CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut on faire confiance à la "Elite" ?

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:29:43

Voilà j'ai le choix entre une PS3 (qui ne m'attire pas plus que ça) et une Elite (alors que j'ai déjà une premium)...

Donc vu que j'adore ma box et son live j'aimerai savoir si, de votre propre expérience l'acquisition de la "black box" peut être un bon choix.

Merci.

Et je précise que je ne suis pro rien du tout et que donc les concours du genre "c'est moi qui est la plus grosse" ne m'interresse pas des masses.

Merci.

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:31:55

j'ai la plus grosse et alors ?

guidu57
guidu57
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:32:17

perso j'ai la xbox normal blanche (pas la élite) et je vois pas pk je changerais...je préfère garder mes sous pour les jeux parce que mise à part la prise hdmi je vois pas l'intérêt

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 avril 2008 à 17:32:34

Bah, au lieu d'avoir 2 360, tu préfères pas avoir la 360 et la PS3 ? :(

egsod
egsod
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:33:09

Bah...
Perso j'aimerai savoir pourquoi prendre une élite alors que t'as une premium. Si c'est juste le HDD tu peux t'en prendre un a part :( Ca reviendra moins cher.

bernardpivot93
bernardpivot93
Niveau 2
21 avril 2008 à 17:34:04

c'est moi qui ai la plus grosse :noel:
http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/v-7772.jpg
:noel:

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:39:55

et "bernard" :sors:

va balancé t'est connerie d'images sur d'autre forum !!

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:40:26

Je sais j'ai l'air d'un dingue.

Seulement la PS3 ne m'attire vraiment pas plus que ça, alors que vraiment j'adore ma box, alors je me demande si c'est pas une façon d'avoir une xbox encore meilleure au niveau fiabilité et bruit.

Pour info c'est pas moi qui vais sortir le porte monnaie, mais c'est pas pour ça que je veux prendre une décision trop hâtive.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:42:37

Utilise cet argent pour l'achat de jeux ou bien une Wii, bien plus complémentaire à la bobox qu'une ps3.

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:43:19

Complétement innutile l'achat d'une 2éme 360 [ . . . ] :sarcastic:

Au pire tu revends t'as première pour une Elite ou tu la garde pour une PS3 en complément. :ok:

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:46:22

Ok.

Vox populis

Il semblerait que ça soit pas l'idée du siècle qui me soit passé par la tête je vais donc convertir la somme en avoir ou en chèque cadeau...

Merci à tous.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:47:47

+ 1 Ninjeur, prends une Wii, plus complémentaire qu'une Ps3, pas mal de jeux sont multi supports. :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:48:07

Oups, j'avais pas vu ton profil^^ (concernant la Wii)

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:51:21

Ah excuse moi. :o))

Alors soit prends une Ps3 si tu veux pratiquement toutes les exclus ; GT5, God of War 3, MGS4, Killzone 2, soit garnis ta ludothèque ainsi que tes accessoires 360. :ok:

Parce que si tu ne prends la Ps3 que pour 2 jeux.. :(

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:18:42

Tiens donc tant que j'suis encore là à mourir d'ennuie en attendant le retour de mon live chéri.

Quant est il de la position verticale chez la "élite" ou chez la PS3 d'ailleurs parce qu'a chaque fois on nous les présentes comme ça par contre pour la xbox normale on nous dit a peine passé à la caisse "surtout la laissé pas debout !".

C'est réglé cette histoire ?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
21 avril 2008 à 18:22:11

J'ai personnellement la Xbox elite (Falcon :coeur: ) Depuis décembre dernier.

Tout dépend ce que tu compte faire, moi je m'en sert et pour le jeu et pour la musique puisque je stock pas mal de CD sur le DD de 120Go.
Niveau fiabilité, impeccable, la console a jamais bloqué, ou freezé au point de devoir l'éteindre. et pas de LED rouges :p.

Vu les exclu et les gros jeux qui arrivent j'ai envie de te dire "fais toi plaisir".

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
21 avril 2008 à 18:24:13

Pour la position verticale j'ai pas osé essayé lol vu les mauvaises surprises que certains ont eu

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:46:55

Attend plutôt cette été pour les nouveaux modéles (jasper) :ok:
Moi j'ai déjà une xbox 360 est je compte acheté une nouvelle pour mrtre dans mon salon sur mon écrant full hd de 102 cm :-p
Comme sa une dans ma chambre est une dans le salon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 18:50:47

J'ai la xbox depuis 18 mois, revendue pour la Elite il y a 6 mois. J'ai acheté la PS3 il y a 3 semaines. A mon gout, il y a de bien meilleurs jeux sur la box, malgré que la PS3 soit légèrement supérieure en termes de performances (et les développeurs commencent tout juste à comprendre comment l'exploiter au maximum). GT5, si tu aimes la simulation alors reste sur Forza 2. Je ne connaissais pas Forza jusqu'a la sortie du 2 et j'étais un fervent defenseur de GranTurismo. J'ai acheter GT5 Prologue, j'ai été plus que déçu. C'est du pipi de chat comparé à FM2, c'est tout sauf une simulation. Les autres titres exclu PS3 ne m'interressent pas plus que ça. Point positif, la PS3 est le meilleur lecteur Blu-Ray du marché, surtout pour le prix.

Conclusion, de mon experience: Si tu as un écran LCD, la Elite est ce que tu veux. Si tu veux te mettre aux Blu-Ray (et que tu as un écran LCD), prends la PS3, ça vaut le coup, mais 400 euros juste pour quelques films... c'est à toi de voir. Moi à ta place je prendrai la Elite. A part pour les films en Blu-Ray sur mon LCD, je regrette mon achat de la PS3. Surtout que la PS3 est en redeveloppement avec un disque dur de 120 Go et un tuner integré, ce qui veut dire que quand elle sortira il y aura une baisse de prix sur la 40 Go.

Pour ce qui est de la Wii, elle n'est pas du tout destiné au même public. Ce n'est pas une console de Gamer, c'est une console familiale, de 7 à 77 ans. Est-ce vraiment ce que tu veux? Enormément de jeux pour enfants, puissance à peine supérieure a la PS2, ça reste cher pour ce que c'est.

Voilà :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment