salut tout le monde.
Voiale j ai un grave souci et d apres xboxlive aucune solution. Je parle de solution officiel. Voila deja mon probleme.
Mon DD20gg est apparement mort...ca fout les boules mais tant pis chaque chose a se durée de vie je fais avec. Je decide donc de me procurer un nouveau DD et par la meme j investi dans une xbox Elite afin d avoir un plus gros DD et par la meme la Elite.0 Je branche et met en route. Je recup mon profil mais seulement voila....pas mes sauvegarde. Bon j appel xboxlive....il faut que l on vous envois un cable de transfert (ok....) mais ce sera pas dispo avant juin (QUOI!!!!!). Attendre juin pour recup mes sauvegardes et mes ajouts de jeu....impossible. Je lui explique que mon DD est mort et que je ne peux attendre......voila la réponse : "Ah mais si le dd est mort toutes les sauvegardes sont fichu nous ne pouvons rien faire"
Les points investis dans des cartes ou extansions et les sauvegarde....foutu??
Bah oui. J enrage des demain je demande a parler a un responsable...mais en attendant j aurais aimer savoir si quelqu un avait eu ce souci et avait trouver une parade (officielle ou pas)???
En attendant si vraiment aucune solution n existe...c vraiment abuser car microsoft s en fout pleins les poches en achat de points et tout ce qu on investis....si le dd meurt ce qui arrive me diriez vous......eh beh tu recommence tout.
Merci d avance pour les réponses