CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 3 trop d'aliasing

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
04 décembre 2005 à 22:30:41

Oupsss ! G oublié le lien :rire2:
http://pilousspowa.free.fr/root/Photos/Xbox%20360/

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
04 décembre 2005 à 22:33:37

moi j ai une tele ( une petite sony 50 hz :lol: le paradoxe) et pgr3 est un delice sans compter PDZ qui est une merveille et pourtant c est une vieille tele

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 22:35:55

As tu bien mis l´interrupteur de ton cable video HD de ta 360 sur TV HD ?
car moi j´ai un écran d et je n´ai pas d´aliasing...

Emstar
Emstar
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:41:27

Vui, biensur, je tiens a précisé que je ne suis pas débutant dans la matiere !
Ecran très bien réglé, console en 720p ( testé en 1080i pareil ), et cable en HD.
Je cherche a comprendre, pour cela il faut trouver la source du pb, c´est pour cette raison que je voudrais faire des comparatifs !
Tout le monde me dit qu´avec son "cran c´est nikel, je voudrais bien voir !
Mon écran est celui utilisé pour toute les bornes 360.

Best007
Best007
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:49:33

Je suis dans la meme situation que toi emstar!
J´ai une samsung le26r51b et j´ai aussi un aliasing assez prononcé sur pgr3...j´ai mis l´interupteur du vable sur hd reglé la console au max et l´ecran est parfaitement reglé...
Je vais m´acheté un cable vga demain je vais voir ce que sa donne!

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 22:53:20

c´est klr ? que c´est bizarre...mon écran est un viewsonic n3000w (moins bon que le tien sur le papier...) ...et j´ai pas d´aliasing...
tu devrais essayer de recuperer un cable vga pour faire un test...
et demande à un vendeur de te faire voir les reglage des ecrans des bornes pour etre fixer...car ce qui est bizarre c´est que j´ai vu tourner pgr 3 sur une borne avec ton ecran et cela aller nickel (c´etait à la fnac des champs elysee)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:53:36

best ce serait sympa que tu nous dises le résultat avec le cable vga, car cette semaine je recois le meme lcd que vous lol

Emstar
Emstar
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:57:43

Vui c´est clair, ce serait honorable de ta part de nous dire ce que t´en pense ! Et meme si tu a la possiblité de faire des photos ne t´en prive pas !

Je pense aussi investir dans un cable VGA, mais sur d´autre forum il apparait que la difference n´est pas evidente, et d´autres affirment qu´il y a du changement !

Mon avis est que c ´est du a la résolution native de l´écran et a de nombreux ratés de chez Blizzard !

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
04 décembre 2005 à 22:58:26

http://forum.xbox-mag.net/ftopic35694.html

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:02:24

peu etre mais cela n´explique pas pourquoi sur les ecrans de la fnac cela fonctionnaitnickel...? peu etre sont ils avec un cable vga ?
j´ai egalement un cable vga (car la resolution native de mon hd est 1280 x 768) et il y a peu de difference effectivment c´est un peu plus net on va dire... mais cela ne saute pas au yeux...mais c´est effectivement plus net...
pour les photo dsl car ma copine est sur la tv actullement je ne vais pas la chasser j´ai deja squaté tout le wk la tv :)

Emstar
Emstar
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:03:12

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3501.html
Il faut qu´on m´explique, parce que les gens qui disent qu´il n´y a pas d´aliasing ne doivent pas etre très exigent .
Je joue sur PC, (P4@3.6gz,1go corsairXLL, 6800Ultra) je n´ai pas l´abitude de l´aliasing :s

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:04:08

aucun soucis sur une tv normale pour ma part , pas d´alliasing qui me pique les yeux

je ne comprends pas trop le soucis de certains

Best007
Best007
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:05:20

je vous tient au couant ne vous inquietez pas! ;- ) car sa me preocupe pas mal...

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:06:43

mais ce qui est sure c´est que au moins avec le vga tu pourras mettre la reso native de ton ecran donc normalement cela devrait aller un peu mieux mais sur ton ecran tu ne peux pas regler le zoom ?? ? car moi sur le mien j´ai cette fonction qui permet de restituer le signal d´entree nickel c´est à dire que tu aurais au milieu de ton ecran 1368 x 768 l´image du jeu en 1280 x 720p avec des bandes noir autour bien entendu...

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:08:29

a titre d´infos j´ai aussi un gros pc...et je connais l´aliasing (ex gta est le jeu le + aliasé que je connaisse sur pc).

Emstar
Emstar
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:15:07

LOL, GTA c´est un jeu console adapté PC, joue a HL², pas d´aliasing !!
Tu a quoi comme "cran ?

Emstar
Emstar
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:37:01

UP !!
Mais le sujet est plutot interessant, un peu de mobilisation !! !
Blizzard nous prend pour des chevres ou quoi !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:17:20

J´ai testé PGR3 sur une TV normale et sur un écran LCD 19 pouces avec un cable VGA et la différence est assez importante.

Ceux qui trouvent de l´aliasing ont un problème de configuration quelque part car il faut y aller à la loupe pour en voir !

Emstar
Emstar
Niveau 7
05 décembre 2005 à 00:18:35

http://forum.xbox-mag.net/sutra649002.html&sid=eef761815a63893b238952ec00e9f52f#649002
Apparement le cable VGA regle le probleme en grande partie, maintente il faut testé ou voir des images !

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
05 décembre 2005 à 00:29:09

faudrait aussi et peu etre ne pas prendre de photos avec de si énormes gros plans, parceque sinon ce n´est plus l´aliasing que tu finiras par observer, c´est les pixels!
:sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment