CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec un Anglais svp....

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:24:21

Voilà c'est sur Euro 2008...

On commence le match il marque dès la 5e minute... Jusque là pas de prob... Puis au bout de la 10e j'entend parler dans les hauts-parleurs, je décide donc de brancher mon micro pour écouter et j'entend des "mother f******" etc... et j'en passe...

10mn plus tard j'égalise... alors là il s'en donnait a coeur joie... Puis j'ai mené 2-1 puis 3-1...

Et là j'entend des bouts de phrase (je comprend pas bien l'Anglais malheuresment...) avec des "wait" etc... puis là il met sur pause... Je comprends qu'il veut me faire chier en mettant sur pause etc...

Je lui repond pour "Thank You I can go eat..."

Là il reprend le jeu et j'entend seulement des bouts de phrases encore et le jeu se met à laguer à mort...

En réalité je sais pas comment... Mais il arrivait à faire laguer la partie quand il le voulait... Quand il avait le ballon ça laguait pas et quand je le récupérais... 3-4s apres ça laguait à mort... impossible de controler mes joueurs...

Je lui dit "Say bye bye Xbox Live, bye bye your account" (je sais meme pas si ça dit bien...) et il me réponds un truc du genre avec dans la phrase "I work for Microsoft" et là commence à me parler mais je comprennais rien...

Il revient dans le match à 3-3... Normal, impossible pour moi de jouer...

Puis avec beaucoup de chance j'arrive à lui récupérer de le ballon dans ses 18m, je tire aussitôt pr pas qu'il ne fasse laguer et je marque...

Il a alors recommencer à m'insulter etc...

Son GT c'est: Henda1

Je sais pas si quelqu'un est déjà tombé contre lui...

Ce qui m'inquiete c'est qu'il disait travailler pour MS et je pense qu'il voulait me faire comprendre que c'est moi qui n'aurai plus de compte et pas lui... (bon je sais que la probabilité pour que ce soit vrai est faible mais quand meme...)
2e chose qui m'inquiete... C'est comment il pouvait faire pour faire laguer comme ça la partie quand il voulait...

Enfin voilà quoi... J'y ai pas penser sur le coup mais c'est vrai que j'aurais dû faire une vidéo pour vous montrer tout ça...

J'ai déposé une plainte mais je sais malheuresment bien que ça n'boutira pas...

Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule car on ne peut rien faire contre ce type de joueur et ça m'énerve...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:33:08

Pour faire laguer , a mon avis , il a heberger la partie et quand tu avait la balle hop il mettait quelque chose a DL ...
C'est la seule solution que j'ai trouvé...
Mon frere ca lui fait presque pareil sur le LIVE de Fifa 08 , il perd pas de probleme sur la partie , des qu'il gagne ou l'adversaire se deco ou ca commence a laguer quand il a la balle (et a chaque fois c'est un anglais) ...
Le probleme c'est qu'il rencontre seulement des Anglais sur FIFA 08 ...

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:38:04

Il faut quand même être gravement atteint pour faire ce qu'il a fait...puis un mec qui taf pour microsoft et qui fait le gros kevin durant tout un match et qui après ça pourait de ban,ça tient pas debout,en gros aucune inquiétude à avoir...

bjean
bjean
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:41:38

déco = forfait donc défaite non ? Sinon, suffit d'hoster plus régulièrement !

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:55:34

Le prob c'est qu'il avait pas déco... Il faisait laguer la partie mais d'une maniere bizard...

En fait quand j'avais le ballon... il y avait un petit temps d'arret et apres ça allait 2-3 fois plus vite... Et impossible de diriger mon joueur... il courait vers la derniere direction que j'ai (d'ailleur j'avais mis un CSC comme ça... moin joueur qui courait vers mon but et je pouvais rien faire...)
Bref c'est ça qu'est le plus hallucinant...

PS: C'était en mode Euro en ligne.. donc on peut pas créer sois-meme... Je vais essayer de contacter ses anciens adversaires pour savoir si ils ont eu des problemes avec lui (le probleme c'est qu'ils sont Italiens et Allemands ses anciens adversaires...)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:56:49

Re PS: Je m'en fou a la limite de ses insultes... ça c'est pas la 1ere fois... Mais la maniere dont il faisait laguer était hallucinante... :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment