CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa y est tous le monde est content ???

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:28:58

rs2_matrix Posté le 04 décembre 2005 à 11:19:56

tu dit que j´ai pas les sous de men payer une
va te payer une moto a 2800€ et apres tu reviendra parler
allez va jouer a tas xbox

personnelement, je ne l´ai pas encore, tu a 14 ans, alors t´a motot tu te la fou dans les fesses :D

Sur ce site on est des passionés de jeuxvideo, je te comprend tu en est un aussi ; je prend ton avis en compte, mais mais il sert a rien lol, moi aussi je vis, j´ai des copines, des potes, j´ai des bonnes notes, mais je joue beaucoup aussi ! c´est ma passion comme d´autre

arnold3
arnold3
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:29:15

Mort de rire!!! tu connais pas ceux à qui tu parles, tu connais rien de leur vie!! alors s´il te plait; ferme ta geule!!!!!!

rs2_matrix
rs2_matrix
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:29:24

nils 1986 ; ca va toi tu as une bonne mentalité et tu n´est pas un acros ; je ne critique pas les gamers ; je leurs fait ouvrir les yeux s´est tous

frambi57
frambi57
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:29:37

dans ce cas pourquoi ta acheter une RS2 a 3000euro t aurais pus t acheter un 103 ocaze a 200euro lol
meme si j ai pas la box 360 ta des propos completement debile enfin ta que 14ans....

Cousin_Hubert
Cousin_Hubert
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:30:15

Ta fumé trop d´herbe de ton jardin toi. Attend mes c´est la vie qui veut ça, tu crois que tu vas garder ta xbox 30 ans toi? C´est pareil pour tous, la voiture il faut aussi la changer après un certain temps. Tu comptes peut-être garder ta caisse toute ta vie :rire: et en plus on ne vie qu´une fois et il faut en profiter un max :rire2:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
04 décembre 2005 à 11:30:56

lol il regrette d´avoir acheter sa moto! peut etre qu´il ne sait pas en faire qui c´est.. en tout cas c´est pas la peine de polluer le forum pk tu as tt dépenser dans une moto et que tu veux te payer une xbox 360 si il y a un frustré ici c TOI et maintenant :sors:

kossolax
kossolax
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:31:40

"tu a 14 ans"

encore un gars en plein âge bête et dans sa période "mort à la société de consommation" :hum:

" je leurs fait ouvrir les yeux s´est tous"

merci, heureusement que tu es là...

moi, je trouve aussi con de mettre autant dans une moto, qui contrairement à une 360, risque autant de te tuer que de t´amuser...

rs2_matrix
rs2_matrix
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:32:02

toi t´est un fou arnold3 ; encore un acros ; tu fait le malin deriere ton ordi a dire ferme tas gueule ; mais pour qui te te prends ; tas de la chance que je t´ai pas en face parce ce que tu la ramene un peut trop toi

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
04 décembre 2005 à 11:33:27

rs2 matrix si arnold te fait chier sa tombe b1!! tu prend ta moto et tu vas le voir!!! mdr bouffon...

rs2_matrix
rs2_matrix
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:33:40

je suis désolé mais quand on a plus de 20 ans on se bas pas sur un forum de jeux vidéo pour défendre sa BOBOX 360 ; et a 22 ans on passe a autre chose que les jeux vidéo

rs2_matrix
rs2_matrix
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:35:08

c´est sur que tu pourra pas sortir avec tas BOBOX Faction_Lexys
bouffon ....

kossolax
kossolax
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:23

pourquoi?

tu sais que l´âge moyen mondial des joueurs, c´est 25 ans...

arnold3
arnold3
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:35:29

mort de rire! c´est vrai j´oserais meme pas te toucher car t´es un goss, en pleine crise d´adolescence mdr, t´es compléxé, frustré?

http://www.leboulet.tk

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:31

Mais qu´est ce que ca peut te foutre ce que les gens font de leur argent? En quoi ca te regarde? En plus tu traites les gens d´abrutis? Laisse les gens faire ce qu´ils entendent et fait ce que tu as envie, les jeux au meme titre que les livres, le cinema, la television et autres font partie des loisirs, chacun a les siens, si toi c´est de taper un 55 km/h en pente avec le vent dans le dos ben tant mieux, d´autres aiment jouer!

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:36:42

perso j aime bien les jeux video et je suis souvent d ´astreinte a mon domicile donc pas possible de sortir faire de la moto ;) mais c´est un loisir parmis d autre perso j´allais pas mettre 1000 euros dans un pc pour avoir la meme qualité graphique et plus de soucis de config pour la musique je prefere aussi ma chaine hifi que d ecouter cela sur mon ordi
et puis visiblement ça rend pas plus poli ou tolerant de ne pas etre un furious gamer quand on se permet de traiter les autres d abruti

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:38:20

chacun a son centre d´interet,toi en l´occurence c´est la moto,et bien tant mieux pour toi, mais ce n´est pas une raison pour venir critiquer les gens qui joue à des jeux video et qui achète des nouvelle console, si moi je te dit que tu perd ton temps avec ta pétrolète comment tu le prendrais?! sois un peut plus ponctuel et poser ca éviteras de te faire des enemmis sur le forum.

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
04 décembre 2005 à 11:40:51

IL a raison je suis tomber dans le piége aussi :honte:

arnold3
arnold3
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:41:02

mdr!!! il pête un plomb en direct le gars!!!
encors quelques minutes et il se suicide!

tiens je te donne des sites qui sont fait pour toi:
http://www.meetic.fr
http://www.leboutet.tk
http://www.osek.tk
http://www.tusors.tk

darklood
darklood
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:41:07

tin ça devien grave de pas respecter la vie des autres et de s´en méler (perso moi jmen fout j´aurai ma bobox mais ça m´empeche pas de voir des potes,penser au cours et tt le rest) (puis en insultant t´agrave ton cas)

rs2_matrix
rs2_matrix
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:41:20

tu as raison ; je m´escuse pour vous avoir insulter et critiquer
c´est vrai que ca me vexerais si on disais que la moto c´est de la merde ;
je m´escuse et repartons sur de bonne base

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment