CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Provoquer le Ring Of Death

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:28:03

HOMMET0RCHE
Posté le 22 avril 2008 à 17:20:10
Tu les appeles dis qu'elle fait le ROD, dis que leur manip, ne font rien.
Tu l'envoie...t'attends, et c'est bon.

Pas besoin d'avoir un ROD, t'as cru qu'il allait verifier

:d) Il a pas tord, certains Rod s'arretent et reprendre, tu dis simplement que tu as un rod, ils vont la recup...

et avec les test sur place ils vont surement te remplacer les pieces qu'il faut.

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:41:10

Dans les salon/expo, les consoles mise à disposition sont "sous cloche", et quasiment à chaque fois, y en à au moins une qui grille.
Donc si tu trouve un truc de ce genre pour la confiner en la laissant un moment ça devrait arriver

http://www.youtube.com/watch?v=dvsyAm5dg6s

sonyIeader2009
sonyIeader2009
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:44:14

tu crois que le faites d'avoir un vieux pseudo te rendre credible..?

Alors degage....

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:44:53

ouai c'est pas bete comme preuve, je vais essayer de la couvrir et de la laisser alummée longtemps, mais je ne veux pas mettre de jeux, j'ai pas envie de risquer de le rayer ou de plu pouvoir réouvrir le tiroir.

Et sinon pour le SAV faut-il enlever la façade ? ou simplement le DD

Et généralement j'entend souvent des gens qui ont deja envoyé leur console au SAV se plaindre de l'emmener plusieurs fois, alors que d'autre ne l'ont jamais enmmené, est ce que la ocnsole qui me sera refilé (la mienne réparé ou une autre) sera prédisposé à retourner au SAV

Merci de repondre.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:54:37

C'est rès aléatoir legolas. A mon premier sav j'ai reçu une console qui marchait, mais une console réparée et qui est retombé en panne six mois après. A mon deuxième sav, j'ai reçu une console neuve, et aucun problème avec depuis...

Pour l'envoyer au SAV, laisse la façade ( sauf si c'est une perso ) mais je pense qu'il vaut mieux enlever le DD :ok:

Et pour la faire griller, ne fait pas chauffer le bloc d'alim mais la console en elle-même ! :ok: Le bloc laisse-le à l'air libre :ok:

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:55:39
  1. sonyIeader2009 Voir le profil de sonyIeader2009
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:44:14 Avertir un modérateur
  3. tu crois que le faites d'avoir un vieux pseudo te rendre credible..?

Alors degage....

Et en quoi je ne suis pas crédible ? nan sérieux explique moi pk je me suis amusé à me compliqué la vie à créer un topic avec une histoire compliqué ?
J'en ai marre des mec comme toi et quand je vois que tu as 34 ans ca me desepere

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:56:33

merci -Maniche18-

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:57:25

Pour ma part, ils ne m'ont pas demandé de retirer le HDD (mais dans le doute dis leur qu'elle est en RROD avec et sans lui, sinon adieux tes données). J'en ai reçu une autre plus ancienne que la mienne (en tout ça le boitier au moins, ce qui est dedans, j'ai pas été vérifier ^^) et depuis, elle freeze un peu par moment mais fonctionne bien en général

Un amis à moi à eu le transfo de HS et ça à bloqué le disque dedans, ils ont repris la console et pas le transfo, et ont renvoyé un transfo après qu'il ai dû les rappeler pour dire qu'elle marchait pas plus (forcément). Il à pas eu d'autre soucis depuis

Un autre de mes amis, lui par contre viens de la renvoyer une autre fois, car elle freeze après 2 minute à chaque utilisations

Ryo-93
Ryo-93
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:59:31

j'ai deja éssayé impossible au bout d'une heure ta 2 diodes rouge qui signifie surchauffe et la console arrrete de tourner . c'est comme un dijoncteur chez toi au niveau electrique.

MikeFlanagan
MikeFlanagan
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:01:19

Salut pour ce qui est de ta console, essaye de la faire chauffée le plus possible mais surtout pas l'alim, car pour le SAV tu envoie juste ta console sans aucun cables, ni l'alimentation et pas ton disque dur. J ai un ami qui la envoyé avec et le SAV avait reformaté son disque dur.

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:03:19

Ok merci, donc vaut mieux enlever le DD

Je vais essayer de la faire chauffer

Mais que dois-je faire si je n'ai que 2 diodes rouges comme ryo-93 ??

merci encore.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:07:24

Tu recomence. Si elle chope les deux diodes rouges s'est que la surchauffe est critique, donc si tu continue encore et encore elle va finir par cramer :ok:

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:19:20

Branche des gadgets USB dessus, j'avais lu que le faite de devoir alimenter par les port USB l'obligeais à fournir plus de puissance électrique que d'habitude, et avait une fâcheuse tendance à augmenter la température interne

Par cont fait bien gaffe à l'alime, qu'elle ne foute pas le feu à ta maison, comme c'est récemment arrivé aux USA

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:53

mon alim je l'ai mise derriere ma télé il y a 1 mettre d'espace entre le mur et l'alim donc je pense que ca va non ? et la ocnsole est prs d'un radiateur avec une demo du MOX en train de tourner

MikeFlanagan
MikeFlanagan
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:29:05

Evite quand même de la faire trop chauffée de l'extérieur ce n'est que du plastique.

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:30:06

Le problème c'est la faire chauffer c'est que c'est inévitablement l'alilme que fournis un courant, mais qui est plus faible que celui reçu par elle, donc elle chauffe aussi (elle peut elle même flancher du coup, ou un de ses câbles fondre, comme dans l'incendie US)

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
22 avril 2008 à 18:30:57

Salut, j'ai eu le même problème que toi.

Comme le disent les rares personnes sérieuses sur ce topic, enroule ta console dans quelquechose (habit, serviette) et laisse-là tourner (le mieux est avec un jeu pour qu'elle tourne à fond, mais je comprend qu'on puisse être retentissant à l'idée). Au bout d'un moment elle s'éteindra toute seule, rallume, et recommence, encore et encore.

Moi, ça m'a pris environ une quinzaine de répétitions, puis, par magie, Rings of Death, SAV, et Xbox neuve :hap:

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:33:49

J'attend avec impatience le résultat lol :fou: !!!

jysuis
jysuis
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:51:11

Technique imparable pour surchauffer la console :

Tu met un jeu dedans et tu le demarre comme ca le processeur chauffera plus,

tu l'enroule dans du papier alu tu peut meme mettre un peu de beurre pour eviter que l'air ne s'echappe.

si tu as une rallonge assez longue tu peut essayer de la mettre dans ton four thermostat 5 (n'oublie pas de mettre du papier sulfurisé sur la plaque du four pour que ca accroche pas) laisse 30 minutes...

Voilà c'est prêt!

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:51:47

certain mesage me font peur (genre l'incendie)

_michelmichel__ Posté le 22 avril 2008 à 18:30:57 Salut, j'ai eu le même problème que toi.

Comme le disent les rares personnes sérieuses sur ce topic, enroule ta console dans quelquechose (habit, serviette) et laisse-là tourner (le mieux est avec un jeu pour qu'elle tourne à fond, mais je comprend qu'on puisse être retentissant à l'idée). Au bout d'un moment elle s'éteindra toute seule, rallume, et recommence, encore et encore.

Moi, ça m'a pris environ une quinzaine de répétitions, puis, par magie, Rings of Death, SAV, et Xbox neuve

merci tu me rassures, j'espere que tu ne raconte pas de connerie, car le résultat dans ton cas est exactement ce que je cherche à avoir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment