CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grave besoin d aide s il vous plait

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:28:08

salut tout le monde.

Voiale j ai un grave souci et d apres xboxlive aucune solution. Je parle de solution officiel. Voila deja mon probleme.

Mon DD20gg est apparement mort...ca fout les boules mais tant pis chaque chose a se durée de vie je fais avec. Je decide donc de me procurer un nouveau DD et par la meme j investi dans une xbox Elite afin d avoir un plus gros DD et par la meme la Elite.0 Je branche et met en route. Je recup mon profil mais seulement voila....pas mes sauvegarde. Bon j appel xboxlive....il faut que l on vous envois un cable de transfert (ok....) mais ce sera pas dispo avant juin (QUOI!!!!!). Attendre juin pour recup mes sauvegardes et mes ajouts de jeu....impossible. Je lui explique que mon DD est mort et que je ne peux attendre......voila la réponse : "Ah mais si le dd est mort toutes les sauvegardes sont fichu nous ne pouvons rien faire"

Les points investis dans des cartes ou extansions et les sauvegarde....foutu??

Bah oui. J enrage des demain je demande a parler a un responsable...mais en attendant j aurais aimer savoir si quelqu un avait eu ce souci et avait trouver une parade (officielle ou pas)???

En attendant si vraiment aucune solution n existe...c vraiment abuser car microsoft s en fout pleins les poches en achat de points et tout ce qu on investis....si le dd meurt ce qui arrive me diriez vous......eh beh tu recommence tout.

Merci d avance pour les réponses

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
22 avril 2008 à 17:30:21

DD mort = plus utilisable donc = plus de sauvegardes :-(

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:30:23

J'ai eu ce souci :noel:

J'ai tout retelechargé et c'était ecrit reteléchargé donc c'etait gratuit :-p

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:34:24

DarKsuN17 : Tous les dd sont obliger de mourrir un jour ou l autre....c impossible qu il n y est pas un moyen de le brancher sur un pc pour recuperer les données dessu

Snake2_2007 : moi j ai retélécharger seulement le profil....mon gamùertag et tout mais rien sur les sauvegardes

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:36:19

Pour le pack legendaire je l'ai perdu egalement sur Halo 3 je suis aller voir si je devais l'acheter et il y avait un shigne a coté,j'ai appuyer sur A et il m'a demander:

Retelecharger
Plus d'infos

Donc c'était gratuit :-))

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
22 avril 2008 à 17:39:17

http://www.reparerdisquedur.com/

Je sais pas comment ça marche ce site et si il le font pour les xbox 360 .. on dirait un fake mais bon :rire2:

Sinon j'avais vu quelque part que pour récupérer des donnée sur un DD mort ça coûter très très cher..

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:55:19

c pas possible qd eme. N importe quel objet a une durée de vie...meme un DD. alors des qu un dd de xbox est mort...il faut tout recommencer recuperer des points pour tous racheter....

en plus en recuperant mon profil je me retrouive avec des tas de jeu d arcade que j ai jamais eu???

ju-dorange
ju-dorange
Niveau 3
23 avril 2008 à 02:02:26

non mais il sert a quoi ton topic? tu prend meme pas la peine de lire les réponses des gens...

tes sauvegardes tu peux faire une croix dessu, mais tous sque tu as deja telecharger, est maintenant GRATUIS sur le marchée xboxlive

ju-dorange
ju-dorange
Niveau 3
23 avril 2008 à 02:04:38

et puis généralement sur les disques dur, c'est la tete de lecture qui est hs, donc les donnés sont pas perdu, mais plus lisible.

mais pour récupéré les donnés sur un disque dur cela coute assez cher en effet

maserati25
maserati25
Niveau 12
23 avril 2008 à 03:29:51

DarKsuN17 oui c est possible on y fai pour les pc qd le system vx plus booter on arrive tjrs a aspirer les donné du DD et heureusement :ok:

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:17:31

deja reste tranquille le jus d orange et me parle pas comme si tu parlait a un gamin ou sinon fais le de vive vois et passe me voir a marseille.

A part ca....je me doute que la tete de lecture doit etre morte car qd je l enclenche dans la xbox j ai droit a "erreur E-68"...mais bon je me disais , au dela des DL que je recup certe gratuitement, il y a sur ce DD beaucoup beaucoup d heure de jeu. Je suis pas tres chaud a l idée de recuperer mon grade a cod4 par exemple. Je me disais donc que peut etre quel qu un avit un moyen officiel ou non officiel de recup mes données a l aide d un cable ou un d un branchement bref.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:33:03

en faite pour té sauvegarde sé mort tu poura plus les récupéré.
mais pour ton contenu que ta téléchargé tu peux le récupéré gratuitement en allant dans ton historique de téléchargement et les dl .

et pour té microsoft point pareil tu les a encore vu que sé enregistré sur le serveur.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:34:49

mais pour ton grade cod 4 en multi tu la toujour vu que sé enregistré sur leur serveur donc ya aucun souci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment