CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat pressant, si vous pouviez m'aidez

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:36:41

Svp :), il n'y avait pas la place. Donc je vais essayez de faire rapide. J'ai cette écran d'ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062983.html

Et j'aimerai brancher ma xbox 360 première generation, que j'avais acheter à l'époque à 300€ (donc pas le pack premium) sur l'écran que j'ai montré plus haut. Pour cela apparament, il me faut des enceintes que j'ai, et un fameux fil.

A ce que j'ai lu concernant le fil, il me faudrait celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html

Ou encore

http://www.pixmania.com/jeux-video-gamelink-xbox-360-cable-v/frfr237275_jvart.html

Vu la différence de prix assez importante, j'aimerai savoir quelle(s) différence(s) y'a t'il entre ces deux produits. J'ai un peut rechercher sur le net et apparament ça serait la qualité, alors ayant les moyens de payer le fil à 64€, je vous demande si c'est bien vrai, et si ça vaut vraiment le coup.

Merci d'avance :)

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:37:33

(et si vous avez d'autres moyens en terme de connectique qui fait toujours gagner de la qualité ben je suis prenneur, ne m'y connaissant pas énormement...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 14:43:46

:hum: mais prends le cable Microsoft.
Quel idée de prendre un cable VGA à 64€ :sarcastic: à ce prix là je me prends un cable HDMI ...
:rechercher: sinon pour le topic.
A okay l'écran :(

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:47:41

C'est une console ancienne generation, donc je n'ai pas de port hdmi... Et donc la seul solution pour le hdmi est un adaptateur, mais apparament il faut voir les résultats (mes sources, un autre topic). D'autres avis svp :$?

Drakox
Drakox
Niveau 6
25 avril 2008 à 14:59:05

Monster cable = Le must :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 15:00:50

Je sais que tu n'as pas de sortie HDMI, c'étais juste comme sa ... :hum:
Bin moi j'ai le cable VGA Microsoft et il est très bien :ok: je sais que je mettrai pas 64€ dans ton cable.

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:06:03

merci :), bon ben je vais voir pour me procurer le monster cable :)

gegetom
gegetom
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:16:37

J'ai le cable VGA microsoft et ça me va parfaitement, je suis pas persuadé que la différence de qualité justifie un tel écart de prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 15:19:27

Ouais je pense pas non plus que la qualité sois flagrande entre les deux, je pense que c'est surtout pour dire, "t'a vus, j'ai le cable à 64€ moi :cool: " du genre qui a la plus grosse :noel:

Drakox
Drakox
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:36:29
shukamera
shukamera
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:42:05

yo je viens d'avoir un pote au phone et puisque j'étais à l'ordi je lui demandais pour toi .. reste qu'il n'est pas un pro non plus mais il joue aussi par ecran d'ordi

en gros il trouvait que pas tant de differences entre yuv et vga et que hdmi au final quand même mieux.

mais bon, c'est de la thune

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:00:47

merci j'analyse les dernières réponses :), mais je commence à hésiter de plus en plus pour le monster

gasgas83
gasgas83
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:07:36

prend le cable vga hd de micromania.moi perso je lé je trouve ke ca donne une tré bonne qualité

underman59
underman59
Niveau 1
25 avril 2008 à 16:11:27

Aucune différence entre les des câbles, j'avais vu un comparatif sur un site mais je me souviens plus lequel. Prend l'officiel de microsoft il est beaucoup moins cher est tu auras le même résultat, moi même aillant l'officiel je peux te dire que le résultat est plus que satisfaisant.

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:11:51

Hello ! Je reviens avec le cable disponible à micromania, le lien ldlc du début, et sur la boite y'a marquer que ça va jusqu'à 720p, alors j'ai demander au type il ma dit que les vga ça n'existait pas 1080i, que pour ça fallait prendre du dvi, il dit vrai? Mon cable est bien limité à 720p ?

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:44:11

up :$

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment