CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre meilleur et plus mauvais jeu

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:01:14

ouais bien sur pas de problème !!

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:02:50

Nan j'ai pas dit que Dead rising était un mauvais jeu,j'ai dit que j'avais pas aimer.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
22 avril 2008 à 14:08:16

merci Fury of cloud :-)))

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:09:59

Pour ma part j'ai trouvé metal gear 3 vraiment bien.
J'ai adoré l'ambiance jungle et fantastique du jeu.
Et de plus les boss étaient vraiment mémorable, tous avec leurs spécifité. Je me souviens du long duel au sniper avec l'un des boss ou il fallait se planqué écouter et observer son ennemi

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:11:45

C'est vrai qu'il est bien,je peu te l'chourer aussi? :o))

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:00

Sur xbox360

Meilleur: Orange box
Mauvais: Assassin's creed

Sinon

Meilleur: GTA3 :bave:
Mauvais: Paris Marseille RAcing :hum:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:28:42

Meilleurs jeux: Morrowind (PC), FF7, SF2 (SNIN), James Bond (N64), Quake3/UT2004. Que des bombes! Sinon j'ai vraiment apprécié le multi de GOW mais l'avantage de l'hôte m'a dégouté au bout d'un certain temps. J'espère que ce sera corrigé dans GOW2.

Pire: pes 2008 (foutage de gueule et poil dans la main)

Darkness_360
Darkness_360
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:33:33

moi sur ma 360 je ptéfére orange box et mon plus mauvais jeux c'est football manager 2006

gearsman
gearsman
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:37:20

Meilleur jeux : Gears Of War ,mon premier jeux et j'ai pris une claque monumentable en jouant a ce jeux pour la 1ere fois,bourrer d'action,facile a prendre en mains,immersif en solo et multi phenomenal quand on maitrise ce jeu est parfait pour moi sachant que quelques defaut ternisse ce jeu

Mauvais jeux : Mass effect j'ai été decu par ce jeu que j'attendais beaucoup,je voulais me reconcilier avec les rpg et celui ne ma pas plus,il n'y a pas assez d'action et trop de bla bla pour moi

ArtemisCroa
ArtemisCroa
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:01:13

meilleur : oblivion
pire : forza 2

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:06:05

c'est marrant parceque dans vos plus mauvais jeux on retrouve souvent des hits quand même. Forza 2 est la référence en course auto sur 360, dead rising est un super beat em all, metal gear 3 est un jeu au scénario impeccable..., mass effect est une oeuvre à part entière.
Je pense que c'est surtout la déception du à l'attente du jeu en lui même et de toute la pub qu'il y a autour. Du coup un jeu qui s'anoncait exeptionnel et qui finalement ne correspond pas à l'idée que l'on se faisait laisse de très mauvais souvenir.
Espèrons que GTA 4 ne soit pas comme ça.

Franck95
Franck95
Niveau 11
22 avril 2008 à 15:24:32

Mon meilleur jeu reste Oblivion, j'adore son environnement médiéval, sa grande durée de vie, et la réalisation des personnages.
Mon pire jeu reste PES 6, je n'ai jamais aimé les simulations football, les commentaires sont à chier et surtout répétitifs, et la réalisation est vite fait.

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:29:32

C'est clair, Oblivion est vraiment énorme. Il manquerait juste de pouvoir jouer à deux en coopératif ou de monter sa propre guilde.
Je trouve que c'est le jeu héroic fantasy le mieux représenté.

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:37:42

Meilleur jeu: Smashing Drive

Pire Jeu: Smashing Drive

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:41:11

alors ma plus grosse deception sur 360 je dirais F.E.A.R ou THE DARKNESS... vraiment pas aimé!!

Sinon ma meilleur experience de jeu sur cette machine.. probablement Oblivion ou peu etre FIGHT NIGHT

box361
box361
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:54:17

meilleure=max payne( le 1)
:hap:

pire= mgs2 ( je ne sais pas du tout comment aprrecier les MGS, je les ai fini mais à l'arrache, sans rien comprendre,alors que ce sont des excellents jeux.). :non2:
mais je vais peut etre me prendre le 4...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
22 avril 2008 à 15:59:41

sur XBOX: DEAD RISING et HOUR OF VICTORY :D ( avous de devinez lequel est mon meilleur jeu :)

en tout euh...METROID PRIME, et......Sensible Soccer :)

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:02:32

Pour apprécier un mgs il faut vraiment se plonger dans l'histoire du jeu, y jouer régulièrement pour ne pas perdre le fil (surtout sur le 2), être patient et se la jouer espion et ne pas zapper les belles cinématiques qui apportent beaucoup au jeu.
C'est vrai que mgs est une série unique, peut être pas si abordable que ça. Il faut se mettre dedans

box361
box361
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:12:21

Ok merci des conseils cyrillemuse!! Mais je trouve les cinématiques TROP longues dans le 2.. en tout cas je prefere les splinter cell, mgs4 à l'air plus orienté action, j'espere que cet opus va me laisser une bonne image de cette fameuse série.( il faut encore qu'ils arrivent à le tasser dans le blu ray :) ...)

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:16:26

Oui c'est vrai que mgs est plus orienté action. Par contre l'ambiance est beaucoup moins réaliste dans mgs que dans splinter cell qui se rapproche d'une possible réalité.
Néanmoins je m'amuse plus avec mgs que splinter cell, peut être justement parce que splinter cell est trop sérieux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment