Moi je suis content, pour faire écho à ton titre.
Je suis même heureux de tomber sur des perles comme ton topic qui a le don d´éclairer un dimanche somme toute grisâtre...
Je commencerais par te dire que si d´aventure tu as l´envie d´insulter les gens, essaie de le faire avec un minimum de maîtrise de l´othographe, parce que lire une connerie c´est fatiguant mais déservie par un sens grammatical que je qualifierais d´aproximatif, c´est lourd...
Ensuite donc, je suis content, ma console marche très bien, je m´éclate sur le live, je passe des bons moments avec mes amis...
Accessoirement je ne passe pas mon temps sur une console, en tout cas visiblement moins que toi sur les forums.
Tu ne devrais pas t´énerver comme ça, pour certains le jeu vidéo est une passion, et je te rejoins dans le sens où beaucoup passe énormément (trop ?) de temps dessus, avec... enfin certains font des trucs louches avec ^^
Tu as le droit de penser que la xbox 360 est chère, ne propose rien de neuf...
Je relativise en me disant que la ps2 était plus chère et on faisait moins de chose avec...
Le line up ne propose aucune killer app, mais pour la ps2 idem...
Pourtant de nombreux excellents jeux (DOA4, GR3, Oblivion, Gears of War etc) vont venir tout au long de l´année...
Visiblement ton principal grief était financier, mais tu admets que lorsque l´on a une passion on tente de l´assouvir, et ce n´est pas la passion la plus expansive qui soit (du moins à mon échelle) ;)
Bref, je suis content