CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez me convainecre d'acheter une xbox

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
25 avril 2008 à 10:59:37

Bonjour

Je suis tres interessé par le nouvo pack arcade du 12 mai et par l'offre gta4. J'ai une tv HD Ready. Vous pensez que je dois m'offrir ce petit bijou de technologie? J'ai deja la Wii.

Venez me convaincre!!

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:00:44

Pas que ça a foutre , va sur le forum PS3 les pro-s sont tres convaincants et eus ils donnent vraiment l'impression d'avoir des actions chez sony :ok:

syntax-
syntax-
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:01:14
  1. lndividu[zs] :d) Achètes là! :noel:

Convaincus :question: :hap:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:02:07

prends la mais le probleme du pack arcade,c'est qu'il n'y a pas de disque dur et tu risque d'avoir plus de clipping avec gta par exemple

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:02:54

T'auras beaucoup de chances de chopper un ROD , la console est bruyante et t'auras pas MGS4 :hap:

[Mode Mouton /]

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:08:26

_Cyfer_ :d) Pas que ça a foutre , va sur le forum PS3 les pro-s sont tres convaincants et eus ils donnent vraiment l'impression d'avoir des actions chez sony.

Non mais franchement y'en as sur ce forum :honte:

ncttjt
ncttjt
Niveau 5
25 avril 2008 à 11:11:44

c'est a toi de décidé franchement on se fait pour une xbox de plus ou de moins !!! Mais quitte a acheter une console prend la xbox ^^

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:14:20

Je te convains d'acheter un bescherelle :ok:

vyse71
vyse71
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:14:23

c'est TON investissement c'est à toi de choisir pas à nous de décider pour toi. Compare les prix des pack, les types de jeux qui t'interessent le plus et ton choix sera fait

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:16:00

Moi je te conseil la 360 pour son catalogue de jeux.
Moi qui est les 2 consoles je peut te dire que ma 360 est le plus souvent allumé que ma ps3.

En même temp tous le mondes vas te dire de prendre la 360 sur le fofo 360 est ps3 sur l'autre fofo.

seule toi peut en décidé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 11:16:23

Ton HD Ready ne t'as pas été d'une grande utilité avec la Wii

Si tu prends une box, là tu verras ce que c'est de la HD

PS: tu fait ce que tu veux mais je ne te recommande pas la PS3, c'est là console que j'ai gardé le moins longtemps (1 mois à tout casser)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:17:08

La 360 c est le pieds :

http://www.xbox-gamer.net/screens/622_43493_Ninja_Gaiden_2.jpg

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:24:36

putin mais on dirait que tu nous prend pour des vendeur qui boss dans un magasin a qui on demande sa.Putin mais nous on s'en fou tu regarde les infos tout sa quoi et apres c'est toi qui voit.Deja si t'es pas sur d'en vouloir une achete la pas c'est tu la veut absolument ou tu la veut pas :nonnon:

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
25 avril 2008 à 11:36:25

:merci:

au niveau des jeux, la xbox 360 arcade fait la même chose que la premium, n'est-ce-pas?

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:42:26

Non, 60% des jeux 360 ne passent pas sur une Xbox 360 version arcade.

gearsman
gearsman
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:44:33

Ouai prend la xbox 360 il y a des tonnes de hit,va voir les test des jeux xbox 360 tu verras tandis que sur ps3 il y a quelques hit mais pas des masse,la console est moins cher,les jeux moins cher sur xbox 360 le choix est vite fait
apres je te conseil de prendre une xbox premium avec disque dur pke apres plus besoin de carte memoire et si un jour tu veut t'abonner au live tu seras content du disque dur

real47
real47
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:45:33

on s'en fout! t'achete, t'achete pas, c'est pareil pour nous negro!

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:51:18

Bon je vais essayer de te motiver.
Tout d'abord, la xbox360 est très différente de la wii que tu possèdes déjà.

- Graphiquement les jeux sont d'une qualité très supérieur surtout sur une tv hd. En fait je sais que les graphismes ne font pas tout mais ils contribuent beaucoup au plaisir qu'on peut avoir dans un jeu. Ca permet de se plonger plus facilement dans un univers virtuel. Forcèment quand c'est mieux fait et qu'on peut interagir avec les éléments du décor c'est plus facil se s'immerger dans un jeu.

- La 360 est une console exellente pour son mode live (bien meilleur que la ps3 ou la wii).
Tu as l'impression avec le live de faire parti d'une vrai communauté, te te fais de nouveaux amis, des clans, tu peut dialoguer avec qui tu veux que ce soit des français ou des étrangers.
Les jeux proposé avec le live sont très nombreux et tu trouveras ton compte dans tous les domaines : Gears of war, Halo 3, Forza 2, virtua fighter 5, kameo, GTA 4, Orange box, PES 2008,...

- Tu as aussi de très bonnes exclusivité pour la 360: Mass effect, bioshock, Halo 3, Gears of war, Lost odyssey, Fable 2, Ninja gaiden 2, Dead or alive 4, Forza 2, PGR4...
En plus de tout les hits que tu n'as pas (ou en moins bien) sur la wii : Assassins creed, COD 4, Oblivion, Etenal sonata, Saints row, Condemned, MOTO G, Ghost recon 2 ...

- C'est surement la meilleure console nouvelle génération à l'herue actuelle. C'est pas pour rien qu'en moyenne les joueur achètes 7 jeux pour leur 360 (contre 3 environ sur wii et ps3)

kiler7
kiler7
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:53:59

cyrillemuse : +1 :ok:

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:55:46

Au niveau du prix, la 360 reste très abordable et tu trouveras de très nombreux jeux en occaz, ou en neuf à un prix inférieur à 30 euros.
Sache aussi que le SAV est performant, ils ont augementé la garanti des consoles à 3 ans.
Ma console est actuellement en réparation (après 1 an et demi de jeu intensif), il ne leur faut pas plus de 2 semaines pour que je la récupère.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment