CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 3 trop d'aliasing

clowny
clowny
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:37:48

EMSTAR :pourrai tu me donner les reglages exacts de ta télé que tu as fait pour les jeux 360

ça serait tres sympa ,merci :ok:

maeda318
maeda318
Niveau 3
08 décembre 2005 à 01:42:26

g un plasma normal je pepa etre en hd??

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:46:41

a 82 centimetre de ta tele il faudrait quand émme uen certaien distance poiur pas voir apparaitre les ligen et les petit pxixel genajnt moi jai une 70 cm je suis a 70 cm de ma tele donc toi mais toi a 1 metre pour avoir une certaine distance daffichage net et precise

Xtr3mJIN
Xtr3mJIN
Niveau 3
08 décembre 2005 à 07:51:38

Maeda318 j´ai aussi un plasma et j´ai la console , s tu as une entree vga ou HD tu peux passer en haute resolution sans probleme, moi je suis en 1380x768 (ecran large) sur ecran plasme non HDTV.
snon pour le sujet du forum, moi sur PGR3 tout est nikel et pourtant j´ai un plasma 42" (107cm de diagonale) donc si il y avait tant d´aliasing je verrai de tres gros pixels pas bo tout moches .

Emstar
Emstar
Niveau 7
08 décembre 2005 à 08:46:33

Salut TLM,

Alors pour que les choses soient claires, les TV Samsung ne sont pas responsables de la mauvaises qualités des grafismes PGR3 !! ! Il ne faut dire n´importe quoi non plus !
De plus PGR3 n´est pas moche loin de la ! Il y a juste un probleme avec le cable YUV ! Pour ceux qui ont un PC et une TV HD, essayez de le brancher sur celle ci en YUV on verra si c´et chouette !

Venons en a l´essentiel >> La solution miracle est le cable VGA !! !

Démonstration par A + B !!

cable YUV

http://www.mezimages.com/up/218994compsante002.jpg

cable VGA

http://www.mezimages.com/up/218991vga001.jpg

Les images parlent d´elles meme !

clowny quel modele de TV as tu ?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
08 décembre 2005 à 08:49:03

Wowwwwwwwww kel différence, je recois mon lcd samsung aujourd´hui et des que je le recois j vais aller me prendre un petit cable vga, parait kils ont été réapprovisonner aujourd´hui ca fait plaisir

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 11:13:12

Ouai bon là c´est extreme !! ! Même sur ma tv catho j´ai pas autant d´aliasing.... .. ?! !!!!?!!!!
Avec le cable YUV chez mon pote a la plasma 127 ce n´etait pas comme ça ! C´etait moins aliasé que sur ma catho. Tu n´as pas fait de reglages pour avoir une qualité pareille non ?!

+

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 décembre 2005 à 12:06:39

j ai lu ca en premiere page

l´image est flouté a cause de l´imprecision des écrans cathodique

ca c est nimporte quoi le catodique est aussi bien voir mieunotament pour les noir) que le lcd,mon moniteur catodique m afiche aussi bien les jeux que sur les tele lcd......

sinon ben oui pgr3 y a un aliesing omnipresent relativement fin en hd mais toujours la et visible,suffit de regarder la pub le plus flagrand et sur les elerons des bagnoles
kamleo onetement l aliesing est present mais tres fin et tres tres peu visible

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 18:21:13

Oui c´est juste ce que tu dis..
Sur l´aileron des voitures c´est horrible !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:02:37

Combien de fois faut le repeter ?? ? PGR3 n´est pas antialiaser alors que vous modififer tout ce que vous pouver sur votre TV, sa ne changera rien sur l´AA ! Bordel c pas un pc, ya pas un option FSAA sur une ecran cathodique...L´autre il me fait lorsqu´il dit qu´il change les couleur, le contrast que sa enleve l´aliasing... N´importe quoi rien de plus facile a dire au monde : "Moi j´ai bien regler ma TV, c´est SUPER BEAU, pas la moindre trace d´aliasing!" Alors que certains de ne savent meme pas c´est quoi...

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:04:37

j´ai une question
quand je joue en carriere en ligne contre d´autres joueurs ca marche mais par contre quand je veux jouer dans le mode playtime et xboxlive ca ne marche pas ils mettent que mon pseudo n´est pas autorisé a jouer a ce mode de jeu

Comment ca se fait est que c´est normal ?

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 22:05:39

Bien sur qu il est AA. As tu deja vu un jeu de caisse sans AA ?! Les lignes blanches sur le bord de la route sont en escaliers. Là sur PGR3 rien du tout. Il y a juste la voiture et 2-3 details qui ont de L´Aliasing.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment