CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Media center j'ai rien compris

baris69330
baris69330
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:07:45

bon sur ma xbox il me donne un code à 8 chiffres. J'ai un pc service pack 2. comment je fais maintenant pour activer le media center ?

merci

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:09:03

Cherche pas à comprendre :ok: :noel:

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:09:49

tu l'as eu où media center je le trouve nul part ?

baris69330
baris69330
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:11:33

ba en fait j'ai activer le partage multimédia via media player après je comprends vraiment pas comment faire ><

baris69330
baris69330
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:13:40

en fait c koi la différence entre le partage de fichiers ( que j'ai réussi à effectuer ) et media center ?

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:15:19

a mais tu parle de media player, je t'explique.

Active le partage ce que tu as apperement fait ensuite va dans l'onglet où il y a musique,videos etc et tu vas par exemple sur musique tu appuis sur X et tu choisi ton pc puis tu cherhce ta musique que tu veux ecouter par contre il faut que ton cable ethernet soit brancher

DocteurOctopus
DocteurOctopus
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:15:58

NAn ms faut avoir windows media center ou windows vista pour le faire fonctionner

Si ta un windows xp simple ou pro tu peu oublié

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:16:54

Pour avoir media center il te faut soit windows xp media center 2005 soit une édition premieu ou ultimate de vista. Si tu utilises media conect vie le lecteur windows media player tu dois aller dans images ou musique ou videos. Si ta console est à jour tu cliques sur le bouton x et tu choisis ton pc sinon normalement ton pc est tout de suite visible.

baris69330
baris69330
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:17:02

oui oui mais ça c'est bon j'y arrive, moi je veux savoir comment accéder à media center, en gros j'ai rien compris ,je sais même pas à quoi ça sert, il me donne un code a 8 chiffres, ensuite je vais sur le site pcsetup.... et je comprends pas skil fo faire:
"Pour vérifier la version de Windows XP Media Center Edition que vous possédez, suivez la procédure suivante:

1. Démarrez Media Center.
2. Dans le menu Paramètres, cliquez sur Général.
3. Faites défiler, puis cliquez sur À propos de Media Center.
4. Cliquez sur Version du logiciel.

Le numéro de la version de Media Center installée sur votre ordinateur s'affiche.
Pour vérifier la version de Windows XP que vous possédez, suivez la procédure suivante :

1. Dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Dans l'onglet Général, sous Système, regardez la version de Windows installée sur votre ordinateur."

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:17:21

media center c'est pour regarder la tele sur ta 360 d'apres ce que j'ai compris et le partage de fichier c'est tu peux ecouter dees musique,regarder des films etc a partir de ton pc

baris69330
baris69330
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:17:58

a ok donc moi qui ai windows xp service pack 2 je peux seulement partager musiques images vidéos pas de media center ?

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:20:09

J'ai media center et franchement je m'en seres pas j'utilise media media conect le plus souvent. Media center te permet de ire tes videos, musique, images stocké sur ton pc media center et en plkus de cela regarder la telé. Mais attention pour avoir la telé il faut que la source du signal tv soit branché sur l pc media center qui ensuite diffuse ou unité media extender.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment