CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux et scandaleux ....

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:48:03

2 centimes ?

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:49:10

la maintenance ne gene pas pour tout le monde pour ce lundi 21 avril. c etait la reprise scolaire et y en a qui bosse. sauf les no life de ce forum. :content:

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:50:50

face2,

désolé mais ta réponse est digne d'un gamin !! Moi je t'ai dis de faire ça ou ça ?

il y a un sujet ouvert et je donne mon opinion, point!! A priori c toi qui est totlitaire en me disant

desabonne toi et tais toi....

enfin bref

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:52:33

je sais pas on dirait que tu en fait toute une histoire pour si peut moi je te dit ce que je pense si t'es pas content du service et bien désabonne toi c'est aussi simple que ca.

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:53:05

UN forum qui revinet à chaque maintenance des serveur avec des mecs qui savent ne faire qu une chose joué aux jeux videos.

C 'est Bon 8 h de maintenance on est au courant t avais qu a trouve un truc à faire Vador

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:55:14

Vive la main droite ...

sumotori
sumotori
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:55:29

Ca fait peur quand-même. La dépendance aux jeux videos de certains est réellement un problème... Prends un apéro!

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:46

koolshen,

encore un qui sait de quoi il parle!! Je répète donc pour toi.

ca pourrait etre un mois d'interruption, j'en ai rien a foutre, du moment qu'on me le facture pas!

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:58:11

par contre les pro-s sa leur derange pas d avoir un home repousser, des portages inferior version et hors de prix, date de jeu repousse et des serveurs fragile :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 13:59:32

si c'est ca ton probleme, ta pas fini de gueuler dans ta vie, vu le nombres de choses qu'on paye pour rien !!! regarde moi ca me fout les couilles a l'envers quand je vois le prix de la redevance TV !!! tout ca pour du cauet ???? rembourser j'ai jamais demander qu'on passe des truc aussi debile !!!!

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:59:53

tinky,
on s'en fout des proS, c pas le sujet

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:00:23

ou le prix des sms..etc

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:02:34

PUre ms arrtes c est toi qui ne comprend rien.

C ets quoi 5 par mois que dall.

Ja i ma xbox qui est partie 2 fois au sav j ai pas joue pendant 4 semaines et j ai pas mis un topic sur ce forum.

Tu demandes à canal+ de te rembourser qu'en tu pars en vacances, tu demandes en fevrier (29 jours cette année) une baisse de ton loyer, de ton forfait internet, de ton forfait portable; de ta facture EDF????? NON alors Stop avec ce genre de topic qui pollue.

Va sur ta PS3 en live et profite qu il soit gratuit ca devrait etre terminer d ici peu

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 14:02:36

on paye les autoroutes !!!!!!!! vous trouver sa normal ??? moi non en tout cas !!!! pourtant cette taxe ne devais servir qu'a rembourser leur fabication, et apres gratuit !!!! et bien mon cul ouai une fois rentabilisé on paye encore !

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:04:30

vador, si je te dis ceci c est parce que microsoft a toujours prevu davance et respecter leur plannig pas comme sony qui sont pas rigoureux.
alors 8h de maintenance c est rien du tout

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 14:08:42

et puis des serveurs de cette taille ca doit etre super pas simple a remettre en route, suffit pas d'apuiyer sur un bouton !! c'est comme un reseau electrique a l'echelle national, ca ce remet en route progressivement !! tout facon moi je m'en branle, l'apres midi je prefere allez au sport, je joue que la nuit, et si cette nuit ca marche pas , ben tant pis, ma femme est pas en maintenance, elle !! je passerai ma soiré dessus alors,et en plus elle me fais ce service gratuitement !!!!!!!

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:10:15

"ben tant pis, ma femme est pas en maintenance, elle !! je passerai ma soiré dessus alors,et en plus elle me fais ce service gratuitement !!!!!!!"

... on s'en fou de ta vie sexuelle ...

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:34

Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur de ce topic, meme si 8 h sans live c'est pas un drame et ca me fait ni chaud ni froid, mais par question de principe!

On paye pour un service, il ne doit jamais etre interrompu (c'est la loi !!!) le cas échéant une indemnisation est légalement obligatoire.

Ils auraient pu nous rajouter un jour d'abo en plus!

Je m'en fous de quelques centimes, mais c'est pour le principe!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:39

vous allez pas chialer pour 8 heures de maintenance.
j'en ai profité pour me débloquer quelques succès sur le solo de COD4.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:18:50

Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur de ce topic, meme si 8 h sans live c'est pas un drame et ca me fait ni chaud ni froid, mais par question de principe!

On paye pour un service, il ne doit jamais etre interrompu (c'est la loi !!!) le cas échéant une indemnisation est légalement obligatoire.

Ils auraient pu nous rajouter un jour d'abo en plus!

Je m'en fous de quelques centimes, mais c'est pour le principe!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment