CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous devriez choisir entre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 23:14:52

Il n'y a pas de choix à faire sérieux, il y a 7 mois d'écart entre les 2 jeux!!!

Tout le monde aura déjà fini et revendu gta4 en occasion quand gow2 sera sorti!

Sinon entre les 2 c'est largement gow2 que j'attends le +!

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:15:53

En gros vous êtes la juste pour foutre la merde pas pour parler de JV ... Enfin bon , pour l'instant je vois pas ou un GOW est meilleur qu'un GTA au niveau des possibilité .. Mais bon apparemment vous êtes des noobs comme nonoboos300 ..

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
20 avril 2008 à 23:17:16

bah yen a un...cest un fps,et si t'aime les fps tu aimeras gow. Mais si t'aime pas gta t'es un noob...désolé de vous annoncer ca monsieur mais....vous souffrez dune stupidité aigue veuillez passer a l'eutanasie

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:17:25

gta4 ?? non , jrefuse meme en cadeau ... :non: quel série de m€rde ! :(

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:17:42

Sa se limite a tuer des passants , et faire wahou kikou lol les graphisme c trop bien :bave:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:18:39

Au sujet de revendre GTA IV après l'avoir fini je pense pas que c'est une bonne idée c'est un jeu qui a durée de vie illimitée on reviendra toujours dessus et puis pour ceux qui on le live le multi devrait durer quelques années alors que celui de GOW....

Enfin pour ma part j'attends grave GTA IV et pas GOW2

warriormika
warriormika
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:19:17

+1 c'est quoi ce boulet de Snake57280, ça y est on ose critiquer "son" jeux et il traite de noob tout le monde, parce que on a pas les mêmes goûts que toi on est des noobs ? parce que on préfère GoW2 (qui n'est même pas sortie et GTA 4 aussi) à GTA 4 mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 23:20:16

Ba snake dsl, mais bon on a le droit d'avoir nos gouts. Moi perso je sais que gta c'est le genre de jeux auquel je joue une après midi à bien me marrer et après il me saoule. Par contre GoW1 lui j'y ai joué un an, minimum 5 heure par jour quand c'était pas 15 heures par jours, et j'y ai encore joué 4 heure ce soir. Rien que gow1 me fait plus envie que gta4 alors que je l'ai déja saigné dans tous les sens et gow2 j'en peux plus de l'attendre. Mais ça c'est mon avis perso.

Après que gow ne soit pas ton style ok je veux bien, mais accepte que pour d'autre personnes, gta4 soit un jeu qui les laisse indifférent.

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:23:07
  1. Marc-O_o Voir le profil de Marc-O_o
  2. Posté le 20 avril 2008 à 23:17:16 Avertir un modérateur
  3. bah yen a un...cest un fps,et si t'aime les fps tu aimeras gow. Mais si t'aime pas gta t'es un noob...désolé de vous annoncer ca monsieur mais....vous souffrez dune stupidité aigue veuillez passer a l'eutanasie

:d) Toi tu souffre de la connerie . Deja GOW n'est pas un fps , et puis tu me prouve toujours pas pourquoi GTA c'est de la merde ??
GOW est limité , que ce soit au niveaux du gameplay , de son scenario , de sa durée et de son intérêts ?? J'ai GOW que j'aime beaucoup et je vais surement acheté GOW 2 également , mais c'est pas une raison pour dire des stupidité pareil ..

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:25:11

Hé le gars qui a pas le live , il le trouve ou son intérêts dans GOW ?? Il le finit en 8 H et il est blasé et le recommenceraa pas .

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:27:13

" Sa se limite a tuer des passants , et faire wahou kikou lol les graphisme c trop bien "

Tout comme les jeux de voiture se limitent à rouler et tourner, les jeux de foot à courir après un ballon et les jeux de combats à taper sur un adversaire.

Mais alors, quel interet de jouer à un jeu vidéo.

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:27:51

Vous dites que du vents , moi aussi je peut dire que chaque GTA j'ai du les finit au moins 3 fois , et que j'ai dut passser plus de 150 H a me balader dans la ville ?? Hé sa apporte quoi que je dise sa ??
Apres bien sur qu'il y a chacun ses gouts , mais certain sont assez limités sur le sujet .

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:28:38
  1. MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
  2. Posté le 20 avril 2008 à 23:27:13 Avertir un modérateur
  3. " Sa se limite a tuer des passants , et faire wahou kikou lol les graphisme c trop bien "

Tout comme les jeux de voiture se limitent à rouler et tourner, les jeux de foot à courir après un ballon et les jeux de combats à taper sur un adversaire.

Mais alors, quel interet de jouer à un jeu vidéo.

Tout a fait d'accord :ok: ça prouve la mentalité qu'on certain qui est comment dire... stupide oui c'est ça :-)

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
20 avril 2008 à 23:30:15

Snake57280 t'es la risé du topic, tu le vois pas ? :ok:
Dégage t'as aucune ouverture d'esprit viens pas faire ton moralisateur a 2 balles ça prends pas.
Merci d'essayer de participer, mais tu n'apporte rien se ce n'est le fait de passer pour un clown.Au moins tu es amusant, c'est vrai.
Danse pour moi :fool:

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:30:58

Alors toi mon gars , je m'attendais pas un post plus constructif de ta part ..
Si tu comprend mes post relis les au lieux de dire n'importe quoi . Je fais de l'ironie , sa ce voit pas ??
Dans un GTA , je me limite pas au fait de tuer des passants , et a ses graphisme .. Alors que GOW est plutôt une simple vitrine technologique :ok:

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:32:09
  1. BrokenHazard Voir le profil de BrokenHazard
  2. Posté le 20 avril 2008 à 23:30:15 Avertir un modérateur
  3. Snake57280 t'es la risé du topic, tu le vois pas ? :ok:

Dégage t'as aucune ouverture d'esprit viens pas faire ton moralisateur a 2 balles ça prends pas.
Merci d'essayer de participer, mais tu n'apporte rien se ce n'est le fait de passer pour un clown.Au moins tu es amusant, c'est vrai.
Danse pour moi :fool:

:d) Mais toi tu sert a rien ... Le jour ou te fera un post constructif , on en reparlera fouteur de merde :honte:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:32:45

La question ne se pose même pas c'est bien entendue GTAIV,GTA ne se compare pas à un simple Gears Of War,c'est pas la même catégorie,la séries TA est un poids lourd du jeux vidéo,depuis plus de 7ans déjà.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:33:30
  • GTA
BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
20 avril 2008 à 23:34:39

Danse Noob !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 23:36:11

Ce que tu ne comprend pas snake, c'est que ce qui fait qu'on aime un jeu, c'est que l'on y joue sans arrêt, et malgrès ça on continue à y prendre plaisir et ne pas s'en lasser.

Y a bien des gents qui jouent toutes leurs soirrées à tétris, d'autres qui jouent tous les soir au poker. C'est des jeux à la pointe de la technologie? non juste des jeux qui leur donne du fun.

Toi gta te fait kiffer, ba d'autre y jouent quelquent heures puis n'on plus envie de remettre le cd dans la machine.

Pourquoi? Parce que tout le monde est différent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment