CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect ou halo 3

Tanouk
Tanouk
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:27:08

Bonjour voila en faite j'hésite entre ces deux jeux sur xbox 360 entre mass effect et halo 3 sachant que je suis un fan de gears of war (pour le multi entre autre) lequel de ces jeux dois je choisir ? selon qu'elle argument?

merci d'avance de me diriger dans uns de ces 2 jeux

Tripledx
Tripledx
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:27:51

Halo 3 mec un solo magnifique et un multi idem ; . )

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:31:06

Ca depend si tu joue beaucoup en live ou pas :(
Si oui :d) Halo 3 , un multi magnifique :content: mais un solo merdique :-(
Si non :d) Mass effect , environ une 100h de jeu en tout en ce qui me concerne , prenant , beau , simple a prendre en main...

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
23 avril 2008 à 01:53:19

ME avec 100 heure de jeu c'est tendu! ou alors en le refaisant plusieures fois pour debloquer les succes!
Moi je l'ai terminé apres une 50 aine d'heures ( extension asteroide numero je sais plus combien incluse!) et pourtant j'ai fais la quasi totalité des mission annexe ( en gros quelques minerai non decouverts, c'est tout)

malgres ça ME surpasse largement halo3!!

ju-dorange
ju-dorange
Niveau 3
23 avril 2008 à 01:54:57

prend toi les deux en ocass =;

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:30:25

Halo 3 a un mode online addictif au possible.

Mass Effect a un mode solo fantasmagorique.

Après, si t'es fan de Gears of War, peut-être que Mass Effect te plaira plus, le système de combat a les mêmes bases (TPS).

trueking69
trueking69
Niveau 4
23 avril 2008 à 02:31:27

Halo 3 sans aucun doute dépositaire...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 avril 2008 à 02:55:42

Si tu as un ou des amis avec qui tu peux jouer à la campagne de Halo3 en coopération, tu vas kiffer ta race. :ok:

Pour le solo pur et dur, Mass Effect est vraiment très bon.

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
23 avril 2008 à 03:10:13

Halo 3 si tu veux faire d'épiques batailles en multijoueur est le meilleur choix. L'aventure solo est assez moyenne, ou du moins elle est sympathique sans être pour autant palpitante. Par contre si tu fais ce même mode Campagne en écran splité ou sur le live c'est hyper drôle !

Mass Effect est un jeu/film comme j'aime les appeler ! C'est à dire que l'histoire est absolument énorme et est digne de films de science-fictions tels que StarWars, l'aventure est réellement prenante et tu rentres vraiment dans la peau du personnage puisque tu crees de véritable liens avec tes compagnons de route !
Le scénario est absolument magnifique c'est un savant mélange de Star-Wars, Terminator et peut-être aussi Matrix... enfin bref !
Les graphismes sont eux aussi magnifique.

Personnellement la durée de vie de ME me semble tout à fait convenable. Environ 50heures toutes quêtes comprises. Sachant aussi que la durée de vie est considérablement augmenter graçe aux différentes classes mise à disposition (je t'assure que faire le jeu en soldat et en mécano c'est pas la même chose) et ensuite, l'histoire est jonchée de choix qui influencent le scénario, donc en gros tu n'as jamais l'impression de refaire la même histoire.

:hap:

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
23 avril 2008 à 03:59:36

_Cyfer_ Posté le 22 avril 2008 à 17:31:06 Ca depend si tu joue beaucoup en live ou pas
Si oui Halo 3 , un multi magnifique mais un solo merdique
Si non Mass effect , environ une 100h de jeu en tout en ce qui me concerne , prenant , beau , simple a prendre en main...

--------------------------------------------------
-

halo3 tres bien sur tout les plans
et mass effect je l'ai fini et faisant toute les missions secondaire et j'ai mi 30-35 heures(les biduls a ramasser sur les planets , le mineré , l'add-on..) , ou t'es allé pour perdre +60 heures de ta vie dans ce jeu ? rien a dire le jeu est exelent (l'un de meilleur jeu de la bobox) mais 100 heures ... j'ai envie de dire >>consulte<< , tu dois avoir des pertes de consience quand tu jou.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:28:45

Mon avis personnel :

- Mass effect : le jeu a posséder sur 360
- Halo 3: FPS moyen dont je n'ai jamais compris pourquoi ant de monde lui faisait de la pub...

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:01:15

Possédant les deux jeux je pense que tu devrais prendre Halo 3.
Si ce que tu aimes sur Gears of war c'est le live, alors ne prend pas Mass effect, y'a pas de live, pas de multi en coopération.
C'est un jeu à scénario qui se déguste plus comme un mélange entre un bon bouquin de science fiction et un film style guerre des étoiles.Par contre si tu cherche un jeu pour y jouer seul prend toi mass effect.

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:04:56

Halo 3 est très bon pour le multi mais attention, il est très différent de gears of war. Dans halo il faut être rapide, anticiper, avoir de bons réflexes... Dans gears c'est plutôt la tactique et le travail d'équipe qui marche.
Si t'as un pote avec qui joué alors Halo 3 est le jeu qu'il te faut. Le coop est pas mal du tout. Le solo est classique mais efficace.
Bref
envi d'un jeu fun , multi et varié :Halo 3
envi d'un jeu solo très prenant, avec un véritable univers: Masse effect

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:05:30

Halo3 le solo est génial a 4.
mais le live, qu'estce que je me suis fais chier.

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:18:24

Mass effect est clairement le jeu 360 a l'heure actuel, halo 3 est très moyen con paré a ses predecesseurss oublie le sauf si tu joues tjrs ac 4 potes sur le live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment