pour répondre aux gars qui à ce problème et sont topic à etais fermer.
Moi la mienne à surchauffer ya pas longtemps,jais appeler microsoft il m'ont dit quil aller envoyé un carton et ups viendra la chercher et que je devrais normalement la recevoir en une semaine!,et vue que c'est pas la première fois que jais ce probléme.
Je leur et demander un geste commercial et il m'ont proposer des accessoires et un jeux avec,ce qui fais que je vais recevoir la consoles plus une manettes sans fil et le jeux forza 2 motorsport gratos,et ensuite il m'a dits qu'avec les nouvelle carte mère falcon normalement ce problème ne dois plus ce reproduire,mais si j'aimais sa ce reproduit il me livreront carrément une nouvelles console,et c'est pas finis jais 1 ans de garantie en plus,bref le sav de microsoft c'est pas de la merde.
Si jamais tu veut pas l'envoyer aux sav fais cette méthode sa marche! mais bon moi je te conseille vivement de l'envoyer comme sa il t'installeront le dernier modèle de carte mére,et en plus demande leur un geste commercial si c'est pas la première fois,il pourront de proposer un accessoire et un jeux
la méthode.
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related