bah en fait mon pb c'était que lorsque j'allumais la console ça me mettait guidu57 s'est connecté au xbox live et lorsque j'arrivais sur l'acceuil de la console j'étais déconnecté...
donc j'ai téléphoné, la personne m'a fait faire les test de connexion j'avais mon NAT modéré, elle ma donc dit de faire la manip suivante :
ouvrir ces 3 ports de votre modem, livebox, routeur etc...
UDP 88
UDP 3074
TCP 3074
Aprés avoir fait ça mon NAT était ouvert...mais toujours pas d'amélioration niveau connection au live...
J'ai rappelé l'aprés midi je réexplique mon pb...elle me dit c'est un problème au niveau de la maintenance c'est un pb nouveau, un agent supérieur vous rappelera...
Le soir même j'éteins ma livebox...le lendemain je rallume et là ça marche...mais j'ai toujours un problème quand je quitte un jeu je tombe sur l'acceuil xbox et sa me met comme si j'étais déconnecté alors que je le suis encore...bref c'est tout un bordel
Jvous conseille d'appeler le SAV parce que l'agent supérieur ma rappeler cette aprés midi mais il ma pas était d'un grand secours puisque ça remarchait avant qu'il m'apelle ^^