CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liaison multiconsole besoin d'aide

gwenouyoux
gwenouyoux
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:10:03

pck j'ai cru comprendre qu'il fallait payer(escusez le triple post)

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:11:48

"meme si on cole nos deux xbox sur le mur qui nous sépare? "

si tu fais un trou dans le mur :noel: non en fait il faut que le cable ethernet soit relié entre les 2 consoles :ok:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

muh25
muh25
Niveau 7
23 juin 2010 à 21:19:49

bonjour voila ma question est simple j'aimerai jouer avec mon cousin a resient evil 5 en liaison multiconsole sachant qu'on la tous les deux donc moi je suis silver et lui gold est-ce que j'ai besoin d'abonnement pour jouer en liaison multiconsole ou est-ce que le silver peut faire l'affaire voila merci pour votre reponse :ok:

fab58
fab58
Niveau 1
01 juillet 2010 à 18:46:13

et pour aller sur le live? si les deux consoles sont reliés en ethernet, sachant que chaque console ne possede qu'un seul port ethernet, on est donc obligé de jouer en wifi?
desolé je suis long a comprendre, il y a plein de forum qui explique comment on relie les console, comment on regle les ports etc , mais rien pour la suite...

enz40
enz40
Niveau 2
25 juillet 2010 à 14:24:36

bonjour, j'aimerai savoir si il faut des gamertags pour pouvoir jouer en liaison multiconsole et si la liaison mulitconsole ne fonctionne que dans un périmètre limité par rapport à là où se trouve notre xbox, merci.

dragtar70
dragtar70
Niveau 1
04 septembre 2010 à 19:42:39

Bonjours

Meme en ayant lut tous les com' j'ai un peu de mal a comprendre ^^
De se que j'ai compris pour jouer en multi-consoles il faut le 1 cable ethernet les deux console l'une a coter de l'autre et deux télé se qui est logique' mais est-ce obligatoir d'avoir le live sur les deux console pour pouvoir jouer en multi-console ?
Puis est-ce qu'il sufit juste de connecter les deux console entre elle metre les parametre qui faut dans chacunne les brancher normalement a une télé chacunne ?

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:50:33

Pour connecter deux Xbox 360, il faut un cable croisé. Si vous avez déjà un câble droit, c'est judicieux d'investier dans un switch ou un hub premier prix, ça coute 20 Euros et après vous connecté directement tous vos appareils, Consoles Xbox 360 de 1 à 16 et PS3, PC, Xbox 1...ect

ça envoit internet sur toutes les consoles à la fois si vous connectez votre hub à votre Box ! (FreeBox, Neuf box, Bbox ou orange box...).

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:53:03

ragstar70 > Pas besoin de live pour jouer en multiconsole !

Attention tout de même que les jeux soient à la même mise à niveau du jeu (mise à jour), un Halo 3 d'origine n'étant, je crois, pas compatible en réseau avec une console qui a fait la mise à jour en 1.2 !

Si vous avez ce genre de pb, vous pouvez débrancher les disques durs et mettre des cléf usb vierges, comme ça, les jeux seront d'origine, donc sans mise à niveau du jeu (mise à jour).

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:54:48

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Xbox 360 Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Liaison multiconsole besoin d'aide »

1 | 2

Début

gwenouyoux
Posté le 7 juin 2010 à 22:10:03 pck j'ai cru comprendre qu'il fallait payer(escusez le triple post)

Lien permanent
[192_WARS]v3
Posté le 7 juin 2010 à 22:11:48 "meme si on cole nos deux xbox sur le mur qui nous sépare? "

si tu fais un trou dans le mur non en fait il faut que le cable ethernet soit relié entre les 2 consoles

---------------------------------------
house of pain = boulangerie
Lien permanent
MUH25
Posté le 23 juin 2010 à 21:19:49 bonjour voila ma question est simple j'aimerai jouer avec mon cousin a resient evil 5 en liaison multiconsole sachant qu'on la tous les deux donc moi je suis silver et lui gold est-ce que j'ai besoin d'abonnement pour jouer en liaison multiconsole ou est-ce que le silver peut faire l'affaire voila merci pour votre reponse

Même si vous étiez tous les 2 en Silver, ça fonctionnerait quand-même car le mode multiconsole n'a rien a voir avec le xbox live, même avec 2 consoles sans gamertag, ça fonctionne !

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:57:54

fab58
Posté le 1er juillet 2010 à 18:46:13 et pour aller sur le live? si les deux consoles sont reliés en ethernet, sachant que chaque console ne possede qu'un seul port ethernet, on est donc obligé de jouer en wifi?
desolé je suis long a comprendre, il y a plein de forum qui explique comment on relie les console, comment on regle les ports etc , mais rien pour la suite...

Dans ce cas il te faut un hub et 3 cables ethernet droits. La plupart des hub(s) prennent les cables ethernet droits et croisés à la fois, mais en théorie, il faut mettre du droit.

Voilà l'installation à faire :

1 cable droit du hub à la box (freebox, bbox, orange box...)
1 cable droit de la console 1 au hub
1 cable droit de la console 2 au hub

Il y en a pour 40 Euros de matos à peine, si tu fais des affaires :ok:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:03:22

Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut jouer en réseau multiconsole sans internet sans passer par le xbox live et sans gamertag :

XBConnect et Xlink :ok:

http://www.xbconnect.com/index.php?topic=downloads

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:03:33

Euh tu es consciens que le topic date!... :hum: puis 5 posts d'affilé quoi...

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:05:35

Au moins, ce topic servira d'exemple pour ceux qui voudront chercher, avec un peu de chance, j'aurais servi à quelque chose, contrairement à toi :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:07:45

Déja, pas la peine de le prendre sur ce ton là... :(
Puis je te préviens, moi je m'en fous mais certains hésiteront pas à faire des ddb et autres! :ok:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:07:56

dragtar70
Posté le 4 septembre 2010 à 19:42:39 Bonjours

Meme en ayant lut tous les com' j'ai un peu de mal a comprendre ^^
De se que j'ai compris pour jouer en multi-consoles il faut le 1 cable ethernet les deux console l'une a coter de l'autre et deux télé se qui est logique' mais est-ce obligatoir d'avoir le live sur les deux console pour pouvoir jouer en multi-console ?
Puis est-ce qu'il sufit juste de connecter les deux console entre elle metre les parametre qui faut dans chacunne les brancher normalement a une télé chacunne ?

Je n'ai pas remonté ce topic Shelton-B, si tu savais lire, tu aurais vu que quelqu'un avait posé des questions il y a à peine une demi-heure :oui:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:10:04

Ok désolé j'avais pas vu ce post, mais ca n'empeche pas les post d'affilé, enfin bonne continuation :)

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:13:30

Quant à toi, tu parles pour ne rien dire et tu n'apportes rien à ce débat, tu crois vraiment que c'est mieux ?

Quelle est ton utilité ici ? J'me demande même pourquoi t'es venu :ok:

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:48:44

salut est-ce possible de fair une liaison multiconsole de 3 voire 4 xbox?

lermite06
lermite06
Niveau 8
17 novembre 2010 à 16:34:06

Merci pour tous ceux qui ont répondu ! :)

Mcmonkey
Mcmonkey
Niveau 3
17 août 2011 à 11:23:01

Salut, juste pour dire que pour une liaison multiconsole il faute donc:
-2 consoles minimum
-le même nombre de télés que de console (2XBOX=2télés)
-deux jeux identiques(2 Halo reach et c'est bon)
-un câble internet pour relier les deux consoles (on en reçoit un avec la XBOX)
-des amis...C mieux!
Les deux consoles n'ont pas besoin d'avoir un abonnement gold ou silver pour que ça marche (c'est-à-dire un accès internet, j'ai déjà essayé et c'est bon sans(je repons à tontondu76).
Mais bon, ça a presque déjà été dis alors pour plus d'info comme la connection multiconsole sans fil ou comment avoir plusieurs consoles branchées en même temps, allez voir sur ce site:http://support.microsoft.com/kb/910583/fr
Ce topic est sympas en tout cas, y a beaucoup de gents qui savent pas vraiment comment ça marche :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals