CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du bonheur en barre!!

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
04 décembre 2005 à 09:47:44

Cette console est une merveille, je suis l´ancien ´zobcat" de ce forum et j´ai été banni par le modo ps3 pour mes remarques construites mais blessantes pour les play lovers. J´arrive, plus remonté que jamais, mais heureux: j´adore ma 360!!! Kameo est a tomber par terre!!! rien a dire sur cette machine de rêve!!!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:49:41

ya-til les probleme que beaucoup de monde parle du style pb de surchauffe, pb de rayage de cd ?? ?

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 09:51:49

et de bruit????

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:00:33

non pas chez moi!!! et puis pense "garantie" mon pote! si tu as une console defectueuse on te la change et puis c´est tout!!! pour le bruit c´est vrai, mais bon.... le rayage j´y pense et je fais gaffe, c´est clair (si c´est vrai) ps: et puis pour les rayures ils disent bien dans la notice qu´il ne faut pas manipuler la console quand il ya un dvd dedans!! c´est ecrit noir sur blanc!

GTALS
GTALS
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:36:03

superbe cette console

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:40:01

Depuis hier matin, lorsque je l´ai ouverte il n´y pas eu un seul petit problem :) c´est trop fort a part que le cable ethernet est trop court pour moi :(

Sinon toujours pas de jeux 360 comme elle était sensé etre pour mon annif (le 15 Dec.) donc le 15 j´aurai perfect dark plus COD2 et sinon la j´ai Halo 2 c´est :ok: mais j´arrive pas les partie personalisé avec les bot (a les créé quoi ! ^^)

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:42:35

Des bots dans Halo 2 ? c´est du delire ?J ´ai jamais vu ca... Et halo 2 marche en xbox (360) live ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:44:08

ya pas de bots dans Halo 2 ?? ? (en ecran partager ^^) et oui ilfonctionne mm en live !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:58:59

Ouais cette console est trop bien

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:47:53

yep!!! vive la 360!!! que du bonheur on vous dit!!! d´ailleurs en passant : j´ai comparé le Hd et sans et ben franchement la difference est minime, et il y a beaucoup plus d´aliasing en hd, meme si c´est moins fin en standard... GE-NIAL. vivement Oblivion (au passage)!!!!!!! bon moi j´y retourne ! merci Rare pour Kameo qui est A TOMBER et dont les musiques nous collent au plafond!! ciao les amis de la 360!

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:13:34

sony va payer devrait être banni
1 pour son pseudo
2 pour les propos absurdes qu´il tient (la xbox360 est mieux que la PS3, alors que cette dernière n´est pas encore sortie, et les écrans HD offrent un moins bon rendu que des cathodiques toutes pourries...)

Nous devrions donc locker ce topic qui n´a pour seul intérêt que de laisser ce pauvre idiot "s´exprimer", c´est à dire déclarer que tout ce qu´il possède c´est le top du top.

carasso
carasso
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:15:50

Et toi , un proces a tes parents pour t´avoir fait :ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:17:24

ha oui le problemes de rayage c´est du gros mytho puisque mon pote avait mis la console debout , je lui ai dit de la remettre couché , il a effectuer l´operation pendant que le dvd tournait ! on retire le dvd pour voir et rien du tout pas un pete pas une rayure

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 14:29:37

Kameo : Elements of Power est ce qu´on appelle un faux bon jeu. Techniquement irréprochable, digne porte-drapeau de la Xbox 360 et de ses capacités que l´on pressent étonnantes, le titre de Rare pêche hélas par un manque d´originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. L´idée des transformations multiples est pourtant très séduisante, avec des personnages souvent amusants, et des capacités bien différenciées pour donner une utilité à chacun. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis. En définitive, Kameo est un titre que seule une technique hors pair et l´étiquette de Rare préservent de la banalité.

Source: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074845.html

Note: 6/10

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 14:31:06

DARK_BILL Posté le 04 décembre 2005 à 14:17:24

ha oui le problemes de rayage c´est du gros mytho puisque mon pote avait mis la console debout , je lui ai dit de la remettre couché , il a effectuer l´operation pendant que le dvd tournait ! on retire le dvd pour voir et rien du tout pas un pete pas une rayure

Nos confrères de GameKult viennent de vivre une expérience que personne n´aimerait vivre ! Il semblerait que la Xbox 360 en position verticale provoque quelques belles rayures sur les DVD des jeux, rendant sa lecture impossible par la suite ... En surfant sur les divers sites web dédiés à la Xbox 360, il semblerait que cette anomalie ne soit pas isolée.

Source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=7083

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:36:58

bref lisez la notice et ne touchez pas a votre console quand ya une dvd dedans COMME INDIQUE SUR LA NOTICE. et eclatez vous las amis! (sauf Pepele qui m´insulte parce qu´il m´

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment