CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre gta 4 remboursé par m$ ici

larcin
larcin
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:17

luckstar à raison TMaster34, rien ne t'oblige a acheter les 2 ensembles. Reagrde bien les modalités de rembourssement, il suffit juste que l'achat soit effectué entre le 29 avril et le 15 juin 2008.

Tu peux donc acheter GTAIV le 29 avril et le jour de la sortie le bundle 360+pgr4+halo3+2 manettes+cm 512. Il faut juste bien remplir le dossier et le renvoyer avant la date buttoir donnée.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:42:24

Ce que j'espère par contre c'est que le remboursement des 60 Euros se fera assez rapidement ^^

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:43:08

Ah ok. :(

Sinon j'ai lu qu'ils disaient que le remboursement se fera sous 4 semaines max. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:44:52

Si c'est comme pour la pormo de noel dernier, les remboursements seront effectuer dès la fin de l'offre, donc en juin.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:47:32

Ok, de toute facon je me fait pas trop de soucis, quand j'avais prit ma 360 à début décembre 2006 j'avais attendus mi janvier pour être remboursé donc sa va. J'espere que ce sera aussi rapide ^^

corey33
corey33
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:54:57

le fric qui on MS pour faire des offres pareil alors si j'ai bien compris c'est 209euros et gta et rembourser?mon petit frere aura un beau cadeaux si c'est ca.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:56:25

209€ comprend le pack + GTA IV par contre tu dois payer GTA IV 70€ quand tu vas l'acheter, tu envoies le coupon et il te rembourse 60€ donc ça te fait GTA IV à 10€. :ok:

corey33
corey33
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:57:50

ah ok merci pour la reponse.pas cher bill gates

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:58:19

Il coutera 55 € au Leclerc^^

Ce qui fait le jeu gratuit + 5 € dans ta poche :rire:

corey33
corey33
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:01:07

je sais se matin je suis aller le reserver avec des potes a l'eclerc .(j'ai vue le topic d'hier soir :rire2: )par contre penser a le reserver le gars du rayon ma dit que il lui rester 15 jeux en non reserver (sur bordeaux)

PapierCul
PapierCul
Niveau 2
25 avril 2008 à 00:38:16

Merde, j'ai acheté ma Xbox 360 le 16/04/08 ! :snif2:
Pensez vous que ça vaut le coup que je tente quand même ?

:noel:

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:54:25

je suis comme certains, sur les starting blocks pour l'achat du xbox360, ... derniere hesitation, le premium ou bien attendre le pack avec Halo 3 ...

en lisant vos posts j'avais presque pris m'a decision, ... mais bon contrairement à ce que j'ai lu, ce pack est limite, genre pas de cable et en fait qu'une seule manette ...

en gros est ce vraiment se penaliser que de prendre ce pack ... car il fait un peu nu, et il me semble apercevoir qu'un miserable cable ethernet sur la tof

http://micro-informatique.fnac.com/a2255736/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Core-Halo-3-Project-Gotham-Racing-4?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=9&Fr=0

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:09:52

une réponse SVP

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:15:22

Oui , il n'a qu'une seule manette ! ! ! ! Et ( voir mon topic ) je sais pas si ce sont des consoles invendues du tout début de la 360 qui n'étaient pas fiables ou ce sont des nouvelles !! Sa change tout !

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:18:24

en gros ce pack qui avait l'air super interessant ne l'est pas forcement ...

tout ça pour qu'en plus la jasper debarque cet été ...

dur ... de toutes façons aucun geste commerciale est "gratuit " c'est à dire, fait pour " être gentil " avec la clientèle ...ce ne sont que des manoeuvres d'ecoulement de stock et autres ...

du coup j'en suis au même point, ... pas moyen de savoir quel modele prendre encore LOL

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:22:35

Et peut-être que gta sortira dans un autre pack avec cette fois un disque dur et pas la version core... mais bon si il sort pas je sais pas comment je vais faire mdr je crois que je vais quand meme prendre le risque d'attendre ... Et puis si un pack sortira avec soul calibur( on peut rêver ) je le prendrai .
Mais bon aussi , OK le pack est à 209 euros avec gta mais y'a qu'une manette quand meme ! Minimum la manette avec fil c'est 35 euros , sa monte quand meme vers les 250 euros si on veut aussi les cables pour le live je crois !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:24:38

T'inquiete si tu veux une 2eme manette tu la gratte au SAV pour 0 Euros !

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:27:21

Ouais et puis tant pis je vais attendre aout-septembre quand y'aura de nouvelles promotions. Je préfère attendre et avoir un bon pack avec disque dur et au moins un jeux que d'en avoir un maintenant et de regretter ...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:32:08

Je serais toi, je choisirais ce moment pour me lancer !
Plus le temps passe, moins la console à de durée de vie... et puis à force d'attendre on n'achete rien !
Je serais toi, je prendrai une Xbox360 pack premium (avec Viva Pinata+Forza2 ou pack Halo3 ou COD4) + GTA4 pour 280 Euros et tu à un DD20go ^^ Tu gratte une manette au SAV et tu es paré pour jouer dans de bonnes conditions avec de bon jeux :content:
Franchement, attendre un hypothétique meilleur pack dans les mois à venir, sa sert à rien...

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:37:23

Ouais le pack premium avec les 2 jeux forza 2 et viva pinata serait intéressant mais les 280 euros c'est avec la réduction des 60 euros ( qui reviendrai à 220 (!!! ) )ou pas ? Et le disque dur est dans le pack ou pas ?!
Dsl pour toutes ces questions mais j'y connais quedale et jprefere etre sûr ^^
merci bcp !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment