CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux et scandaleux ....

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:21:12

Quand les serveurs étaient down à Noel, tout le monde gueulait.

Maintenant Microsoft fait une maintenant (peut-être pour augmenter les capacité en prévision de GTA 4, qui sait...) et ça gueule encore...

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:22:10

vive les No-Life ...

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:23:20

Moi sa fonctione du tonére bizard que chez, sa ne marche pas

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:23:41

bien sur, a supposer que le live ne fonctionne plus pendant 4 jour, c pas grave, on paye pour ce service!

Desolé, mais vous avez une logique lamentable !! Si vous faites pareil pour tout, vous etes de bon toutous alors!!

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:23:52

achete toi une ps3 le live est gratuit :ok:

guidu57
guidu57
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:24:40

arrétez de foutre de la geule de ceux qui peuvent pas se connecter putain !!! Sa m'énerve ça !!

J'ai appelé le SAV il ya 5 minutes, la personne qui ma répondu ma dit que c'était un problème inconnu liée à leurs maintenances elle a pris mes coordonnées et un agent supérieur (c'est ce qu'elle a dit ^^) doit me rappeler dans les 24 à 48 h !!!!

alors arrétez de geulez comme des veaux qu'on on est des no-life !!
Ca fout la rage quand vous pouvez pas vous connecter alors que les autres peuvent....

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:25:19

ben non je supose que on bosse et donc c'est pas 20 euro pour 3 mois qui va nous tuer ...mais bon si t'a pas de sous on y peut rien

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:26:10

"bien sur, a supposer que le live ne fonctionne plus pendant 4 jour, c pas grave, on paye pour ce service!

Desolé, mais vous avez une logique lamentable !! Si vous faites pareil pour tout, vous etes de bon toutous alors!!"

Si tu avais un peu de logique toi aussi, si le live était indisponible pendant 4 jours on aurait pas la même réaction.

=> Se reporter aux problèmes de noël <=

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:27:13

c pas pour la somme, c pour le principe

ps: g deja une ps3

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
22 avril 2008 à 13:28:00

et quand t'y joue pas la nuit, tu demande aussi un remboursement? quand tu pars en vacances aussi?

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:28:57

vs etes penible.

A Cahque fois qu il y a une grosse opaeration de maintenance ca gueule parceque pendant 8 à 10 h vous pouvez pas vous connecter.

Ca va c'est bon vous etiez au courant on à tous recu un mail pour nous avertir alors arretez de vous plaindre.

Il y a d autres choses ds la vie que le live faut sortir lire bosser et autres.

cRy___
cRy___
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:29:22
  1. vonrichtofen2 Voir le profil de vonrichtofen2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:21:01 Avertir un modérateur
  3. 8 heures sans live et tu pleures? n'importe quoi. Parfois je frémis de voir le comportement de certains. Ca mériterait une thèse ces forum de jeuxvideos.com. On pourrait y étudier la méchanceté et l'agressivité de certains qui se croient tout permis derriere leur écran...

Oui mais vu qu'on paye les heures où l'on ne peut jouer, on paye plus que ce que l'on a et au final au paye plus cher ;)

La maintenance je ne suis pas contre, mais le fait de prévoir des heures et ne pas les respecter c'est abusé. Okay, okay, ils peuvent avoir des problèmes techniques, mais y'en a déjà eu à Noel, y'en a maintenant, il va y en avoir chaque fois qu'un gros hit va sortir ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:29:24

fury

ben justement, quelle compensation as tu eu pour noel de la part de ms?

cRy___
cRy___
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:30:35

Enfin oui, c'est vrai que d'être méchant et agressif ne va pas résoudre le problème !

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:30:51

bordel mais t'es con la compensation c'est que tu purra jouer a gta sans que sa lag ou bug

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 13:31:05

faut toujours qu'il y en ai qui gueule sur qq chose ! zut a la fin ok la maintenance a laisé qq personne, bon ca arrive, c'est tout, faite autres chose en attendant !

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
22 avril 2008 à 13:31:08

Microsoft fera peut-être un petit cadeau en contre partie pour s'excuser :ok:

guidu57
guidu57
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:31:20
  1. cRy___ Voir le profil de cRy___
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:29:22 Avertir un modérateur
    1. vonrichtofen2 Voir le profil de vonrichtofen2
  3. Posté le 22 avril 2008 à 13:21:01 Avertir un modérateur
  4. 8 heures sans live et tu pleures? n'importe quoi. Parfois je frémis de voir le comportement de certains. Ca mériterait une thèse ces forum de jeuxvideos.com. On pourrait y étudier la méchanceté et l'agressivité de certains qui se croient tout permis derriere leur écran...

Oui mais vu qu'on paye les heures où l'on ne peut jouer, on paye plus que ce que l'on a et au final au paye plus cher ;)

La maintenance je ne suis pas contre, mais le fait de prévoir des heures et ne pas les respecter c'est abusé. Okay, okay, ils peuvent avoir des problèmes techniques, mais y'en a déjà eu à Noel, y'en a maintenant, il va y en avoir chaque fois qu'un gros hit va sortir ?

laisse tomber de toute façon il comprenne pas ce que l'on ressent puisque eux ils sont de toute façon connecté...ils en ont rien à péter si on rejouera plus jamais sur le live...ils pensent qu'a leurs petites personnes ces enfoirés

Vador64
Vador64
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:32:20

mathnic

n'importe quoi! Si tu n' joues pas la nuit, c'est la faute de ms?

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:33:06

"fury

ben justement, quelle compensation as tu eu pour noël de la part de ms?"

A ton avis ? Ne pas pouvoir se connecter pendant 1 semaine, c'est énormément rageant surtout pour payer dans le vide !!

Mais la ce n'était que de la maintenance, on était tous prévenus et ça na duré "que" 8 heures...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment