CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Les dates de sorties XBOX 360

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:46:09

Voila, j´aimerais savoir pour ceux qui viennent on vont réserver la 360, quelle date de récéption vous a-t-on dit ? Moi j´ai réservé sur le site de micromania (parait-il qu´il faut verser un acompte de 30€ mais je les ai rappellé et ils m´ont dit que non.... je sais pas trop qui croire) et ils m´ont dit, au premier appell que ce serait première semaine de janvier, ensuite 2 jours plus tard je rappelle et un nouveau gars me dit mi janvier ou fin janvier....

astros4
astros4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:50:04

Même la FNAC n´en aura apparement pas avant Janvier !! !

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:52:13

c´est de la couille je suis sur qu´ils en auront pour noel, faut pas me dire que microsoft avait pas prévu le coup et qu´ils doivent vite en fabriquer, ils ont des stocks de battard et ils vont innonder les magasins pour noel, sinon ben ils sont vraiment trop cons et auront raté l´occase de botter le cul de sony

hyuga78
hyuga78
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:02:15

salut moi j´ai reserver ma console le 2 decembe comme je bosser j´ai envoyer ma soeur l´acheter pour moi et a 12h deja rupture dans tous les mag du coin degouter kan meme :s donc j´ai resever avec l´apport de 30€ la et le mec il dit debut janvie ou si il y´en a avant il m´appele et un de mes pote ki connas bien les vendeur de ce score games ma dit k´il allais avoir un arivage mi decembre et le prochain etais debut janvier ;) et se matin a carefour ma soeur jette un oeuil sur les 360 et demande o vendeur si il on d prenium encore est non plus que d core mais sa m´interesse po trop jprefere attendre pou paye moins cher et pas faire l´accro ;) et le mec a dit k´il allais recevoi d console dans la semaine ki aller venir mais ke microsoft voulais pas k´il les mette en rayon avant debut janvier c pas fou sa maintenant je sais po ki croire koi faire mais en tout cas la reserve et faite et vivement ke sa arive ke jme defoule mais en tout cas microsoft il on vraiment deconne de faire surtout a l´epoke de noel jtrouve ca tres con et po tres comercial tellement j´avais les nerf le jour de sa sortie k´il en avais pu genre rupture je me suis meme demander si j´allais l´acheter ptete k´il perdreron des client avec leur technike de vente tres conne voila merci ;)

hyuga78
hyuga78
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:04:34

enfaite il on d stock de console sa c sur est certain masi il on technike de vente tres bizar enfaite je pensse k´il veulent tellement aguicher le client lui donner envie de l´ht paceke c limiter pour faire style sa part kom d ti pain mais bon c un peu con la psp est sortie il avais d stock et sa a bien marcher :p bon jsuis kan meme degouter k´il est fait sa kan meme parceke je mattendais a passer un week end de fou sur ma 360 mais bon on va attendre j´espere ke pour noel on en aura tous voila :)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:07:32

Vu qu´ils insistaient à mort sur le mot "janvier" et excluaient carrément le noel, je crois qu´on peut dire adieu à l´idée de la voir sous le sapin...... ce qui me soul grandement !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment