il préfere tirer que te faire une passe décisive...
Donc je cherche une team ( en général dans une team ca joue collectif), qui joue souvent le soir et le week-end.
J'ai + de 180 000 pts et je joue collectif donc ci vous voulez tester mon jeu alors répondez moi et on pourra tester un 5 vs 5 ou/et 1 vs 1 poru que vous fassiez une idée de mon jeu et pour moi ca sera plus facile de choisir quel équipe je vais accepter. ok merci et bonne soirée ;)