Moi j´ai acheté la 360 le 2, a sa sortie donc, mais voila, le cable pour la relier a la tv etait defectueux, et comme au magasin il en avait pas pour un echange, ils m on rembourser
au fait le cable fonctinnais mais si on le bougait un ptit peu l image devenait en noir et blanc
mais j ai qd meme pu assayer la bete et voici mes impressions
pour telecharger une demo sur le live, vaut mieux etre patient, car ca prend un certain temps, mais a mon avis vu le nombre de gens connecter en meme temps c est normel, les serveurs doivent exploser
je n ai pu donc essayer que kameo, alors je ne sais pas si c est ma tv mais franchement graphiquement ca m as pas eblouis
j espere que la deuxieme vague de jeux exploiteront mieux la puissance de la bete et qu on voient vraiment ce qu elle a ds le ventre
finalement tant mieux que le cable etait defect, j attendrais un peu avant de me la prendre( mais en tt cas c est sur que je la prendrais) qd des jeux de oufs sortiront dessus, ceux la meme que qd t allume la machine ils te font dire " put 1 quel jeux, vraiment phenomenal " pour le moment c est pas le cas donc j attends