encore des gens qui pense qu'un jeux va étre en superior version sur ps3... mais lol
yen a mare de dire et redire la méme chose 90 % des jeux multy plateforme sont mieu sur xbox 360 meilleur texture, pas d'aliasing, beaucoup moin de lag, un framrate nikel etc...
et la je sens des gens qui vont dire " oui mais il sont d'abord programmé sur xbox 360 et le portage sur ps3 est backlé "
c'est faux !! depuis l'été 2007 tout les jeux multyconsole on était programmé sur les 2 console en méme temps.
moi je pense fortement que gta 4 sera plus abouti sur 360
méme si je ne les pas vu tourné, je me fit au 90 % de jeux meilleur sur 360,
la 360 qui comme on ce le rappelle allé ce faire déchiré par la puissante ps3 et c'est 12 proc le jour de ça sortie !!!
resusltat 1 an et quelque mois.. rien.. beaucoup de jeux de merde
tres peut de jeux..
un pes 2008 pourri pourtant le jeux phare de la play..
des exclus en carton...
et des jeux a venir qui franchement commence a sentir le caca
mgs 4.. hmmm vous sentez pas ?
gt5... houu la ça sent quand méme ?
donc si vous voulez investir 400 euro dans une console avec zero jeux et des jeux avenir pas aussi terrible que prévu c'est votre problème
mais une xbox a 250 euro avec plein de bon jeux,
des exclus beaucoup plus nombreuse annoncé officiellement et pas une liste a la con complètement basé sur des rumeurs
pour la ps3
le xbox live coute 30 euro sur ebay et franchement c'est nikel ça nous fait du 2.5 euro par moi..
tu rajoute ça au prix de la xbox 360 a reste moin cher qu'une ps3 a 400 euro
aujourd'hui les seul critiques que j'attends sur la xbox 360 de la par des proS
"c'est que la console fait du bruit", et "qu'il ya beaucoup de console 360 qui parte au sav"
pour le bruit ok , mais quand je joue ou que je regarde un film j'attend plus la console, et a savoir je pense que 80 % des gens qui utilise leur pc font du bruit
pour le sav.. lol je sais pas comment vous faite
mais moi j'arrive pas a avoir vos information sur le nombre de console qui parte au sav,
pourtant je joue tres souvent depuis 2 an et aucun problème, ainsi que les 2 millions de connecté chaque jour sur le live.
voila c'est juste un pti coup de geul de la semaine
bon jeux a tous et a toute et a bientôt sur le live avec GTA 4 et battle field