Ah! v´la un bon ptit sujet à en faire fleurir ce morne Dimanche.
Hé hé hé Avoir une grosse moto, une Xbox 360 prenium, un pc de fou,.. Ca rend il heureux en fin de compte ?
Nous sommes "triste" de ne pouvoir posseder l´objet de notre desir du moment, mais cela ne nous comble pas tant que cela une fois ladite chose aquise..
Moi j´dis achetez ce dont vous avez vraiment besoin, ne videz pas vos compte en banque sous une impulsion. J´ai des amis travaillant dans des magasins de jeux, combien de fois ils ont vus des gens revenir revendre en occaz une xbox,ps2,.. apres avoir l´acheté compulsivement quelques jours auparavent.
Bon pour les "ACROS" comme tu dis. Bah chacun a le droit d´avoir les distractions qu´ils veut. Un mec ebloui pas des graphisme d´un jeu à s´en taper le cul par terre vaux tout autant que la sensation de vitesse que tu as sur ta moto. Tout depend d´la personne.
Mais pour mon avis personnel j´me refuz d´etre Passionné. Cela devore parfois bien trop de choses dans une vie (pognon, temps, vie social,...). Je prefere l´eclectisme, toucher a tout : Jouer à la console entouré de potes et ensuite partir faire une viré en moto ^_^ Tiens ca fé un bon programme pour le week end lol