salut à tous
Je suis l´heureux proprietaire de cette xbox360 qui nous a tant fait baver(mode OSEF: off).Je n´ai pas pu malheureusement me prendre un jeux car 400 euros c dejà un joli pactole,sa sera pour noel les jeux ;) .Toute fois j´ai pu m´essayer aux jeux dispos en demo à virgin et donc je peux dejà me rassurer en me disant que j´ai fait un trés bon achat et que son prix n´est pas si exorbitant dans le rapport qualité/prix.J´ai essayé tout d´abord COD2,premiere baffe c vraiment trés bo ,sa bouge de partout,j´ai halluciné en matant la texture de peau dun soldat roux,vraiment stupefiant!!!2eme jeux:PGR3.Je l´ai trouvé trés beau sans toutefoi le trouver extraordinaire.Biensur il est beaucoup plus beau que PGR2 sans aucun doute mais pour une raison que je ne saurai vous expliquer il ne ma pas tapper à l´oeil.3eme et dernier jeux:Kameo.J´ai juste un mot à la bouche "whaou!!!", c vraiment trés trés beau,que ceux qui croient encore que la next gen c pas avant la ps3 aillent jouer à ce jeux et ils ravaleront leurs critiques.C´est simple ,c le plus beau jeux qu´il m´ai été donné de jouer toute categorie et support confondu.Bluffant!!!Alors Oui les graphismes ne font pas tout,on est d´accord mais si un jeu peut etre original,avoir un bon gameplay et en plus se payer le luxe d´etre tré beau,devrait on s´en priver?J´etais un peu méfiant au debut quand à l´avenir de cette console et sa sortie precoce mais aujourd´hui mes doutes n´existent plus car mon ptit doigt me dit qu´elle va faire un carton plein dans les mois et années à venir.Quand je pense que les 1ers jeux utilisent seulement un core du processeur ,je me dis que finalement la video de killzone2 n´est plus si impressionnante que sa et desormais je n´ai qu´une seule chose à souhaiter à SONY à savoir que jespere pour eux que la video etait trés proches du IN GAME.Car dans un an ,le temps que les developpeurs aprennent à utiliser les 3 cores,la normes des jeux avoisinera celle des pretendus extraits de gameplay entrevus dans la video de Killzone2.Oblivion sonnera debut 2006 une revolution graphique qui risque de pas etre la seule pour la xbox360.J´attend avec impatience l´E3 2006 afin de voir les premieres images d´un eventuel RAllysport3 ou Fable2 et stt d´un ptit jeux sans pretention alias HALO 3.L´avenir s´annonce radieux en tout cas.