Voilà c'est sur Euro 2008...
On commence le match il marque dès la 5e minute... Jusque là pas de prob... Puis au bout de la 10e j'entend parler dans les hauts-parleurs, je décide donc de brancher mon micro pour écouter et j'entend des "mother f******" etc... et j'en passe...
10mn plus tard j'égalise... alors là il s'en donnait a coeur joie... Puis j'ai mené 2-1 puis 3-1...
Et là j'entend des bouts de phrase (je comprend pas bien l'Anglais malheuresment...) avec des "wait" etc... puis là il met sur pause... Je comprends qu'il veut me faire chier en mettant sur pause etc...
Je lui repond pour "Thank You I can go eat..."
Là il reprend le jeu et j'entend seulement des bouts de phrases encore et le jeu se met à laguer à mort...
En réalité je sais pas comment... Mais il arrivait à faire laguer la partie quand il le voulait... Quand il avait le ballon ça laguait pas et quand je le récupérais... 3-4s apres ça laguait à mort... impossible de controler mes joueurs...
Je lui dit "Say bye bye Xbox Live, bye bye your account" (je sais meme pas si ça dit bien...) et il me réponds un truc du genre avec dans la phrase "I work for Microsoft" et là commence à me parler mais je comprennais rien...
Il revient dans le match à 3-3... Normal, impossible pour moi de jouer...
Puis avec beaucoup de chance j'arrive à lui récupérer de le ballon dans ses 18m, je tire aussitôt pr pas qu'il ne fasse laguer et je marque...
Il a alors recommencer à m'insulter etc...
Son GT c'est: Henda1
Je sais pas si quelqu'un est déjà tombé contre lui...
Ce qui m'inquiete c'est qu'il disait travailler pour MS et je pense qu'il voulait me faire comprendre que c'est moi qui n'aurai plus de compte et pas lui... (bon je sais que la probabilité pour que ce soit vrai est faible mais quand meme...)
2e chose qui m'inquiete... C'est comment il pouvait faire pour faire laguer comme ça la partie quand il voulait...
Enfin voilà quoi... J'y ai pas penser sur le coup mais c'est vrai que j'aurais dû faire une vidéo pour vous montrer tout ça...
J'ai déposé une plainte mais je sais malheuresment bien que ça n'boutira pas...
Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule car on ne peut rien faire contre ce type de joueur et ça m'énerve...