CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout paradise MAJ

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:19:23

vous en pensez quoi de la mise a jour qu'il va y avoir pour le jeu,qui ajoute des moto,une nouvelle portion d'ile (et de nouveau defi) ainsi que les course de nuit. Moi perso je trouve ça assez cool,surtout sachant qu'il aurait pus se dire "bon ont va ajouter les moto mais dans le prochain Burnout".

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:23:12

Nul à chier burnout un jeu de caises pas de motos.
Ils ferait mieux de remetre le mode crach

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:27:18

en meme temp rien t'obligeras a prendre des motos :) et Burnout faut bien qu'il evolue un peu,au bout d'un moment on fini par voir toujour les meme choses,surtout que la c'est une mise a jour (pas un pack donc gratuit)moi je prefere avoir le choix plutot que d'etre obliger de prendre que des bagnole,surtout que rien n'indique que Burnout ne resterait qu'un jeu de bagnole parmis t'en d'autre :)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:31:15

oui àprés chacun à le droit de pensé ce qu'il veut, pour moi le meilleur burnout le 3

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:33:02

La maj ne changera rien, c'est l'opus entier qui est complétement merdé.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:34:52

MetrotraXx Posté le 24 avril 2008 à 01:33:02 La maj ne changera rien, c'est l'opus entier qui est complétement merdé.

ça c'est ton avie,moi je le trouve tres bon.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 avril 2008 à 01:42:13

meme avis que metro

sinon je trouve sa bidon, on dirai qu' ils avaient pas fini le jeux quand ils l' ont sortie car ils ont pas commencer a tafé sur ces nouveauté il y as 15 jours...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:45:17

si le jeu etait fini,sauf que eux au lieu de proposer un truc a 1000MS pour rajouter 2 ou 3 co..... il ont carrement fait une MAJ mais avec plein d'ajout,pour relancer le jeu,mais sinon le jeu etait belle est bien fini et le moteur du jeu il ont mis du temp a le mettre au point.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:47:15

" ça c'est ton avie,moi je le trouve tres bon. "

Oui, évidemment ça n'engage que moi.

Mais voila, j'ai accroché à la série des Burnout depuis le premier et Paradise s'est vraiment éloigné des autres déja à la base. Mais là avec des motos c'est carrément trop.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:57:00

oui c'est vrai que moi aussi j'ai etait deçu que le mode crash (par exemple) ni soit plus car c'etait mon mode prefere,mais les moto si elle sont sympa a piloter avec une bonne physique ça peut etre sympa,c'est un peu comme dans PGR4 au depart c'est un jeu de caisse mais maintenant il y'a des motos dedans et moi je roule baucoup plus avec les moto depuis PGR4 je sait pas je prend plus de plaisir avec une moto,moi le seul gros reproche que je fait a ce burnout c'est (enfin 2) le fait que pour refaire une course il faut se retaper toute la carte,et le mode crash,sinon il est super plaisant il faut juste se dire que c'est un Spin Off a burnout,un peu comme GTA VC et GTA SA qui sont des Spin Off de GTA.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment